Chapitres 50

37 2 0
                                    

Bière et rigolade voilà les deux mots qui résumait notre soirée. Au milieu de la soirée ils avaient tous décidé de faire un action ou vérité, le jeux que tous les jeunes pouvaient adoré. Le jeux qui révélait au grand jours les secrets tant bien caché, ou encore le jeux qui pouvait permettre à certain de pouvoir se moquer de quelqu'un ou de pouvoir embrasser son ou sa bien-aimé secrètement. Seriez-vous étonné si je vous disais que moi je détestais ce jeu ?

Au début ça commençait doucement avec des questions ou des actions simples, comme marcher à cloche pied, parler avec un accent pendant 5 minutes, ou encore demander à quelqu'un qui était le/la plus gentil(le), le/la plus drôle, jusqu'à ce que sa vrille pour poser des questions plus discrète, des actions sur lesquels tu ne voudrais pas tomber.

- Scarlette, action ou vérité ? demanda Lydia.

- Vérité, dis-je à contre cœur.

Lydia réfléchissais quelque temps, elle regardait chaque personne assise sur le sable chaud, une bière à la main, elle détaillais chaque regard, chaque geste pendant que nous attendions avec impatience ou non sa question. Puis elles esquivais un sourire et posais cette fameuse question temps attendu.

- Si tu devrais embrasser un garçon lequel ce serai ? dit-elle en souriant.

Aie. Je regardais chaque garçons, celui qui était face à moi était Léo, c'est vrai qu'il est beau, il a un sourire très charmeur mais quand on regardais bien il y avais qu'une fille à ses yeux et c'était Lydia, je ne sais même pas si elle remarque qu'elle est en train de passer à côté d'un mec si bien pour elle, pour le moment elle préfère s'amuser mais jusqu'à quand? Bref, je m'égare. Léo ? Non.

A sa droite s'y trouvais Tom, ce beau gosse de surfer, lui je le connais peu mais je le vois un peu comme grand frère alors on oublie tout de suite.

Je tournais ma tête vers la gauche et il y avais Justin et Taylor, eux on peut dire qu'ils sont vraiment beaux ! Mais beaucoup trop charmeur et joueur à mon gout. Si j'embrasse un des deux il risque de ne plus me lâcher, alors hors de question.

Mathias, il était évidemment hors de question, je ne ferai pas ça à Gabrielle et puis c'est mon frère.

Ensuite il y avais Timéo, mais je pense que si j'embrasse son copain, Tressia ne vas pas trop être contente.

Puis il y avais Benjamin et Kenzo... Après la discussion que j'avais eu avec lui serai-ce vraiment une bonne chose de dire son prénom? Mais dire le prénom de Benjamin n'es-ce pas trop rapide?

- Benjamin. Répondis-je sans réfléchir.

Mes lèvres avaient parler avant que mon cerveau n'est pu prendre sa décision... Les choix du cœur avant la raison?

A l'entente de son prénom il levais la tête et me regardais, il me souriait je ne serai décrire le sourire, étai-ce un sourire gêné ou un sourire content ?

Tous le monde restais silencieux jusqu'à ce que Lydia applaudisse des mains en souriant, pourquoi ? on ne sais pas, faut pas trop la comprendre parfois.

- A toi de poser une question à quelqu'un, s'écriait Tom avant de boire dans sa bière.

Je réfléchissais à qui poser une question.

- Léo, action ou vérité ?

- Action, dit-il tout sourire.

- Embrasse la fille que tu trouve la plus jolie, répondais-je du tac au tac.

Il souriait, regardait autour de lui mais au fond de lui je savais déjà qu'il avait sa petite idée, il se levais et allais s'agenouiller à côté de Lydia, étonnant me diriez-vous ? il lui faisais un petit smack et retournais s'asseoir à sa place avec un sourire coller au visage, tous les deux étaient très gêné mais je trouvais sa trop mignon. Il me regardait et je lui lançait un clin d'œil.

Et oui mon coco je t'ai griller.

- Benjamin action ou vérité ?

- Action, dit-il en lui lançant un regard joueur.

- Ça te dit un bain de minuit à poil ? demandai Léo en lui lançant un clin d'œil.

- Let's go Baby.

Il se levais, enlevait ses vêtements, cachait ses parties intimes et courait jusqu'à l'eau, on explosais de rire. Puis il revenait jusqu'à nous, Léo lui lançais une serviette et il se rhabillais puis il s'asseyait et posais une question à quelqu'un.

- Kenzo, action ou vérité ?

- Vérité.

- Es-tu déjà tombé amoureux ? demanda Benjamin.

- Je crois que oui, dit-il en me regardant.

Non, s'il te plaît, arrête de me regarder, arrête.

- Tom, action ou vérité ?

- Action.

- Échange ton t-shirt avec Tressia.

- Quoi ? Mais je passe pas dedans, s'écriat-il.

- C'est pas mon problème, dit-il en rigolant.

Tressia enlevait son tee-shirt ceux qui laissais apparaître son sou vêtements rouge, elle donnait à Tom qui lui tendais son tee-shirt. Avec difficulté Tom rentrais dedans. On explosais de rire à voir sa tête de dégoûté.

- Benjamin, action ou vérité ?

- Toujours action.

- Embrasse la plus belle fille.

Benjamin ce levais tous sourire et ce dirigeais vers moi. Il me tendais sa main que je prenais et il m'aidais à me lever. Il me souriait, il mettais sa main dans mon dos et me rapprochais de lui, puis il posais délicatement ses lèvres sur les miennes.

C'est ainsi que le jeux continuait, entre vérité caché ou action farfelu.





-



REVANCHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant