Chapitre 28

61 5 0
                                    

QUOI? Comment elle sait ça? Qui d'autre sais? C'est quoi ce bordel?

- Comment tu sais.

- Répond d'abord.

- Je répondrais à tout après mais dit-moi comment tu sais ça.

- je l'ai en amis sur snapchat et il a mis une photo va voir son compte: Ke******

Je l'ajoutais et j'attendais.

- j'ai reconnus ton bracelet. Explique maintenant.

- Après la soirée je n'avais pas les clés alors j'ai appelé Kenzo parce que c'était le plus près et que toi t'étais avec quelqu'un et Sonia avec Mathias.

- oh d'accord! Ça c'est bien passer?

J'allais voir si il m'avait accepté et ignorait la question.

IL M'A ACCEPTÉ.

Je regardais sa story. C'était nos deux mains enlacés et il avait écrit « Retrouvaille ? ♥ »

C'était une bonne question ça. Est-ce nos retrouvailles ? La photo était très jolie, nos mains enlacées, il avait mis un filtre en noir et blanc. Je screenais la photo et je la mettais en fond d'écran.

- Scar tu es toujours là ? Dit Gabrielle toujours au téléphone.

- Oui. J'ai vu la photo, elle est jolie.

- Oui je suis d'accord. Tu fais quoi aujourd'hui poulette ?

- Je vais me reposer et toi ? Dis-je.

- Oh pareil, je suis fatigué. Lundi ont fini à midi, c'est cool.

- Ouais, je pense que j'irais à la Faq pour visiter.

On commençait à parler de tout et de rien. Une heure après je raccrochais et je continuais de me reposer. Les lendemains de soirée on adore n'es ce pas.

La journée passais tranquillement, à part manger des chips, regarder des séries je n'avais rien fait. :LaBaseDuDimanche :

Le lendemain mon réveille sonnais à 6 heures. J'allais me laver et je m'habillais. Je m'éttais un jeans kaki trouée et un débardeur blanc avec une veste en cuir noir et des pied-nus. Comme il faisait beau j'avais envie de me lisser les cheveux, alors une fois mon mascara mis et mes cheveux lisser, je prenais mon sac et je sortais. Au même moment Kenzo sortais de chez lui. Il traversait la route et venait me dire bonjour. Une conversation banale s'engageait. On allait à l'arrêt de bus. Il y'avais tout un groupe de garçon. On voyait Mathias.

- Viens.

- Non vas-y toi moi je reste là, dis-je en souriant.

- Non. Tu viens, dit-il en me prenant la main.

Il se dirigeait vers le groupe de garçon.

- Wesh les gars, dit-il en les tcheckan.

- Wesh les amoureux, dit Mathias.

- Ta gueule, dis-je en même temps que Kenzo.

On se regardait et on explosait de rire. Il parlait avec ses amis, moi j'étais sur mon téléphone, je parlais en sms avec les filles. Puis le bus arrivait, je sortais mes écouteurs et allais à la même place que d'habitude. Kenzo lui ce mettais deux siège derrière moi avec ses amis. Une fois arrivé au lycée, j'allais voir les filles. On parlait un peu de tout et de rien et on allait en cours.

- Prête pour demain ? Dit Sonia.

- Il y'a quoi demain ? Demandais-je.

- La course !

Chaque année l'école organise une course avec tous les niveaux (seconde première et Terminal), les filles contre les filles et garçon contre garçon. A la fin de la compétition tous les premiers de chaque niveaux que ce soit fille ou garçon, se confronte. On ne gagne rien de spécial mais vue que j'aime gagner, chaque année je fais tout pour gagner, et comme chaque année je tombe en finale avec Kenzo. Je l'ai gagné une fois et lui deux fois. A chaque fois j'étais deuxième, espérons que cette fois je sois la première.

Une fois les cours fini j'allais à la FAC pour visiter. Je prenais le bus, une fois arrivé je me dirigeais vers l'accueil, je demandais de voir le directeur, elle me demandait alors d'attendre.

- Ah ma nageuse préférée, dis une voix dans mon dos.

- Bonjour, dis-je en me retournant.

Il passait la journée à me faire visité les locaux, les programmes, enfin tout ! Ça m'avait encore donné plus envie de venir ici. Une fois tout fini je faisais une demande d'inscription et je partais à l'arrêt de bus pour rentrer chez moi. Une fois arrivé j'allais voir ma mère Dans la cuisine et je lui racontais tout. Elle était très contente pour moi.

- Ma chérie on est invité chez les Lurning.

- D'accord, quelle heure? Demandai-je.

- dans une heure. Va t'habiller.

J'allais me laver et le changé, je mettais un jeans Blanc, des Nike, un gilet noir Nike. Et je m'attachais les cheveux en chignon.

Une fois tous prêt on traversait la route et toquais à leur porte. Lucie nous ouvrait avec un sourire aux lèvres.

- Bonjour! Ça va? Entré Entré! S'exclamait-elle.

Ma mère lui donnait le bouquet de fleur qu'elle avait acheté spécialement pour elle.

- oh il est magnifique fallait pas! Je vais le mettre dans un vase. Ma belle, Kenzo est en haut si tu veux allez le voir, dit-elle en faisant un clin d'œil.

- pourquoi elle voudrait le voir? S'exclamais mon père.

Ma mère lui lançait un regard noir.

- Vas-y ma chérie, s'exclamait ma mère.

Je souriais et montait, je toquais à sa porte et il me criait de rentré. J'ouvrais la porte, il était torse nue.

- ça devient une habitude ou quoi? Dis-je en rigolant.

- avoue t'aime trop me voir torse nue donc tu viens.

- Exactement ! Tu as trouvé mon secret!

On rigolait, il enfilait son tee -shirt et on se posait sur son lit.

- Ta vue ma photo sur snap?

Je sortais mon téléphone et lui montrait mon fond d'écran.

- nan sérieux? Regarde! Dit-il en me montrant également son fond d'écran. C'était la même photo, je souriais.

- viens on fait un snap, dit-il en se connectant sur l'application.

Je m'asseyais à côté de lui, il prenait mes joues et faisais la tête de poisson avec (vous voyez quel tête? 😂)

Il mettait un filtre en noir et blanc.

- elle est trop belle, dit-il en la mettant sur sa story.

- j'avoue.

On en refaisait une mais en prenant une pose normale. Une fois finie sa mère nous appelait pour manger.

- Kenzo et Scarlette on vous a mis à côté, dis Lucie.

On hochait la tête et on s'asseyait. On commençait à manger le délicieux plat que sa mère avait préparé.

- regarde, dis Kenzo en me montrant son téléphone.

Il avait 5 snap et tous disaient "c'est ta meuf?"

Qu'es que les gens peuvent être curieux dit donc. On reprenait un snap et il marquait "Calmée vos hormones les gens."

REVANCHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant