- Plus à gauche, criai-je.
- Scarlett je met où tout ça ? Me demanda Lylou un carton à la main.
- Sur la table là-bas et appel moi Nathan s'il te plait. Encore un peu à droite et c'est bon, indicai-je au garçon qui accrochait la guirlande.1mois, 30 jours, 744 heures ce sont écoulé. 1 mois que j'ai connu des hauts et beaucoup de bas, 1 mois ou j'ai connu des fous rire comme du stress, des prises de tête, des remises en question.
Durant le mois qui est passée à une vitesse folle à mes yeux j'ai du révisé le bac, organisé le bal de promo. Au début c'était la catastrophe! Je ne savais pas ou donner de la tête mais avec tous les élèves qui m'ont aidé et évidemment mes trois super amis tous est rentrer dans l'ordre.
Nous avons enfin passer le bac, on a plus qu'à attendre les résultats en espérant que cela porte ses fruits.
Évidemment je suis rentrer chez moi on n'allais pas rester chez Gabrielle toute notre vie, même si cela ne m'aurais pas dérangé. Il est évident que je ne parle toujours pas à mon père, il essaye souvent de trouver des sujets de discussion mais je ne répond pas, ma mère à elle aussi essayé de lui trouver des excuses mais bon je m'en moque.
Sinon on est toujours amis avec les clampins de la plage (Benjamin,Tom, Lydia, les Twix,...) on passe tous nos week-end avec notre bière, notre feu de camp et notre plage. Tom et moi on c'est énormément rapproché, c'est devenu un grand frère pour moi je les tous les jours au téléphone c'est vraiment devenu un ami indispensable !
Benjamin et moi on est comme chien et chat, toujours en train de se chercher et ce piquer.- Scarlett ! On a un problème avec les lumières, cria Kévin en me sortant de mes penser.
- J'arrive. Nathan va aidé les filles à prendre les boissons. Lila va voir Lylou pour les fleurs et moi je vais voir Kévin.Nous, Me voilà à quelques heures du grand bal de promos, le bal des révélation pour certain et pour d'autre le bal d'adieu.
Mon rôle d'organisatrice je les prise très à coeur, je veux que les lycéens ce souvienne du bal comme un rêve éveillé pour chacun.
Dans moins de 4 heures ce tiendrons plus de 900 lycéens et lycéennes tous au bras de leur bien aimé habillé de leurs plus belle tenue et ce sera à moi de tous contrôlé, jusqu'à la dernière seconde, ce sont mes responsabilités.- Scarlett je t'es apporté les micros et la couronne, dit Mathias en rentrant dans le gymnase.
Évidemment qu'il y'aura un roi et une reine de la soirée sinon ce ne serai pas un vrai bal de promos si? Mais la différence qu'il ya dans les films et que personne ne se présente, ce ne sera pas la petite pétasse et fille à papa qui sera forcément élue.
- Merci tu peux allez mettre sa sur la scène, s'il te plait ? Dis-je en aidant Sam à décorer chaque tables.
- Tu veux de l'aide ? Demanda Mathis après avoir fait ce que je lui indiquait.
- Oh avec plaisir ! Une main de trop n'est vraiment pas de refus, il nous reste 3 heures pour tous finir alors c'est un peu le rush!
- Dit moi quoi faire.
- Met sa sur chaque chaise. Lylou, criai-je pour qu'elle entende.
- Oui?
- Les pots de fleur là-bas tu en met un sur chaque table.
- D'accord.19:03
1 heure, voilà le temps qui nous restait.- Scarlett rentre chez toi, va te préparé pour ce soir et on fini de tous préparé, me dit Sam un élève qui nous aidais.
- Non on a pas fini.
- Il te reste moins d'une heure pour te préparé et dieu sais que les filles prenne du temps a ce préparé alors vas-y, compte sur moi je fini tous, puis de toute façon c'est plus qu'une histoire de guirlande.
- T'es sur de toi?
- Oui, dit-il, au moindre problème je t'appel c'est promis.
- Merci, dis-je en lui faisant un câlin.Je prenais mon sac et partais en vitesse jusqu'à la voiture. Et oui j'ai enfin le permis, à moi la liberté de partir où je veux ET quand je veux !
À peine rentrer chez moi que j'allais directement sous la douche. Je passais moins de 15 minutes, le temps est à présent compter je doit me dépêcher.
Exeptionnellement je décidais de lisser mes long cheveux noir. Je me maquillage légèrement. Je mettais un peu de fard a paupière marron avec un eye-liner et l'indispensable mascara, puis je rajoutais un rouge à lèvre de couleur nude.
Puis j'enfilait ma robe que j'avais été acheter avec Gabrielle une semaine avant. C'était une robe bustier, le bustier était noir avec quelques payette et le bas était blanc avec quelque fleurs qui tombait du bas, le haut et le bas ce fondait ensemble pour qu'elle finisse entièrement blanche au niveau des genoux, la robe était évaser comme les robes de mariée, elle traînait par terre du à ma petite taille. Pour finir je mettais une paire de boucle d'oreille, je mettais des talons noirs.- MA CHÉRIE ! TON CAVALIER EST LÀ, cria ma mère.
Je crois que c'est le moment. Je me regardait une dernière fois dans le mirroir, je mettais du parfum et je descendait. Ma mère et mon père parlais avec lui, il était dos à moi.
Il avais un costume noir, ses cheveux était coiffé à la perfection, même de dos il était à couper de souffle.Je descendait les escaliers, mes parents levait les yeux vers moi, ma mère eu les larmes au yeux.
- Mon bébé ! S'écria t-elle. Tu es...waouh magnifique !
- Merci, dis-je en baissant la tête gênée.Mon tendre cavalier de retournait vers moi et oh mon dieu ce qu'il est magnifique ! Il avais une chemise blanche avec un costume noir, il portait un noeud papillons au cou. Pendant quelques secondes on ce regardait de haut en bas.
- Scarlett tu est juste sublime! Dit-il en me faisant un bisous sur la joue.
- Contente que ça te plaise, dis-je en souriant.
- Tiens, dit-il en me prenant le poignet pour y déposer une fleur noir qui allais étrangement très bien avec ma robe.
- Merci beaucoup.
- Je vous prend en photo et vous y allez vous risquer d'être en retard, sur enchérie ma mère.
On faisais ses photos tant demandé et on sortais pour allez dans sa voiture, direction le bal de promo.Espérons que ce bal sois une réussite.
VOUS LISEZ
REVANCHE
RomanceScarlette est une jeune adolescente calme et réservée. Alors qu'elle est au lycée, elle va découvrir pourquoi le premier garçon qu'elle a aimé lui a fait tant de mal. Un mélange de haine, d'amour, de mystère et d'incompréhension. HISTOIRE FICTIF. M...