Je n'avais pas recroisé Kenzo ou Emilie de la journée. Et tant mieux pour moi. La sonnerie sonnais je disais au revoir à Gabrielle et Sonia puis je sortais du lycée.- Scarlett ! S'écria une voix dans mon dos.
Je me retournais pour voir Amir courir vers moi. J'avais complétement oublié que je devais allez au cinéma avec lui.
- Tu n'as pas oublié notre rendez-vous ? Dit-il en souriant.
- Bien-sûr que non, dis-je.
Ce n'est pas bien de mentir mais je ne me voyais pas lui dire que je l'avais totalement oublié. Je voulais ni le vexé ni qu'il soit triste. Un petit mensonge de temps en temps ne fait pas de mal.
- On y va ? Demandait-il.
- On y va, dis-je en souriant.
Il me souriait et on partait. Sur le chemin il me parlait de lui, de sa famille. J'apprenais à mieux le connaître. Je savais à présent qu'il avait un petit frère qui s'appelait Alexis. Qu'ils vivaient seuls avec leur mère, sa mère était une avocate très réputé. Il était resté très mystérieux sur le sujet de son père. J'en déduis donc qu'il ne veut pas en parlé. Je ne n'insisterai pas dessus.
Une fois arrivé au cinéma on allait prendre nos billets. Il voulait absolument payer. Moi j'achetais les pop-corn.
- Et toi alors ?
- Moi quoi ? Dis-je en payant le pop-corn.
- Depuis tout ta l'heure je te parle de moi. Maintenant à ton tour.
- Moi je n'ai rien à dire.
- Tu as des frères et sœur ? T'es parents sont encore ensemble ? Ils travaillent de quoi ?
- Fille unique, malheureusement. Oui et très amoureux. Mon père à sa propre entreprise de marketing et ma mère est directrice d'une école.
On s'installait dans la salle, la salle devenait noir, les gens se taisaient. Le film commençait.
Une fois le film fini on sortait. On avait été voir Batman VS Superman. Evidemment c'est le meilleur qui gagne.
- Ca ta plu ? Me demandait-il.
- Ouais, j'ai adoré, et toi ?
- Ouais c'était sympa. Merci d'avoir accepté de venir avec moi.
- Merci de m'avoir proposé.
On souriait. Il me raccompagnait jusqu'à chez moi. Quand j'arrivais devant mon portail, mon père était sur les marches du palier. Super, il ne manquait plus que ça. Dès qu'il vue Amir il s'approchait de nous.
- Qui es-tu ? Demandait mon père en regardant Amir.
- Papa voici Amir et Amir voici mon père.
- Enchanté, dis-je mon père en serrant la main d'Amir.
- Enchanté, dit Amir.
- Vous étiez où ?
- Au cinéma, dis-je froidement.
- Bon je vais y allez. Dit Amir en me faisant la bise.
- A lundi.
- Revient quand tu veux, dit mon père.
Amir me souriait. Mon père m'énerve. Il est content pour la simple et bonne raison que c'est la première fois qu'il voyait un garçon avec moi à part Kenzo. Et pour lui Amir remplace Kenzo. Il m'énerve.
Je regardais partir Amir. Une fois que je ne le voyais plus je rentrais dans la maison.
- On peut parler ? Demanda mon père.
- Pour faire quoi ? Tu vas dire des choses qui ne vont pas me plaire alors je vais te dire la vérité que tu n'aimes pas entendre et tu vas encore me gifler. Alors non je n'ai pas envie de TE parler, dis-je froidement.
- Scarlette je m'excuse. Je suis vraiment désolé. Je m'en veux. Tu m'as mis sur les nerfs ma main est partie toute seule.
- Fallait te contrôler. Dis-je en croisant les bras.
- S'il te plait Scar...
Je haussais les épaules. Il me souriait et me prenais dans ses bras. Et voilà. On est réconcilier, de toute façon j'étais obligé, mon père c'est l'homme de ma vie, je l'aime plus que tout au monde.
Une fois cette partie de câlin, j'allais manger et dormir. Demain j'ai ma compétition et je veux vraiment être au taquet pour moi et aussi pour Amir. Cette compétition on la fait à deux. On doit la gagné coute que coute. J'espère vraiment que nos concurrents seront vraiment très nuls. Mais je ne pense pas, si ils étaient nul ils n'auraient pas été dans cette catégorie.
LENDEMAIN.
Je me réveillais vers 10 heures. La compétition commençait à 13 heures. J'allais déjeuner.
- Prête ? Demandait mon père.
- M'ouais.
- Tu vas tout déchirer comme d'habitudes.
- J'espère. Je n'ai pas envie de me décevoir et décevoir Amir. Et puis cette compétition est vraiment importante.
- Amir ? Pourquoi tu le décevras ?
- C'est une compétition à deux, on est en binôme.
- Oh c'est bien ça.
- Ouais.
- C'est qui Amir ? Demandait ma mère en arrivant dans le salon.
- Son copain. Répondais mon père.
- Ton copain ? Ta un copain ? Tu ne me l'as même pas dit ! il est beau ? Gentil ? Drôle ? Es qu'il est att...
- OH STOP ! Déjà on va remettre tout au clair Amir n'est pas mon copain d'accord ? C'est juste un ami. C'est parce que je lui parle que c'est forcément mon copain. Dis-je en coupant ma mère.
- Excuse moi j'ai pensé que c'était ton copain. Dit mon père.
- Et bien non.
Je finissais mon déjeuner, j'allais me laver et préparé mon sac puis on se dirigeait vers le club. Arrivé devant on sortait de la voiture et on se dirigeait vers la salle. Gabrielle et Sonia était juste devant avec une banderole avec marquer dessus « SCARLETTE♥♥♥ », je parlais un peu avec elle et j'allais dans les vestiaires me changé. Une fois prête j'allais voir si Amir était arrivé. Je le voyais de dos. J'allais le voir.
- Prêt ? Demandais-je.
- Plus que prêt. Dit-il en souriant.
VOUS LISEZ
REVANCHE
RomanceScarlette est une jeune adolescente calme et réservée. Alors qu'elle est au lycée, elle va découvrir pourquoi le premier garçon qu'elle a aimé lui a fait tant de mal. Un mélange de haine, d'amour, de mystère et d'incompréhension. HISTOIRE FICTIF. M...