Chapitres 30

54 6 0
                                    



Pendant la soirée ça sonnait à la porte.

- Va ouvrir Scar, dit ma mère dans la cuisine.

Je regardais d'abord par la porte qui c'était. C'était Sonia. AH NON! Je ne veux pas la voir.

- Maman c'est Sonia, va ouvrir s'il te plait.

Elle s'essuyait ses mains et m'embrassais les cheveux.

- va dans ta chambre.

Je montais mais restais dans les escaliers, comme ça personne me voyais mais j'entendais.

- Bonjour Sonia.

- Bonjour Madame, Scarlette est là?

- non. Tu devrais la laissé tranquille, tu l'as vraiment blessé.

- Je n'ai pas envie de parler de ça avec vous.

- Écoute ma chérie, toi et Gabrielle je vous connais depuis que ma fille est au collège, Ça fait pas mal d'année, alors je n'aime pas quand vous vous embrouiller, je suis toujours là à défendre tout le monde. Mais là tu as été trop loin.

- elle n'avait qu'à pas dire ça!

- mais elle a juste dit ce qu'elle ressentait! Ce n'était pas la peine de l'agressé, Dit mère d'un ton froid.

Je descendais.

- maman vas-y, dis-je en lui souriant.

Elle me regardait et partais.

- Scar...dit Sonia.

- Sort de chez moi, dis-je en la coupant.

- Quoi?

- Sort de chez moi.

- t'es sérieuse? Tu me vire?

- toi tu n'as aucun scrupule à me balancé tout ce que tu pensais sans mâcher tes mots, je te pensais sincère avec moi, mais en fait non, t'en a rien à faire de moi. Alors maintenant sort de chez moi.

- Je m'ex...

- nan! Ne t'excuse pas! Ce que tu as dit tu le pensais, sinon tu m'auras retenu avant que je parte. Ce que tu n'as pas fait alors maintenant pour la énième fois, sort de chez moi! Dis-je en la coupant.

Elle me regardait, baissait la tête et partais. Je restais quelque temps contre la porte à essayer de comprendre ce que je venais de faire. Je venais de jetée ma meilleure amie à la porte. Étais-ce vraiment une bonne idée? Ne vais-je pas le regretter?

Ah ce que je peux m'agacer avec mes question! Évidemment que je vais le regretté ! Mais c'était la meilleure chose que je pouvais faire.

Après cet épisode catastrophique j'allais dormir, épuisé de ma journée.

Le lendemain je me réveillais difficilement, je n'avais vraiment pas envie d'aller en cours mais j'étais obligé, le bac approche, ce n'est pas le moment de me laisser déstabilisé. Je m'habillais d'un jeans noir troué, un pull blanc large, je mettais des nikes, j'attachais mes cheveux en chignon mal fait. Je prenais mon sac, et j'allais vers l'arrêt de bus. J'écoutais ma musique. « Christina Perri- Jar of Hearts » Cette musique est tellement belle.

Une fois que le bus arrivait je m'asseyais vers le font, je posais ma tête sur la vitre, musique dans les oreilles et je partais dans mes pensées. Jusqu'à ce que quelqu'un s'assoit à côté de moi, je tournais la tête. C'était Kenzo. Je retournais alors la tête vers la vitre. Mais il enlevait mon écouteur.

REVANCHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant