Chapitre 58

41 2 2
                                    

Nous étions arrivée à un terrain de basket qui se trouvais au bout de notre rue. Il ressemblait un peu au terrain de basket dans Les frères Scott.
Quand nous étions petits nos mères ce réunissait toujours ici pour se raconter les potins pendant que nous étions en train de jouer.

- J'ai pas la bonne tenue pour grimper aux arbres désolé, dis-je en rigolant.
- Mince alors ! Dit-il en rigolant.

On marchais jusqu'au milieu du terrain, la pleine lune nous éclaircit suffisamment. On ce regardait quelques instant dans les yeux.

- Flash Back x1 -

- Scarlett? Tu veux pas être mon amoureuse ?
- Mais on peux pas! On a que 7ans.
- Mais regarde papa et maman ils sont amoureux pourquoi pas nous?
- Quand on sera plus grand c'est promis !

- Fin du Flash Back -

- Flash Back x2 -

- Et tu vois Batman il est arrivée et il a tout passer ! C'est le meilleur !
- Superman es plus fort !
- Non! Tu es nulle Scarlett ! C'est Batman le plus fort !
- Je suis pas nulle d'abord! Dis-je en pleurent.
- Pleure pas ! Je suis désolé ! Pleure pas je t'aime. Dit-il en me donnant un bisous sur la joue.

- Fin du Flash Back -

- Flash Back x3 -

- Scarlett ! Scarlett. Cria t-il dans son jardin.
- Quoi?
- Maman et moi on va à la plage ! Tu viens ?
- Non, papa et moi allons chez mamie.
- Celle qui donne des bonbons? 
- Ouii, dis-je en chuchotant.
- Tu m'en garde ?
- Oui.

- Fin du flash Back -

- Flash Back x4 -

- Kenzo dans 1 semaine j'aurai 11 ans !
- Scarlett, je t'aime.
- Moi aussi mais pourquoi tu me dit ça?
- KENZO VIENS MANGER! S'écria son père.
- Ne m'oublie pas, dit-il en me faisant un câlin.
C'était la dernière fois que je me voyais...

- Fin du Flash Back -

- Qu'es ce qu'on à fait comme connerie ici, dit-il d'un air nostalgique.
- Oh que oui, dis-je en souriant.
- Tu te rappel quand je t'avais fait monter à l'arbre et que tu était tomber.
- Comment l'oublier? J'avais fini à l'hôpital avec des points de souture, encore aujourd'hui j'ai les cicatrices.
- Oh moi aussi j'ai une cicatrice à cause de toi ! Quand tu m'avais pousser et que j'avais glisser sur les escaliers, résultat ouvert à la tête.
- Pendant 1mois tu avais eu un bandage sur la tête, dis-je en rigolant.

Puis on arrêtait de parler, nos regard ce croisais et ne se lâchait plus.
Il glissait ses mains sur mes hanches et posais son front sur le mien, ma main glissais dans ses cheveux.

- À quoi on joue? Demandai-je en chuchotant.
- J'en sais rien, Scarlett, j'en sais rien, dit-il en chuchotant.
- Je suis perdu là, dis-je.

Je m'éloignais de lui et lui tournais le dos, pourquoi ? J'en sais rien, par peur sûrement, peur de la vérité qui allais éclater...

- Scarlett retourne toi, s'il te plait.

Je me retournais à contre coeur. Il passais ses mains sur son visage et levais la tête vers moi.

- Écoute j'ai envie de te le dire, j'en est besoin, excuse moi en avance.
- Me dire quoi? Dis-je inquiète.
- Je te veux. Je veux te plaquer contre un mur, mettre tes jambes autour de ma taille et t'embrasser, t'embrasser jusqu'à ce qu'on doive s'arrêter pour reprendre notre souffles. Je te veux toi et seulement toi. Je veux t'emmener dans des longues balades en voiture jusqu'à ce qu'on soit obligés de se garer sur le bord de la route parce qu'on sera incapable de tenir sans s'enlacer et s'embrasser. Je te veux toi et tes défauts, Je te veux avec ton maquillage à moitié enlevé à cause de tes larmes pendant que je te prendrai dans mes bras et te parlerai de la vie. Je veux des appels à 3 heures du mat' parce que tu n'arrive pas à dormir. je veux être à toi et seulement toi. Je veux goûter toute tes recettes de cuisine, même si c'est pas bon, même si tu expérimente. Je te veux toi. Je veux mes mains tremblantes qui prennent ta taille et danser avec toi au milieu d'une pièce vide. Je veux avoir avoir mal et me sentir incomplet les jours ou je ne te verrai pas. Je te veux toi. Je veux ta main qui ce pose sur mon bras quand on va en soirée, que je puisse te rassurer et te faire sentir en sécurité avec moi. Je veux chanter pour toi sous la douche et que tu me fasse taire avec des baisers parce qu'on sait tous les deux que je ne sais pas chanter. Je veux des hauts et des bas, des journées d'hiver et d'été. Je te veux toi, simplement toi.

Je...waouh... mon coeur palpitait, mes mains tremblait.  Mais...Es que je veux réellement la même chose ?

REVANCHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant