Benjamin. Le coach sportif était Benjamin. Je ne sais même pas comment je devais me comporter face à lui et surtout devant le directeur. Devais-je lui faire la bise ? Le tutoyer ? Vouvoyez ? Le faire comme ci je le connaissais pas ? Enfin c'est raté puisqu'il a dit mon prénom.
- Oui on ce connais en dehors, c'est une amie, dit-il en souriant.
- Ah mais c'est génial ! Comme ça vous avez une nouvelle raison de venir dans cette fac ! S'écria la directeur.
- Oui, dis-je en rigolant.
Le téléphone du directeur sonnais, il s'éloignait de nous pour pouvoir répondre. Me laissant seul face à mon futur coach.
- Alors comme ça la petite Scarlett va venir ici ? dit-il en rigolant.
- Apparemment.
- Tu vas devoir bien m'écouter, être sous mes ordres ! dit-il tout content.
- Tu sais où je les mets tes ordres, répondais-je en rigolant.
- Tu verras c'est cool ici, les professeurs sont tous à l'écoute de leurs élèves, il y a beaucoup de réussite, et tu peux habiter sur le campus, c'est vraiment bien ici.
- Ça me plait vraiment ici mais tout dépendra si j'ai une bourse.
- Oh tu en auras une, ne t'inquiète surtout pas pour ça, avec tous tes talents tu en auras une.
- J'espère.
- Benjamin ! Va voir les professeurs avec Scarlett comme ça elle les rencontres.
On sortais du bassin pour allez je ne sais où.
- Tu as des entrainements de natation pendant des heures de cours évidemment et aussi de 15 heures à 18 heures. La bibliothèque est ouverte de 8 heures à 18 heures mais tu peux obtenir un badge pour y accéder à n'importe quel heures, sur le campus tu fais ce que tu veux, tu rentre, tu sort comme tu veux par contre tu ne dois pas faire de soirée en semaine, et pour finir tu es en colocation. Des questions?
- Les élèves ici sont comment ?
- Ils sont tous gentil, respectueux la plus part du temps. Beaucoup d'élèves s'entraide, faut dire que les études sont pas rose tous les jours il faut avoir les épaules bien accrochés.
On arrivais jusqu'à une porte blanche, dessus était inscrit "Salle des professeurs", on rentrait et bizarrement c'était comme je m'y attendais, comme dans les films. Une salle ronde en pleins milieu de la pièce avec quelque professeurs assis à corriger des copies avec leurs fameux crayon rouge à la main, à ma gauche se trouvais une petite cuisine équiper d'un micro-onde et d'un distributeur de café et de différente barre chocolatée plus calorique les unes que les autres. Puis à ma droite se trouvais leurs casiers et plus loin des canapés. Benjamin me présentait à tous les professeurs, ce qui faut avouer est assez bizarre et gênant, j'aurais très bien pu les rencontrer le jours de la rentré mais bon...
Une fois la présentation fini on partait découvrir le campus.
- Vous rester dormir à la maison ce soir ?
- Non je crois qu'on reste chez Gab'. Ont dors plus trop quand on est avec vous et il faut dire que nous n'avons pas vraiment l'habitude de toute ses soirées, se coucher tard, fin surtout moi, avouai-je en souriant.
- Je comprend, dit-il en rigolant. C'est un style de vie à prendre. Qui viens te récupéré ?
- Kenzo.
- Appel le et dis lui que je te ramène ça lui évite de bouger.
Sans broncher j'envoyais un simple sms pour lui prévenir. Moins je lui parle mieux sais croyez moi ! Sans attendre sa réponse je montais dans la jeep de Benjamin. Au début c'était assez étrange on ne s'adressait aucun mot, seul la voix de Rilès-Thank's god résonnait.
- Je dois allez au magasin m'acheter un training tu viens avec moi ou je te dépose avant ?
- Si c'est sur la route autant y allez maintenant, dis-je en souriant.
- Je peux te poser une question ? dit-il sans quitter la route des yeux.
- Bien-sûr.
- Pourquoi tu dors chez Gabrielle et pas chez toi ou chez tes parents ?
- Oh et bien Gabrielle nous avais proposer avec Mathias et Kenzo de rester une semaine chez elle puisque son père était en voyage d'affaire et puis sa mère adore quand on viens à la maison. Et puis il faut dire que sa proposition est tomber à pique puisque je ne supportais plus mon père.
MERDE ! Pourquoi j'ai dis ça ? il va forcément me poser des question? Pourquoi mais pourquoi j'ai ouvert ma grande bouche ? je pouvais pas la fermer pour une fois ?!
- Oh d'accord, je peux savoir pourquoi sans indiscrétion ? dit-il en me regardant dans les yeux.
- Et bien pour résumé on va dire que l'homme qui me sert de père n'est pas vraiment celui que j'imaginais. Bref, arrêtons de parler de moi. Pourquoi tu vis avec Tom ?
- Pour faire court quand j'ai eu 17 ans j'ai commencer à me prendre la tête sans arrêt avec mon père, au point de parfois en venir au mains alors dès que j'ai eu 18 ans j'ai chercher un appart pour prendre enfin mon indépendance et être libre de mes choix et de ma façons de vivre c'est alors que j'ai rencontrer Tom qui cherchais un coloc et maintenant on vis à deux et c'est plutôt cool de vivre avec son meilleur amis.
- Ah d'accord, et c'est toujours tendu avec ton père ?
- Moins mais oui, tu sais mon père est le genre d'homme borné, celui avec qui tu ne peux pas avoir de conversation sans t'embrouiller si tu n'es pas du même avis que lui, il est très dur et froid alors encore aujourd'hui quand je leurs rend visite c'est assez tendu. Mais il traite ma mère et ma petite sœur comme des vrais diamants alors je le laisse me traiter comme ça puisqu'il prend soin d'elles et c'est tous ce qui compte à mes yeux. Bon on est arrivé !
Il se garais et on descendais pour pouvoir allez dans son magasin chercher son training. A peine rentrer dans le magasin qu'un garçon venais parler à Benjamin. Il était assez petit par rapport à Benjamin mais assez grand pour moi, il était blond avec des yeux bleu.
- Ça va mon pote ? Une nouvelle conquête ? dit-il en rigolant.
Euh ?
- Non c'est ma pote !
- Ouais c'est sa, petit cachotier ! En train très jolie pote, dit-il en me jetant un clin d'œil.
Oh ce qui me dégoute. Parce qu'il est mignon il crois qu'il va avoir tous le monde avec son vieux sourire et son clin d'œil ? bah c'est rater. Le genre de mec que j'aime pas, il sais qu'il est beau alors il en joue, c'est juste un beau parleur.
- Laisse la tranquille, dit Benjamin froidement.
- T'inquiète je te la laisse, toute façon c'est pas mon style, dit-il en partant.
Je pleure ou j'explose de rire ? non parce que si il croyais avoir ce serai-ce qu'un pourcent de chance avec moi il était à côté de la plaque.
- Tu as des amis très étrange, dis-je en avançant.
- Oula ne crois pas que c'est mon pote ! C'est juste un mec que je connais de vue mais c'est absolument pas mon pote, je reste éloigner de lui puisque ce n'est la meilleur fréquentation qu'on peux avoir.
C'est bizarre ! j'avais pas du tout remarquer ça !
- Tu m'étonne, murmurais-je.
- Bon parlons sérieusement, Scarlett ! Dit-il d'un air sérieux.
VOUS LISEZ
REVANCHE
RomanceScarlette est une jeune adolescente calme et réservée. Alors qu'elle est au lycée, elle va découvrir pourquoi le premier garçon qu'elle a aimé lui a fait tant de mal. Un mélange de haine, d'amour, de mystère et d'incompréhension. HISTOIRE FICTIF. M...