Chapitre 6

90 6 0
                                    

Désolé si vous avez reçu une notif pour les chapitres précédent. J'avais oublié de mettre le prologue j'ai donc été obligé de supprimé chaque chapitre pour mettre le prologue
Le jour de la soirée arrivait. Avec les filles on avait décidé de dormir chez Gabrielle. Elle habitait à côté, c'était plus simple. Voilà, donc désolé. Bonne lecture

- Ce soir on se fait en bombe. S'exclamait Gabrielle.

De devoir aller à la soirée m'énerve déjà mais en plus devoirs porter une robe et des talons je vais vite en avoir marre.

- On va te lisser les cheveux, te mettre de l'eye-liner et du mascara, aucun garçon ne te résistera. S'exclamais Sonia en me regardant.

Une fois maquillé j'allais mettre ma robe et mes talons. J'avais du mal à marcher avec, j'avais déjà mal au pied.

- On ne rentre pas tard ! Dis-je.

- Tu ne vas pas commencé ! Je veux qu'on s'éclate à cette soirée. Dit Gabrielle.

Je soupirais et on se dirigeait vers le lieu où se passait la soirée. On entendait déjà la musique à l'autre bout de la rue. Plus on se rapprochait de la maison et plus l'ambiance me dégoutait. Il y avait des bouteilles d'alcool qui jonchaient le sol. Des personnes complétement ivre en train de se bécoter. Je n'ai jamais compris comment des personnes pouvaient s'envoyer en l'air en soirée, en étant bourré, drogué. Ces personnes-là n'ont aucune dignité, aucune fierté. On peut prendre du plaisir mais pas de cette façon. Pas aussi vulgairement.

- C'est dégueulasse. Affirmai-je en regardant le décore de cette rue si sombre.

- C'est ça les soirées ma poulette. Dit Gabrielle.

Je soupirais et on rentrait dans la maison, si on peut encore appeler ça une maison. C'était un mélange entre boîte de nuit et baisodrome. Il y avait des mégots de cigarette partout, des bouteilles, on ne voyait que la fumer et les gens se frotter les uns contre les autres.

Pendant que je regardais cette scène avec horreur, Gabrielle et Sonia couraient vers la piste de danse en me laissant seule. Je m'asseyais sur un canapé ou bizarrement personne n'était assit. J'étais tranquille.

- Viens danser ! Cria Gabrielle pour que je l'entende.

- Non merci. Criai-je.

- Allez fait pas ta coincée. Cria Sonia.

- Je vais chercher à boire.

Je me levais et me dirigeais vers la cuisine. Je prenais un gobelet propre et me servais du jus-d'orange.

- Qui aurait cru voir Scarlette Davis à une soirée ? S'écriai une voix dans mon dos.

Je me retournais pour voir à qui appartenait cette voix.

- Ah mon chère Kenzo.

- Je t'ai manqué ?

- Pas exactement.

- C'était qui le mec qui est venu te chercher en voiture la dernière fois ?

- Monsieur Lurnig serait-il jaloux ?

- Jaloux ? De quoi au juste ?

- De lui.

- Laisse-moi rire. Il n'est pas beau.

- Déjà plus que toi.

- Ce n'est pas bien de mentir.

Je soupirais, je prenais mon verre et je partais. Je retournais vers le canapé ou j'étais assise précédemment mais un couple bourré en avait décidé autrement et c'étaient allongés dessus à la vue de tout le monde. Oh mon dieu ce que ça me dégoûtait. Je fis demi-tour et je me posais contre le mur.

- Tu danses ? Demandais un garçon complétement bourré.

- Avec toi ? Non merci. Dis-je dégoûtée.

- Allez fait pas ta coincée, viens. Dit-il en se rapprochant de moi.

- Dégage. Dis-je en le poussant.

- Oh d'où tu me pousse ? S'énervait-il.

Le sentiment de peur commençait à monter en moi.

- Je t'ai dit de venir alors tu fermer ta jolie gueule et tu me suis. C'est clair ? Dit-il d'un ton menaçant.

- Non. Je t'ai dit de me lâcher.

- Je vais te taper et on verra qui va te lâcher.

- Tape là et t'es mort. Dit une voix dans mon dos.

Je ne sais pas qui était mon sauveur mais à ce moment-là j'aurai pu l'épouser.

- Ah ouais ? Tu veux te la faire aussi ? Dit le mec bourré.

- Ne parle pas comme ça d'elle. Va trouver une autre pute. Mais pas elle.

- Vas-y je te la laisse elle m'énerve.

C'est alors que le garçon bourrait repartait danser. Je me retournais vers mon sauveur.

- Raphaël ? Dis-je étonner de le voir ici.

- Coucou ma belle. Dit-il en souriant.

- Tu fais quoi ici ?

- C'est la maison d'un ami à moi.

- Ah. Merci. Dis-je gênée.

- Oh tu n'as pas à me remercier. On ne te touche pas.

Je souriais. Je ne savais pas qu'il était aussi protecteur. On décidait d'aller dehors. La musique me montait à la tête je voulais vite rentrer chez moi. On parlait quand Gabrielle arrivait tenant un verre à la main.

- SALUT LES AMOUREUX. Dit-elle en rigolant.

- Toi t'es complétement défoncée. Dit Raphaël.

- Où est Sonia ? Demandais-je inquiète.

- Je ne sais pas. Dit-elle en rigolant. Je crois qu'elle est partie dans une chambre avec un mec.

- Fille facile ta copine hein. S'exclamait Raphaël.

- Non pas du tout, je ne sais pas avec qui elle est. Ça m'inquiète.

- Tu ne devrais pas. Essaie de l'appeler.

Je m'exécutais. Deux sonnerie retentissaient puis ça répondait.

- Scar je suis avec un mec trop beau. Je reste dormir ici, rentre avec Gabrielle, on se voit demain. Bisous ma belle. Dit-elle en chuchotant.

Je n'eu même pas le temps de répondre qu'elle me raccrochait au nez.

- Bon Gabrielle on rentre d'accord ? Dis-je en la soulevant.

- Je vais vous ramener, ma voiture est sur le parking à côté. S'exclamait Raphaël.

- Je veux bien, merci. Dis-je en souriant.

J'espère que ça vous a plus.

Donnez votre avis, partager, voter. Gros bisous♥

REVANCHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant