Chapitre 42

53 3 0
                                    

On avais décidé de regarder INSIDIOUS. On le regardais qu'à moitié, on parlais beaucoup.
Ca faisais du bien de le retrouver, mon père avait essayer de m'appeler à plusieurs reprise mais je raccrochais directement. Je n'avais vraiment pas hâte de rentrer chez moi, comment es que ça allais se passer ? Va t-on encore se prendre la tête? Va t-il s'excuser?

- Tu voudras récupéré ton carnet? demandait-je.

- Non il est à toi désormais.

- Merci beaucoup.

- Pourquoi?

- Pour ton texte, t'es mots, pour ta confiances, dis-je.

Il me souriais et me faisais un bisou sur la joue. Le film ce terminais, on éteignais tous mais on ne dormais pas. On était tous les deux allongé sur le dos dans le noir, on réfléchissais.

- Quand je suis partis qu'es tu as fait ?

- Au début je ne comprenais pas, et puis les jours passaient et j'avais compris que tu étais partis pour toujours alors j'ai pleuré, pendant des jours et des jours j'ai pleuré. Ma mère ma dit que je me referais des amis, mon père pareil, mais... ils comprenaient pas que tu étais tous pour moi, tu n'étais pas un simple amis. J'étaie amoureuse de toi mais je n'avais jamais pu te le dire. Les mois sont passé je me suis reprise en mains j'ai continué à allez à l'école, je passais mes récréation toute seule pendant que les autres jouait au foot, à la corde à sauter. J'avais appris à vivre sans toi. Puis quand je suis rentré au collège et que je t'ai revus sa ma fait une de ses sensations... Mais dès que je te regardais tu me lançais des regards noirs, mon père ma ensuite monter la tête contre toi alors j'ai appris à te détester, et ton comportement envers moi m'aidais vraiment à te détester.

- Et maintenant ? Il va ce passer quoi..?

- Je n'en sais rien, on va continuer notre petite vie avec Gabrielle et Mathias.

- Mh, et pour ton père?

- Je n'en sais rien... Je vais bien être obligé de le supporter.

- Quand tu m'as demandé à l'hôpital pourquoi j'étais partis j'avais envie de te le dire, depuis que je suis revenu j'avais envie de te le dire mais à chaque fois je me disais " Kenzo, si tu lui dit elle détestera son père et ça sera de ta faute." j'ai beaucoup réfléchis avant de te donner ce carnet mais je me suis dit que ça ne pouvais plus duré mais je te demande une seul chose, ne déteste pas ton père.

J'ai détester le mien pendant très longtemps, ça à détruit ma famille mais je regrette tellement, d'accord ton père est con d'avoir fait ça mais on fait tous des erreurs, il pensait faire ton bien alors s'il te plait ne lui en veux pas.

- On verra Kenzo, on verra. Oh ! J'ai oublié de te demandé comment ce fait-il qu'à mon anniversaire je t'avais trouver en train de fumé avec Amir et Raphaël?

- Je me suis occupé d'inviter les gens donc j'ai du invité Raphaël, et ça va je le trouve plutôt drôle, il est bon délire. Et puis Amir on a parler vite fait c'est tous, crois pas c'est mon pote ou quoi.

Et c'est sur c'est dernier mots qu'on s'endormait comme des bébés.

LENDEMAIN.

Je me réveillas tranquillement. Kenzo dormais toujours, je regardait mon téléphone. Il était 10heures. J'avais 2 messages de ma mère qui me demandait ou j'étais. Je lui répondais que j'avais dormis chez Kenzo et que je rentrerais bientôt.

- Déjà debout? Dit Kenzo en me faisant peur.

- Tu m'as fait peur ! En même temps il est déjà 10 heures.

- On descend?

- Ouais.

Je refaisais mon chignon et on descendais, il y'avais sa mère et son père en train de rigoler, c'est la première fois que je voyais son père un matin et cette fois je n'avais pas peur de le croiser, j'étais même contente de le voir ici.

- Mes enfants ! s'écrira sa mère.

- Bonjour Maman, dit Kenzo en la prenant dans ses bras.

On ce faisais tous la bise et on mangeait dans la joie et la bonne humeur.

- Tu reste longtemps ici? Me demanda son père.

- Non non vous inquiètez pas je vais rentrer chez moi dans pas longtemps.

- Oh non tu ne me dérange pas, c'était juste une question, tu peut rester autant de temps que tu veux. Je me doute bien que ça doit être tendu à la maison.

- Et bien je suis venu ici après être venu vous voir alors je n'ai pas trop d'idée de l'atmosphère là-bas.

- En tous cas Scarlette si tu veux tu viens dormir là quelque jours, tu nous dérange pas, si il y'a un problème tu sais où sont les clés, dit sa mère en me faisant un clin d'œil.

- Merci, c'est très gentil mais je ne vais pas profiter de vous.

- Ma puce tu profite pas, t'es comme notre deuxième enfants alors je m'en moque que tu reste là ou non.

Je lui souriais et on mangeait notre petit déjeuné dans la joie et la bonne humeur. Une fois fini on remontait se préparer.

Je remettais mes vêtements de la veille. Je décidais de laisser la famille Lurning toute seule et de rentrer chez moi.

- Je vais y allez Kenzo, merci de m'avoir accueillis.

- Ferme ta bouche ta pas à me remercier ! Si y'a le moindre problème tu reviens là ok? Tu m'appel directement !

- Oui, promis. Allez bisous, dis-je en lui faisant la bise.

Puis je partais.

- Hé scar.

- Oui ?

- Bonne chance, dit-il en me faisant un clin d'œil.

- Merci beau goss, dis-je en souriant.

Puis je descendais en vitesse et je traversais la route pour rentrer chez moi. Avant d'ouvrir la porte je prenais une bouffe d'air frais.

Ça va bien ce passer Scar. Tu ne le calcule pas et tous ce passera bien.


REVANCHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant