Chapitre 29

54 5 0
                                    

On finissait la soirée tranquillement et on rentrait chez nous.

Le lendemain.

À peine réveillé je courais sous la douche, j'avalais mon petit déjeuné et j'allais m'habillé. Je mettais un jogging noir de chez nike, un débardeur rose pâle, une veste de chez nike, des baskets. Puis j'attachais les cheveux en une queue de cheval haute. Je prenais mon téléphone et j'allais prendre le bus.

Sur le chemin j'essayais de me concentrer sur la course. Cette année je vais gagner ! Je vais le laminé!
Une fois arrivé les filles allaient au vestiaire se changé, vue que j'étais déjà prête je posais mon sac et attendais les autres filles.

- Les filles cette année ça doit être une fille qui doit gagner, on doit leur faire fermer leur bouche à c'est garçon! Dit Gabrielle.

Les filles hochaient de la tête. Une fois toutes les filles prêtes on sortait pour aller sur la piste. Les garçons étaient déjà là. Avec les filles on se réunissaient en rond. Comme chaque année on poussait notre crie.

- C'EST QUI QUI VA GAGNÉ? Dit Gabrielle.

- LES FILLES. Criait-elle en coeur.

-QUI? Demanda Gabrielle.

- LES FILLES.

Une fois fini on se retournait face au garçon.

- Les filles vous allez commencer par faire les courses, Après ce sera au garçon, Dit le professeur.

On s'installait sur la ligne de départ, mes battements de cœur commençait à s'accéléré.

- Allez ramasse toi bien Dayvis.

- T'inquiète, dis-je en faisant un clin d'œil.

- Tu vas perdre, dit-il.

- Tu paris? Dis-je sur de moi.

- Si tu gagnes je fais ce que tu veux pendant une journée. Et si JE Gagne tu fais ce que je veux, dit-il en souriant.

Je le check pour approuver son pari. Ah mon cher Kenzo je vais te laminé, prépare toi bien mon chou.

- À VOS MARQUE ! PRÊT? PARTEZ!

Le coup du sifflet se fit entendre. Je partais alors en me concentrant sur la ligne d'arrivée, je calculais personne, seulement le point d'arrivé. J'arrivais en première, j'étais contente. Une fois que toutes les filles étaient passées, c'était au garçon, bien évidemment Kenzo était arrivé en premier.

- les premiers et avant premiers sur la ligne de départ! C'est à dire Lurnig, Dayvis, Millet et Min.

On s'installait, je regardais Kenzo à la droite.

- Que le meilleur gagne mon chou, dis-je avec un sourire hypocrite.

- À VOS MARQUE! PRÊT? PARTEZ.

On partait en courant, j'étais collé par Kenzo. Je vais te dépasser! Je vais le faire!

Je commençais à n'avoir plus assez d'oxygène dans les poumons, mes jambes se fatiguait à chaque pied posez au sol. Mais le mental était là.

Tu peux le faire Scar, TU PEUT LE FAIRE! Répétais-je dans ma tête. J'arrivais sur la ligne d'arriver, je ne savais pas qui étaient le gagnant. Lui ou moi?

Je me laissais tomber sur l'herbe, épuisé de fatigue. Sonia me donnais une bouteille d'eau que j'empressais de boire.

- Félicitation, Tu as gagné Dayvis.

Je me retournait toute fière vers Kenzo, il était dégouté.

- Alors mon chou, tu vas être mon larbin. Tu es prêt? Dis-je en souriant.

REVANCHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant