On sortais et on suivais Mathias et Kenzo qui se posais sur un muret à l'entrée du lycée. Personne ne parlais, on était tous dans nos pensées. J'essaye de refaire le puzzle de ce qui venait de se passer.
- Depuis quand Sonia est pote avec cette... Garce ? Dit Gabrielle.
- Depuis ces vacance apparemment. Elles ont passé leurs journée à faire les magasins et leur soirée à ce faire tringler par des inconnus. Elle m'a même dit que il y avais peut-être vous deux, dis-je en regardant Mathias et Kenzo.
- Nous? Dit-il en même temps et en explosant de rire.
- Ces meufs elles me désespère, entre l'autre Sonia qui ce fait des films, et l'autre Émilie qui crois que je suis en couple avec, s'exclama Kenzo.
- Sérieusement ? dit Gabrielle.
Bizarrement la journée était passer assez vite. Émilie et Sonia ne nous avais plus adresser la parole, tant mieux devrais-je dire? Ou devrais-je me méfier encore plus?
Kenzo était rester froid et distant toute la journée, je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais bon... J'aurais une discussion avec lui à un autre moment.
Il était enfin 15h on avais fini les cours, on sortais du lycée pour rejoindre Benjamin. Il nous attendait bien sagement dans sa jeep noir.- Coucou beau gosse ! Criai-je.
- Coucou belle gosse !On rigolait et on montait dans sa voiture. J'allais côté passager et les trois autres allais derrière. Il mettait Despacito
- Sinon on va où ? Demandai-je en baissant la musique.
- MAIS ! Ta couper le meilleur moment de la chanson ! dit-il en remettant la musique à fond.Pasito a pasito, suave suavecito
Nos vamos pegando, poquito a poquito
Hasta provocar tus gritos
Y que olvides tu apellidoIl ne s'arrêtait plus de chanter, on explosais de rire face à sa voix catastrophique et son espagnol horrible ! Une fois que la musique était fini je pouvais enfin baisser le son pour lui demander où on allais.
- On va où ? demandai-je pour la deuxième fois.
- Chez Tom.
- C'est normal que tu te dirige vers la plage ? dit Kenzo.
- Il habite à côté de la plage.
Au bout de dix minutes de trajet on arrivais enfin devant une maison blanche juste en face de la plage, vous savez dans les films il y a souvent des petites maisons blanche et bleu au bord de la plage avec un rocking chair qui fais face à la mer, à une porte qui grince, c'était exactement ce genre de petite maison, à croire qu'elles sont toute comme ça.
Mathias rentrait sans frapper, il posais ses clés dans un bol posé sur un bar en bois. Je regardais ce qui m'entourais, la maison paraissait assez vieille, un petit coup de peinture blanche ne lui ferais vraiment pas de mal, le canapé était gris, en bon état, devant celui ci ce trouvais une petite table basse en bois et en face s'y trouvais la télé. Vers la droite sur canapé il y'avais un petit couloir avec trois porte alors que à sa gauche c'était un escalier qui tournais sur lui même. La maison était sympa, vieille mais jolie, accueillante.
- Alors comment vont mes nouveaux amis ? dit-il en serrant la mains au garçons et en nous faisant un câlin à moi et Gabrielle.
- On te manque tellement que maintenant tu nous appel tous le temps? Lui demandai-je.
- C'est bon, il est tombé amoureux de vous ! S'écriait Benjamin.
- Ferme là toi, s'écria Tom. C'est juste que tes jolie yeux me manque, dit-il en me faisant un clin d'œil.
Je rigolais, je les connais pas tellement mais je les aime beaucoup, ils sont gentil, sans prise de tête, je sens qu'on ne vas plus ce lâcher? Après tout qu'elle serai la raison qui pourrait me faire changer d'avis ?
- Bon quel est le programme du jour ? demandai-je en m'asseyant sur le canapé.
- Déjà on va allez à la plage parce que j'ai juste trop chaud et j'ai pas pu surfer aujourd'hui ! Dit Benjamin.
- Ah non ! on doit allez faire les courses, s'écria Tom.
Pendant ce débat pour savoir qui allais faire les courses mon téléphone sonnait alors je m'éclipsais sur la plage ou je m'asseyais sur les marches, le vent fouettais mes cheveux. C'était ma mère.
- Maman?
-Ma chérie je te dérange pas mais je voulais te dire que l'auto école ma appelé tu passe ton permis la semaine prochaine.
- Ah d'accord, merci.
On continuait quelque temps à parler puis on raccrochais. Une grande étape de ma vie allais arrivé la semaine prochaine n'es ce pas? Quand je rentrais dans la maison tous le monde était debout prêt à partir.
- Vous faite quoi?
- Oh merde on ta oublié ! Dit Tom.
- Sérieusement ?
- Désolé ma belle, en faite on va faire les course, Mathias, Gabrielle, Kenzo et moi même. On dépose Kenzo chez lui pour qu'il puisse prendre sa voiture et on reviens ici, mais on t'avais oublier.
- Merci, dis-je en rigolant.
- C'est pas grave ! elle reste avec moi, dit Benjamin en passant son bras sur mes épaules.
- Mouais, dit Tom suspicieux.
- Fait attention à elle, dit Kenzo.
- Chef oui chef ! s'écria Benjamin.
Bon et biens je crois que je vais devoir rester une ou deux heure avec ce phénomène...
VOUS LISEZ
REVANCHE
RomanceScarlette est une jeune adolescente calme et réservée. Alors qu'elle est au lycée, elle va découvrir pourquoi le premier garçon qu'elle a aimé lui a fait tant de mal. Un mélange de haine, d'amour, de mystère et d'incompréhension. HISTOIRE FICTIF. M...