Pour les fans de foot (ou non d'ailleurs) vous devez être triste (ou non aussi), donc j'ai décidé de mettre la suite pour vous réconforté aha, c'était quand même une belle finale, qu'ils est gagné ou non ils ont fait vibré la France pendant un mois donc regarder le bon côté.
Sinon es que vous avez vue que j'ai changé de photo et le titre ? Dite moi si ça vous plais parce que pour le titre je ne suis vraiment pas convaincu, mais pour le moment j'en trouve pas, donc si vous avez des idées je vous écoute attentivement. Bref je vous laisse tranquille, bonne lecture.❤La fin de journée arrivait enfin. Il me restait encore mon entrainement de natation. J'allais dans les vestiaires me changé et je partais voir mon entraineur.
- Ah ma préférée. Ça va ? Dit-il en passant son bras sur mes épaules.
- Oui et vous ? Dis-je en souriant.
- Très bien. Tu es prête pour une nouvelle année ?
- Prête comme jamais.
- J'aime entendre ça. Dit-il en souriant.
Je rigolais. Mon entraineur je l'aime tellement. Il m'a toujours poussé à aller au-delà de mes limites, ne jamais laisser tomber.
- Bon pour la reprise fait 10 petites longueurs.
Je m'exécutais. J'adore la natation, quand je suis dans l'eau je suis dans le calme, dans le bonheur. La piscine c'est comme ma deuxième maison. C'est là que je suis moi-même. Une fois fini je restais au bord de la piscine et je bougeais mes pieds.
- Scarlett, samedi il y'a une nouvelle compétition, tu veux la faire ? Dit mon entraineur.
- Oh que oui.
- Tu seras avec le nouveau.
- Quoi ?
- C'est une compétition en duo. Je te mets avec le nouveau car il a le même niveau que toi.
Je soupirais. J'espère qu'il est cool. Je ne veux pas me taper un mec pervers, ou nul, ou trop sûr de lui, ou je n'en sais rien. Si seulement je pouvais le faire seul j'aurai préférée.
Je repartais faire des longueurs. Je nageais tranquillement quand quelqu'un m'attrapais les pieds. Je hurlais.
- Mais t'es complétement idiot ? Dis-je en regardant qui c'était.
- Coucou. Dit-il en souriant.
- Amir ? Tu fais quoi ici ?
- Et bien je fais la même chose que toi je crois.
- Mais je ne t'ai jamais vue ici.
- Je suis nouveau, j'étais dans un autre club avant.
- C'est toi le nouveau ?!
- Et oui.
- Mais c'est trop bien. Dis-je en le prenant dans mes bras.
Je ne sais même pas pourquoi je l'avais pris dans mes bras. Au début il restait choqué mais finalement il me prenait aussi dans ses bras.
- Prête pour Samedi ? Dit-il.
- On n'est jamais trop prêt. Dis-je en souriant.
- Tu as raison, viens on va s'entrainer.
On passait plus d'une heure à s'entrainer. Une fois qu'on était suffisamment prêt on décidait d'aller ce changé. Je me dépêchais et sortais vite d'ici. Amir m'attendais sur le muret.
- T'attend qui ?
- Une princesse. Dit-il en souriant.
- Oh je suis une princesse ? Dis-je en souriant.
- Non ce n'est pas toi que j'attends.
- Ah. Dis-je vexé.
- Tu devrais voir ta tête, bien-sûr que c'est toi que j'attends. Dit-il en rigolant.
- Ce n'est pas drôle. Dis-je en faisant une tête de bébé.
- Viens on y va petit bébé. Dit-il en mettant son bras sur mes épaules.
Sur le chemin on rigolait, parlais, je suis tellement à l'aise avec lui. Et puis il est beau, drôle, intelligent. En arrivant dans ma rue on tombait sur Kenzo. Il me lançait un regard glacial mais je n'en prenais pas compte. Il essaye de me blesser et après il vient me dire ce que je dois faire. Mais dans son cerveau il n'est pas tout seul lui, il est habité par des milliers de gens ce n'est pas possible.
- Bon on est arrivé. Dis-je en souriant.
- A demain. Dit-il en me faisant la bise.
- A demain.
- Je t'appel ce soir. Dit-il en partant.
Je le regardais s'éloigné et j'ouvrais mon portail. Kenzo arrivais en courant.
- Tu te fou de moi ? Je t'ai dit ne pas t'approcher de lui.
- Et tu as aussi dit que j'étais une pute et une chaudasse. Dis-je en fermant mon petit portail.
- Scar arrête tout de suite ce que tu fais là. Dit-il en m'attrapant le poignet.
- Je ne fais rien. Je vis juste. Tu veux m'empêcher de voir qui je veux ? Bientôt je ne pourrais plus respirer.
- Ne lui parle pas c'est tout.
- Je fais ce que je veux.
- Non. Dit-il en resserrant mon poignet.
- Occupe-toi de tes poufs et fiche moi la paix.
- Je te protège.
- Je n'ai pas besoin d'être protégé.
- Arrête de lui parler et j'arrêterais aussi de m'occuper de ta vie.
- Ça tombe bien, je n'ai pas envie d'arrêté de lui parler.
- Je vais te frapper. Dit-il en resserrant encore une fois mon poignet.
Il commençait vraiment à me faire mal.
- Encore une menace ? Lurning t'es vraiment fort pour faire ça. Maintenant lâche moi.
- Non. Il resserrait mon poignet.
- LACHE MOI. Tu me fais mal. Dis-je en m'énervant.
C'est alors qu'il me lâchait. Mon poignet était rouge. Je prenais mon poignet et je le caressais.
- Scar... je suis désol...
- Non ferme là ! Tu dis que tu veux me protégé ? Mais c'est toi qui me fais le plus de mal. Alors arrête de me parler, mêle toi de ta vie et là tu me protégeras. Dis-je en partant.
VOUS LISEZ
REVANCHE
RomanceScarlette est une jeune adolescente calme et réservée. Alors qu'elle est au lycée, elle va découvrir pourquoi le premier garçon qu'elle a aimé lui a fait tant de mal. Un mélange de haine, d'amour, de mystère et d'incompréhension. HISTOIRE FICTIF. M...