Chapitre 60

31 3 0
                                    

Au bout de dix minutes Kenzo ressortait et Marc allais retrouver Lucie.

- Viens le voir, dit-il en souriant.

Je le suivais, j'enfilait moi aussi une tenu absolument horrible. Puis il me guidais jusqu'à ce petit bout de chou.

- Coucou toi, chuchotai-je en lui caressant doucement la joue.
- Il est magnifique, Dit Kenzo en le regardant avec fierté.
- Comment il s'appel?
- Je sais pas trop, dit-il en le prenant dans ses bras.
- Ta aucune idée ?
- Quelque unes. Tu veux le porter ?
- Non c'est bon t'inquiète pas, dis-je stressé.
- Tu ne le fera pas tomber, dis Kenzo en rigolant. Si moi j'y arrive tu y arriveras, dit-il en me le mettant dans les bras.
Je me balançait doucement, ce bébé est d'une beauté, il fera chavirer tous les coeurs !
- Maxence.
- Comment?
- Ce petit bout s'appelera Maxence.
- C'est magnifique, dis-je en souriant. Bienvenue Maxence, chuchotai-je.

Au bout d'une demi heure on décidais de le laisser tranquille et on rentrait à la maison. Marc restait dormir ici avec Lucie.

- Reste dormir chez moi, dit-il. J'ai envie de dormir avec mon amoureuse, dit-il en rigolant. Et puis ca t'évitera de réveiller t'es parents.
- Bon si tu veux.

On rentrait chez lui, on allais directement nous lavez chacun à notre tours, il me passais un jogging et un débardeur de sa mère et on allais dans le lit.

- Le bonheur d'enlever les talons !
- J'en doute pas, dit-il en rigolant.

Et sur c'est mots qu'on s'endormais enlacer après une soirée plus que riche en émotions.

LENDEMAIN

Je me réveillait difficilement, j'étais toute seule dans le lit, je regardais mon téléphone j'avais six messages.

- Maman: Tu es oú?
- Je m'inquiète ma chérie.
- Maman: J'ai eu Kenzo au téléphone je passerai à la maternité tout à l'heure.
- Gabrielle: Alors c'était comment la fin de soirée ?
Si tu savais, pensai-je..
- Gabrielle: debout grogniasse.
- Kenzo: tu dormais comme un bébé alors j'ai préféré te laisser dormir je suis partie voir ma mère. ❤

Je regardais l'heure il était déjà 14 heures. Je me levais et je sortais de la maison et traversais rapidement la route, j'ai pas envie que tous les voisins me voie en pyjama.

Mon père était assis sur le canapé il regardait la télé. Je montait sans dire bonjour et j'allais directement me laver et mhabillais.
J'enfilais un jeans noir trouée, un débardeur blanc et une veste en cuir, je mettais des nikes et laissais les cheveux de la veille naturelle puisque je les avais lisser, je mettait du mascara et descendait directement pour allez à la maternité.

- Tu vas oú? Demanda mon père adoré.
- Là ou tu n'est pas, dis-je en prenant les clés de voiture et en claquant la porte.

J'allais dans ma voiture et allais acheté un bouquet de fleur puis j'allais à la maternité.

- Bonjour, la chambre de Madame Lurning s'il vous plait, demandai-je à la secrétaire.
- Deuxième étage chambre 20.
- Merci.

J'allais dans la direction qu'elle m'avais indiquée et toquais.

- Entrée, dit une voix d'homme.
- Bonjour, dis-je en passant la petite tête.
-Scarlett ! S'écria Lucie la mère de Kenzo. Entre ! Entre !
- Vous allez bien ?
- Oui et toi ? Dit-elle.
- Ça va. Tenez, dis-je en donnant le bouquet.
- Il est très jolie ma chérie merci beaucoup.

Kenzo tenait le bébé dans ses bras.

- Vous avez fait un magnifique bébé, dis-je en les regardant.
- Deux magnifiques enfants tu veux dire ! Dit Kenzo.
- T'es moche oui, dit Marc.

J'explosait de rire.

- T'es sur que tu trouve moche ton cop...ami ? Dit-il en se rattrapent.
- Oui, dis-je exaspérer.
- T'allais dire quoi ? Demanda sa mère avec un air suspet.
-Je ne sais pas.

Mais quel boulet mon dieu. Alors que Marc repartait à son boulot, Lucie demanda à Kenzo d'allez lui chercher à manger.

- Tu es sur ? Demanda Kenzo.
- Va chercher des bonbons à ta vieille mère ! Ordonnai t-elle.

Il rigolait et sortais de la chambre me laissant seule avec...ma belle mère ?

- Viens t'asseoir, dit-elle en souriant.

Je m'asseyais alors sur le siège à côté d'elle.

- Scarlett tu sais que je t'aime énormément je t'es toujours considéré comme ma fille.
- Oui? Dis-je inquiète
- J'ai compris Scarlett.

REVANCHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant