Chapitre 23

60 4 0
                                    

Une fois prête je prenais ma veste en cuir noir. Mon père me déposais chez Gabrielle, son frère devait nous déposé à la soirée car il y allait aussi. Sonia elle allait directement avec Mathias.

- Fait attention à toi. Dit mon père en m'embrassant le front.

Je lui souriais et sortais de la voiture. Je toquais chez Gabrielle, elle m'ouvrait tout sourire.

- Oh my god ! Tu es une bombe atomique ! Je te reconnais plus. Dit-elle en me prenant dans ses bras.

- Merci, toi t'es canon comme d'habitude.

- Prête à choper du mal ? Dit-elle en rigolant.

Je ne répondais pas.

- Oh putain Scar t'es trop belle ! Dit une voix dans mon dos.

- Tu veux son numéro aussi ? Dit Gabrielle à son frère.

- Merci Kevin, dis-je en souriant.

Il restait me regarder en souriant. Je le regardais aussi, il était vraiment pas mal non plus. Il avait sorti la chemise blanche avec un jeans noir, il avait mis du gel dans ses cheveux. Kevin est grand, musclé, cheveux brun, matte de peau, il a vingt ans. C'est un très beau garçon.

- Vous voulez une loupe ? Dit Gabrielle en me sortant de mes pensées.

- Quoi ? Dis-je.

- Vous vous regardez depuis 5 minutes. D'accord vous êtes beau mais là on dirait deux personnes qui vont sortir ensemble.

Kevin et moi on se regardait et on éclatait de rire.

- Moh toi aussi t'es belle ma petite sœur d'amour, dit-il en la prenant dans ses bras.

- Ouais c'est sa rattrape toi.

Je rigolais. Une fois la partie câline finie on se dirigeait vers la fête. Une fois arrivée là-bas on sortait de la voiture, Sonia et Mathias arrivais main dans la main.

On avançait vers la maison. Une main se plaçait en bas de mon dos, je me retournais c'était Kevin il me souriait, je lui répondais avec un sourire et on rentrait. A peine arrivé que tout le monde se dispersait.

Mathias et Sonia partait sur la piste de danse suivit de Gabrielle et Kevin allais voir des amis à lui. Moi ? J'étais à l'entrée comme une bécasse à ne pas savoir ou allez.

- SCARLETTE !

- Oui ? Dis-je en hurlant pour qu'on m'entende avec la musique.

- Viens, dit-il en souriant.

C'était Kevin, je m'approchais de lui et ses amis. Il y'avais deux fille et trois garçon.

- Les gens voici Scarlette et Scarlette voici Mathéo, Amélia, Marion, Valentin et Jule, dit-il en montrant les gens du doigt.

- Salut, dis-je en souriant timidement.

- C'est ta copine ? Demanda Jule.

- Ah non pas du tout, ce n'est une amie d'enfance à ma sœur.

Je ne savais pas trop où me mettre ni quoi dire alors je restais en arrière et je ne parlais pas. Je tournais la tête pour voir où étaient les filles. Sonia dansais avec Mathias, étonnant dit donc. Gabrielle dansais avec un garçon, elle a dû le trouvé sur la piste comme d'habitude.

- Je reviens je vais chercher à boire, dis-je à l'oreille de Kevin.

Je n'attendais pas ça réponse et je partais. J'allais dans la cuisine prendre un verre de jus d'orange. Puis j'allais dehors je n'avais pas envie de revenir dans la maison. D'habitude j'en ai marre de devoirs allez en soirée, c'est une corvée pour moi et je n'ai qu'une envie rentrée chez moi mais là c'est différent... Je m'ennuie. Je n'en ai pas marre d'être là mais je m'ennuie. Il y'a une bonne ambiance, les gens s'amuse mais... pas moi pourquoi ? Pourquoi tout le monde s'amuse sauf moi ? Pourquoi je suis au milieu du jardin avec un verre à la main alors que les autres eux sont en train de danser ? J'attends quoi ? Je veux quoi ? Ah j'en ai marre de moi et mes questions !

Mon téléphone se mit à sonner. Ca me sortait de mes pensées. C'était un appel masqué. Je décrochais, même pas le temps de dire allo que la personne parlait.

- Scar t'es trop belle comme fille, je t'aime trop, t'es gentille, t'es intelligente. Je veux te faire plein d'enfant.

- Raphaël ?

- Oui mon amour c'est moi.

- Tu as bu ?

- Un verre ou deux. Pourquoi ?

- Parce que t'es complétement bourrée ! arrête de boire maintenant ! tu rentres comment ?

- Avec ma voiture, je ne suis pas bourée tout va bien.

- Oui bien-sûr. Tu n'as pas intérêt de prendre ta voiture !

- Si c'est mon seul moyen de rentrer.

- Tu dors là-bas ou tu prends un taxi.

- Je t'aime Scarlette !

- Raphaël arrête !

Il continuait de forcer. Ca m'énervais et me dégoutais. Je ne comprends pas comment on aime ce mettre dans des états pareils. Tu n'as pas besoin de boire pour pouvoir faire la fête et t'amuser, et même boire un verre ou deux c'est rien mais boire des verres au point de vomir, d'avoir mal à la tête je ne comprends pas. Pourquoi risquer de souffrir le lendemain en buvant ? Juste pour s'amuser ? Faire comme tout le monde ?

- Viens Scar on couche ensemble ?

- Va dormir tu m'dégoute ! Dis-je en raccrochant

Je raccrochais. Je n'ai pas envie de me prendre la tête ce soir, je veux passer la soirée avec mes amis et ne pas me prendre la tête. Juste rigoler !

Je rentrais dans la maison ou la cigarette, l'alcool et la musique était présente. Je cherchais Kevin du regard mais je ne le trouvais pas.

- On danse ? Dit une voix derrière moi.

REVANCHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant