chapitres 53

42 2 0
                                    

Boooonjour, désolé de mettre autant de temps à poster mais je galère un peu en ce moment. C'est un tout petit chapitre que je vous est écrit et pas le meilleur mais je me rattraperai la prochaine fois. Bonne lecture, bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus.


- Je prend lequel ? me dit-il d'un air sérieux.

Ouh j'ai eu peur je m'attendais à autre choses. Je lui montrait ceux que je préférais et il partait les essayer.

- Tu viendras plus souvent avec mes moi faire les magasins parce qu'ils sont trop beaux sur moi ! dit-il à travers la cabine d'essayage.

- Si tu veux, répondais-je en souriant.

Une fois des training acheté il me déposait  chez Gabrielle.

- Merci de m'avoir déposé,  dis-je en lui faisant la bise.
- Pas de problème  miss, dit-il en me faisant un clin d'œil.

Je rentrais chez Gabrielle, ils étaient tous affalé  sur le canapé avec des pizzas en regardant la télé.

- On ta pas attendu pour manger, dit Mathias en rigolant.
- J'ai remarquer ça,  dis-je en posant mon sac sur le côté  et j'allais m'affaler  avec eux.
- C'est Benjamin qui ta ramenée? Demanda Kenzo.
- Oui.

J'étais assise entre Kenzo et Gabrielle, je prenais une part de pizza.

- C'était bien ? Demanda Mathias.
- Ouais cha allais, dis-je la bouche pleine.
- Vous avez fait quoi?
- Chai visiter le campuch et chai rencontrer les profs.
-Ils sont sympa?
- Comme des profs, dis-je en rigolant.

Je continuais à manger et j'allais me doucher, je m'étais mon short qui était un simple short  bleu nuit et un débardeur noir.

On allais tous dans la chambre de Gabrielle, elle avait installée deux matelas par terre pour moi et Kenzo, évidemment Mathias dormais ensemble.
On était tous dans le noir, une dormais pas on était juste dans nos pensé.

- Les gars, vous vous rendez compte que dans 1mois le lycée c'est fini... dis Gabrielle

Dans 1 mois nous aurons le bac, puis le bal de promo et enfin  la remise de diplôme et puis ensuite ? Chacun  se séparera, chacun d'entre nous irons dans une fac différente, dans une ville ou un pays différent. Ça passe tellement vite, trop vite...

- Vous me promettez que quoi qu'il puisse se passer on restera en contact? Dit Gabrielle.
- Évidemment, répondais-je.
- Je te le promet Gab', dis Kenzo.
- Bien-sûr mon amour.

C'est sur cette promesse qu'on s'endormait. Reste plus qu'à  la tenir.

Le lendemain la routine reprenait. On se préparais et on allais au lycée.

- Silence ! cria le professeur en rentrant dans la classe. Je dois vous parler.

Tous le monde se taisais prêt à écouter ce qui devais nous dire.

- Dans 1 mois vous passer le bac, dans quelque jours vous allez donc partir en révision alors je voulais vous parler du bal de promo. Comme chaque année les Terminal ont un bal de promos, vous devez évidemment tous vous mettre sur votre 31. Pour rentré il vous fera un cavalier alors à vous de trouver votre âme-sœur le temps d'une soirée.

- Le cavalier est obligé de faire partis de cette école ? demanda une élève.

- Non.

En 1 mois je vais devoir réviser mon bac, passer mon bac, trouver une robe et évidemment un cavalier. Si seulement Gabrielle ne m'obligeais pas à y allez...

Une fois cette annonce fini le cours commençait, au bout d'une heure la sonnerie retentissais, alors que tous les élèves étaient sortis de la classe et que je m'apprêtais moi aussi à partir le professeur m'appela.

- Oui monsieur Kalming ?

- On a besoin de quelque organisatrice pour le bal et vue que tu es une très bonne élève on sais que le bac tu l'auras facilement alors moi et tes professeur avons penser à te proposer d'organiser tous le bal ?

- Toute seule ? m'écriai-je.

- Non, évidemment tu auras une équipe avec toi. Accepte tu?

- Euh...Ouais...

- Merci beaucoup ! dit-il tous content.

Non mais dans quoi je me suis embarquer ! Je n'y arriverai jamais !

REVANCHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant