On était rentré chez Gabrielle vers quatre heure du matin, on avais passer une super soirée, ils étaient tous adorable, on s'étaient échanger nos numéros pour ce revoir. Cette soirée était super mais le réveil pour la rentrée était... Piquant. On avais tous le morale dans le lit mais il fallait allez en cours, fini les vacances.
Je me préparais rapidement, je laissais mes cheveux noir qui était naturellement bouclé, je mettais un débardeur noir, un jean taille haute troué, des basket blanche et une chemise blanche. Je prenais un verre de jus d'orange en attendant que les trois autres sois prêt pour qu'on puisse partir en cours.
- Allez on y vas ? dit Gabrielle en posant sa tasse de café.
- C'est partis.
On marchais jusqu'au lycée, on essayais de ce motivé pour allez en cours. Mon téléphone vibrait pour me prévenir que j'avais un sms.
" Benjamin: Coucou Scarletouille, ça te dit qu'on ce vois avec la troupe après vos cours? "
- Les gars j'ai reçu un sms de Benjamin pour me demandez si on voulais ce voir tous ensemble après nos cours, je répond quoi?
- Aucun problème, dit Mathias.
- Moi je suis d'accord, ils sont hyper drôle, dit Gabrielle.
- Kenzo? demandai-je.
- Ouais moi je veux bien, dit-il.
Je répondais alors. "Coucou Benjouille, ouais, pas de problème, on fini les cours à 15 heures, on ce rejoins à la plage ? "
"On viens vous chercher au lycée ;)"
Je ne répondais pas et rangeais mon téléphone dans ma poche. On allais ensuite en cours de mathématique, super pour un lundi matin de rentrée non?
Comme à mon habitude je me mettais au fond de la classe, côté fenêtre, on change pas une équipe qui gagne n'es ce pas. Gabrielle allais à côté de Mathias, Kenzo décidais de ce mettre devant moi. Sonia et Émilie rentrais dans la classe, je regardais Sonia de la tête au pied, elle c'était maquiller avec du eye-liner et un rouge à lèvre rouge et elle portais une robe blanche, sa robe ne faisais pas vulgaire mais son maquillage et ses manières....Si ! Émilie était habiller avec un jeans rouge et un croc top noir, maquiller comme Sonia. Mais depuis quand elles sont amis?
Sonia venait s'asseoir à côté de moi. Euh? Depuis quand tu pose tes sale fesses à côté de moi? Kenzo ce levais et ce mettais en face de Sonia.
- On va changer de place je vais à côté de Scarlett.
- Non, dit-elle en souriant. Tu auras d'autre chat à fouetter mon chéri, dit-elle en lui donnant un clin d'œil.
Mais de quoi elle parle?
On eu même pas le temps de lui poser une questions qu'Émilie ce tenais à côté de Kenzo, ses mains sur son torse avec son plus beau sourire de garce.
- SILENCE ! Asseyez vous maintenant, on va commencer le cours ! dit la prof en rentrant dans la salle.
- Allez assied toi, dit Émilie en montrant la chaise à côté d'elle.
Kenzo me lançait un regard qui me demandais de l'aide, mais j'étais dans le même problème que lui... A croire que la rentrée ne ce passe pas comme prévu...
Le cours commençait, j'essayais d'être concentré malgré le bruit que faisais Sonia entre son chewing-gum gum qu'elle mâchais comme une vache ou le bruit du stylo qu'elle tapotais contre son cahier.
Retenez moi de pas la frapper.
- Ta passer de bonne vacance ? Me demanda t-elle.
Je ne répondais rien et lui lançais un regard noir.
- Ça va ! J'essayais juste de faire la conversation.
- Ferme là c'est mieux, dis-je froidement sans la regarder.
- Moi en tout cas j'ai passer de super vacance ! Tous les soirs j'étais en soirée avec Émilie et la journée on faisait les magasins ! Je me suis acheté de super truck.
- Je m'en fou.
- Nos soirée c'était le feu ! Il y avais de beau mec de partout ! Toute les vacances je me suis éclater si tu vois ce que je veux dire, dit-elle me donnant un cou de coude suivis d'un clin d'œil.
Elle me dégoute, vraiment.
- Si tu aime te faire tringler par des inconnus ce n'est pas mon problème alors ferme là, merci.
- Qui te dit que c'est des inconnus? Peut-être que c'était Kenzo, dit-elle en chuchotant.
Je rigolais.
- Et dans dix seconde tu vas me dire que tu l'as fait avec Mathias aussi ?
- Ça ce pourrais.
- J'ai passer toute mes vacances avec eux, non stop. Ça risque d'être compliqué qu'ils sois avec nous et toi en même temps non? Et puis entre nous, ils aiment pas trop les filles faciles qui se font salir par tous le monde, dis-je en lui donnant un cou de coude avec un clin d'œil.
- Je suis bien sorti avec Mathias et Lisa avec Kenzo, d'autre proposition? dit-elle toute contente d'elle.
Je l'ignorais et on arrêtais de se parler de toute l'heure, elle m'énervais trop pour lui adresser la parole. Pendant que le silence planait entre Sonia et moi je voyais que Lisa et Kenzo ne faisais que de ce parler, j'aurai bien aimé être une petite sourire pour écouter ce qu'ils ce racontait.
NON ! je ne suis pas jalouse je suis simplement une commère, Kenzo est mon ami à présent et j'aime savoir ce qui ce passe quand ça concerne mes amis.
J'essayais de me concentrer sur le cours mais sa sonnait. Je vais enfin savoir ce qui ce son dit ? On ramassais tous nos affaires et on sortais aussi vite que l'on était entré.
VOUS LISEZ
REVANCHE
RomanceScarlette est une jeune adolescente calme et réservée. Alors qu'elle est au lycée, elle va découvrir pourquoi le premier garçon qu'elle a aimé lui a fait tant de mal. Un mélange de haine, d'amour, de mystère et d'incompréhension. HISTOIRE FICTIF. M...