C'est quoi ce bordel? Quelqu'un m'explique ? On m'explique pourquoi Gabrielle, Kenzo et Mathias sont rempli de peinture?
Je rentrais par la vérandas et allais voir la mère de Gabrielle pour lui dire bonjour.
- Ma chérie ! S'écria t-elle.
- Coucou.
- Ça va ? dit-elle en me prenant dans ses bras.
- Oui et toi?
- Oui, dit-elle en souriant.
- Tu as du monde chez toi dit donc, dis-je en souriant.
- Julien (le papa de Gabrielle) est en voyage d'affaire toute la semaine donc elle m'a proposé que vous dormez ici donc j'ai accepté.
- Ah ils restent dormir ?
- Ouais on reste là poulette ! Dit-une voix dans mon dos.
Je me retournais, c'était Mathias qui avais parler. Les garçons étaient torse nus, ils étaient couvert de peinture, ça va être sympa la douche. Mathias me faisais un bisous de le front, Kenzo me jetais un clin d'œil et Gabrielle me sautait dessus.
- DÉGAGE DE LA TES PLEINS DE PEINTURE ! Criai-je sur Gabrielle qui était morte de rire.
Elle me lâchait,par miracle je n'avais aucune peinture sur moi.
- Allez vous lavez les enfants, dit sa mère.
- J'y vais en premier, dit Kenzo en ce mettant à courir.
- Non c'est mort, c'est moi ! Dit Mathias en le suivant.
- Scar va te changer, quand on est tous prés on va à la plage, dit Gabrielle.
- Tu vas à la plage à 18 heures?
- Oui, il fait beau et chaud, dit-elle en sautant de joie.
Je rigolait et allais me préparer. Gabrielle me prêta un maillot de bain. Il était basique, de couleur rose fluo. Puis je mettais une robe kaki qui était évasé au niveau de la taille. Je mettais dans mon sac une serviette et je prenais une veste.
Une fois que tous le monde était prêt on partais à la plage. Arrivée sur la plage il y'avais seulement un groupe de personne, il devait être âgé de 18 à 20 ans maximum.
On s'installait un peu plus loin d'eux.- On va dans l'eau? Me demanda Gabrielle.
Même pas le temps de répondre quelle était en maillot de bain je fit alors pareil et enlevais ma robe puis on courait jusqu'à l'eau.- Elle est glaciale ! S'écriait Gabrielle.
- Mais non elle est bonne, allez viens !Elle rentrait difficilement mais elle était au moins rentrer, on nageait quelque temps.
- Regarde les mecs sont avec le groupe de beau gosse.
- le groupe de beau gosse ? Demandai-je.
- Oui ! Les personnes qui étaient sur la plage tout a l'heure.Je regardais sur la plage et en effet ils parlaient avec eux, toujours en train de parler avec tous le monde eux. Gabrielle commençait a nager vers la plage.
- Tu vas où ?
- On va les voir !Je la suivais sans broncher, une fois sur la plage Gabrielle courrait vers eux moi je marchais juste, je vais pas non plus courir pour allez voir des inconnu.
- Voilà notre deuxième princesses, dit Mathias quand j'arrivais.
- Salut, dis-je en souriant.
- Salut, répondit le garçon qui parlait avec eux.Il était était blond, une coupe de surfer, il était très grand, il portait un débardeur blanc qui laissais apercevoir ses muscles naissant, il avais également un bermuda rouge et il portait un collier avec une dent qui devait sûrement être d'un requin. Il avais le look cliché du surfer beau gosse qui passe sa vie à montrer sa beauté et ses talents de surfer au première filles venue.
- Tom, dit-il en me tendant sa main.
- Scarlette, dis-je en serrant sa main.
- Ils étaient venu demander un briquet et ils nous on proposer de venir avec eux ils vont faire un feu, dit Mathias.
- Ah ouais ! Trop bien, dit Gabrielle.On allais donc chercher nos affaires pour les rejoindre a mon plus grand bonheur. Ceci est bien évidemment ironique. Tom nous présenta à ses amis. Ils étaient neuf, en premier il y avais une fille brune, au yeux vert qui était très accueillante, elle avais un sourire a nous faire tomber par terre, elle s'appelait Laurie. Ensuite il y avais Benjamin, il paraissait avoir la vingtaine, il était très grand, musclé à mon avis il devait faire tomber toute les filles amoureuse de lui, il avais un regard bleu azur, vous savez le genre de regard qui vous hypnose, que vous avez peur de croiser parce que vous savez que vos yeux ne pourrons plus le quitter, ces exactement ce qui était en train de se passer jusqu'à ce que Tom change de personne.
- Voici Léo, 1m90, grand brun, yeux marrons basketteur, travaille le week-end dans un centre commercial, dit Tom.
Ensuite voici Lydia, blonde au yeux bleu, ses trois activité préférées sont nager, garder des enfants les soirs de semaine et évidemment faire la fête !
Ici vous avez Malia, une petite métisse, courtiser par n'importe quelle garçon, mais un conseil n'essayer pas vous risquerez de vous prendre un râteau, dit il en jettent un clin d'œil au garçons.
Puis il y'a Justin et Taylor, comme vous pouvez l'apercevoir ils sont jumeaux, à droite Justin à gauche Taylor, de vrai mec à femme.
Et pour finir il y'a Timéo et Tressia le petit couple de la bande, autrement appelé les twix.
Voilà je vous est présenter toute la petite bande de con.- Enchantée, dit Mathias.
- Enchantée, disent-ils en souriant.
- Pour nous ça va être plus rapide, dit Kenzo. Ici il y'a Gabrielle, elle est complètement folle mais très gentille.- Et occasionnellement ma copine, s'exclamait Mathias.
- Ensuite il y'a Mathias, il passe sa vie en soirée ou à faire du basket. Puis il y'a Scarlette, tous le monde l'appel Scar, elle adore la natation et la course, elle déteste perdre. Et pour finir, le meilleur pour la fin il y'a moi, Kenzo, j'adore faire du sport et sortir.
- Asseyez-Vous et prenez une bière s'exclamait Malia.
Que la soirée commence...
VOUS LISEZ
REVANCHE
RomanceScarlette est une jeune adolescente calme et réservée. Alors qu'elle est au lycée, elle va découvrir pourquoi le premier garçon qu'elle a aimé lui a fait tant de mal. Un mélange de haine, d'amour, de mystère et d'incompréhension. HISTOIRE FICTIF. M...