Il nous présentait ses parents, Maria sa mère et son père Luc, ils prenaient leur fils dans leur bras.
- Vous allez bien ?
- Oui et toi mon fils, dit son père.
- Ca va.
- Présente nous t'es amis, dit Maria.Encore une fois il nous présentait chacun à notre tours, puis on allais dans leurs maison. Tom nous guidais dans nos chambre, Gabrielle et Mathias avait une chambre et Kenzo et moi également.
- C'est sympa comme coin, dit-il en regardant par la fenêtre.
- Oui c'est jolie, dis-je en me mettant à côté.
- Ça va nous faire du bien une semaine ici.
- Je pense aussi, dis-je en souriant.- ON VA À LA PLAGE PRENEZ VOS AFFAIRES !
Kenzo et moi on s'empressait d'aller faire notre sac et ce changer. Je mettais un maillot de bain bleu nuit basique avec une robe noir, je m'attachait les cheveux en chignon et je mettais des pied-nus.Nous étions tous prêt pour allez à la plage. On allais à pied puisque c'était juste à côté de leurs maison.
- Et sinon vous faite quoi comme boulot? Demandai-je à Maria et Luc.
- Je suis avocate.
- Moi j'ai mon entreprise qui es dans la finance. Tu veux faire quoi toi ? Demanda Luc.
- Moi je suis un peu perdu, je voulais partir dans la natation parce que c'est ma passion depuis que je suis petite mais je ne sais pas si je me vois faire ce métier toute ma vie.
- Tu as aucune idée ?
- Pas vraiment, je pourrai reprendre l'entreprise de mon père mais c'est pas vraiment ce que j'aime.
- Il travaille dans quoi?
- Marketing.
- Essaye de découvrir différent métier. Si tu veux tu peux venir une journée travailler avec nous, tu verras si ça pourrai te plaire, dit Maria.
- C'est une bonne idée, dit Luc.
- J'aimerai bien, dis-je enthousiaste.
- Demain je te prend avec moi, dit Luc.
- Pas de problème, dis-je en souriant.On arrivais à la plage, on s'installait.
- Vous voulez des glaces? Dit Tom en regardant marchand de glace.
- Oui ! Cria sa mère.
- Scar tu viens m'aider?
- Oui.Je me levais et on marchais jusqu'au stand.
- Ne te rapproche pas trop de mes parents sinon ils vont vouloir t'adoptée, dit-il en rigolant.
- ah oui? Dis-je en rigolant. En tout cas c'est très jolie ici.
- Ça m'avais manqué, dit-il en regardant la mer.On prenais nos glaces et on revenait vers les autres pour les mangées.
- Ça fait longtemps que j'étais pas venu sur cette plage, dit Tom.
- Et nous ne somme pas revenu depuis ton départ, dit son père d'un air nostalgique.
- Depuis l'accident de....
- On va à l'eau ? Dit Tom en coupant sa mère.Un sujet sensible ?
- Je te suis ! Dis-je en me levant.
Puis tous le monde courrait jusqu'à l'eau.
On passais la journée à rigoler, à ce noyer, enfin une bonne journée entre amies.- On va rentré pour allez ce préparé et après on va au restaurant, dit Maria.
On rentraient donc et on allais directement se laver. Je mettais du mascara et j'enfilais une robe rouge qui était évaser en bas et qui m'arrivais au genou. Je bouclais mes cheveux malgrès qu'ils sois déjà ondulé, je mettais un perfecto noir et je rejoignais tous le monde en bas.
Tous le monde c'était mis sur leurs 31. Nous étions prêt à allez nourir notre ventre. Sianna nous avais rejoins.
- C'est un restaurant très chic, dit Luc en ce garant sur le parking.
Le restaurant avait une belle allure, un homme nous ouvrait la porte, puis un autre nous demandais notre réservation et un autre homme nous guidais jusqu'à notre table, elle était ronde.
On commandais nos plat et on commençait à parler de tout et de rien.- C'est ici que Luc m'avais demandé en mariage, dit Maria.
- Ça fait combien de temps que vous êtes marié? Demandai Kenzo.
- Cette année ça fera 30 ans.Le diner ce passais dans la rigolade, on apprenais à connaître ses parents et je dois dire que ce sont vraiment des gens avec un grand cœur.
VOUS LISEZ
REVANCHE
RomanceScarlette est une jeune adolescente calme et réservée. Alors qu'elle est au lycée, elle va découvrir pourquoi le premier garçon qu'elle a aimé lui a fait tant de mal. Un mélange de haine, d'amour, de mystère et d'incompréhension. HISTOIRE FICTIF. M...