Vous le remercierez plus tard, bonne lecture ❤
- EMILIE ! Dit le directeur.
La nouvelle reine poussa un crie beaucoup trop aiguë qui nous déchirais le tympans. Elle se précipita sur la scène en bousculant sans hésité quelques personnes sur son passage.
- Félicitation, dit le directeur en lui remettant sa couronne.
Pour une fois je pouvais dire qu'elle était jolie sans être vulgaire. Ses cheveux blond était ondulée, elle c'était maquiller sans tomber dans l'excès et ça lui allais vraiment bien. Elle portait une robe saumon qui montrait des formes mais sans trop les montrer. Elle était magnifique et ça il n'avais rien à redire, mais déjà qu'à la place du cerveau elle avais un melon elle va attraper la pastèque, c'est pas possible.
- Merci à tous ! Vous êtes des choux, dit-elle en arrachant le micro des mains du directeur.
Kenzo roulait des yeux signe d'exaspération.
- Bien évidemment vous allez danser ! Avec qui vous voulez, dit le directeur en regardant Kenzo.
Ils descendait de la scène pour venir au milieu de la scène. Et alors qu'on pensais qu'ils allaient danser Kenzo s'approchait de moi.
- M'accorderiez vous cette danse ? Dit-il en me donnant sa main.
- Avec grand plaisir, dis-je en souriant.
- C'est moi la reine pas elle !
- La reine des garces ouais, dis Kenzo en chuchotant.
- Ta dit quoi là? Et pourquoi tu rigole toi ? Dit-elle en me regardant.
- Parce que j'ai la joie de vivre. La musique va commencer tu devrais allez te trouver un cavalier.Elle partait donc prendre le premier mec venu qui avais l'air content de pouvoir danser avec une si jolie fille.
Il mettait ses mains sur mes hanches et moi sur ses épaules.
La mélodie de Dadju- Reine se fit entendre. (Musique en haut)Aucun de nous parlais, on ce regardait dans les yeux et on profitait. Qui aurai cru que celui dont j'était amoureuse depuis toute petite serai là à danser un slow avec moi ? Qu'il serai devenu si beau ? Qui aurai cru mon ennemie serai devenu mon plus grand alliée? Comme quoi en une année tout peu changé.
- À quoi tu penses? Demanda en souriant.
- À nous.
- Plus exactement ?
- Ce qu'on est devenu.
- Et tu en pense quoi de notre parcours ? Demanda t-il toujours en train de danser.
- J'en pense que c'est vraiment bien et que ça m'a énormément manquer notre complicité mais ne t'inquiète pas que tu seras toujours mon ennemi sur certain point.
- Et si je fait ça je suis quoi ? Dit-il en mettant son pouce sur mon menton et scellait nos lèvres.Il m'embrassais avec passion, une centaines d'émotion me parcourue le corp en une fraction de seconde.
Je laissais glisser mes doigts dans ses cheveux. À ce moment là je m'en moquais totalement que tous le lycée pouvais nous regarder, je profitait juste du moment sans réfléchir, pour une fois.
À bout de souffle on se séparait, il posais son front sur le mien.
- Un gros con, dis-je en souriant.
Il rigolait et laissais un bisou sur mon front.La chanson ce terminait alors on rejoignais Gabrielle et Mathias.
- On reviens on va se repoudrer le nez, dit Gabrielle en me prenant la main.
- Waouh tu vas vite là, doucement.
- Il viens de ce passer quoi? Demanda t-elle.
- Je suis aussi perdu que toi, dis-je en rigolant.
- Putain mais depuis le temps que j'attend ça bordel ! Je suis trop contente pour toi, dit-elle en sautant dans mes bras.
- Merci mais calme toi, on est pas en couple enfin pour le moment il n'y a rien d'officiel on c'est juste embrasser.
- Oui, ça commence par un bisou et ca fini par une demande de mariage et une dizaine de gosses courant par tout.
- Oh lala ce que parfois tu peux m'aggacer.
- Je sais mais c'est bien pour ça que tu m'aime, dit-il en souriant, fière de sa répartie.On rejoignais les garçons et on finissais tranquillement la soirée.
Vers deux heures du matin on commençait à fatiguer alors on décidais de rentrer chacun de son côté.
- Bon on ce vois ce week-mend de toute façon? Dit Gabrielle.
- Comme d'hab', dis-je lui faisant la bise.Je suivais Kenzo pour rentrer avec lui.
- T'es vraiment fatiguée ? Demanda t-il.
- Non, j'ai juste mal au pied avec mes talons, pourquoi?
- J'ai pas envie de rentrer tout de suite.
- Tu veux allez où?
- Mystère et boule de gomme, dit-il en démarrant la voiture.Durant le trajet aucun de nous deux parlais, seul la musique comblait le blanc, nous étions tous les deux dans nos penser et un peu fatiguée.
Alors que la voiture s'arrêtait je me sortais de mes penser et regardait où il m'avais emmenée.
VOUS LISEZ
REVANCHE
RomanceScarlette est une jeune adolescente calme et réservée. Alors qu'elle est au lycée, elle va découvrir pourquoi le premier garçon qu'elle a aimé lui a fait tant de mal. Un mélange de haine, d'amour, de mystère et d'incompréhension. HISTOIRE FICTIF. M...