Chapitres 62

46 3 0
                                    

On s'approchait d'eux. Deux garçons inconnus était dos à nous. Le premier portai un tee-shirt blanc laissant apparaître ses muscles avec un jogging adidas noir mais ce qui me perturbait c'est qu'il avais les cheveux gris, oui oui gris !
L'autre garçons était lui aussi musclée mais moins que le premier, il portait un tee-shirt noir avec un jeans basique et lui ses cheveux était blanc.

- Oh coucou ! Cria Gabrielle.
Au crie de Gabrielle les garçons ce retournais vers nous.
- Oh mon dieu ! Pincée moi je rêve ! Dis-je choquer.
- Coucou Hamtaro, souriait Tom. Il adorai m'appeler comme ça.
- Vous avez foutu quoi? Dis-je en leur faisant la bise.
- Un pari et on a perdu tous les deux, dit Benjamin.
- T'aime bien ? Demanda Tom.
- Franchement Tom t'es canon mais Benj... gris ca te vieillis tu devrais faire blanc.
- Je voulais ! Mais je peux pas parce que je suis brun donc je doit faire en plusieurs étape, dans une semaine je serai normalement blanc.
- Les gars je vous empreinte Scar, dit Tom en plaçant son bras sur mes épaules.

On ce décalais du groupe et on allais s'asseoir sur un banc non loin d'eux.

- Alors chouchou ça va ?
- Bien et toi? Dis-je.
- Bien bien. Tu as pas quelques choses à me dire ?
- Ok Gabrielle est passée avant moi.
- Oui et je dois t'avouer que je suis vexé que je ne sois pas mis au courant.
- Ça c'est passer hier, j'ai passé ma nuit à l'hôpital alors j'avais pas trop le temps.
- À l'hôpital? Dit-il inquièt.
- La mère de Kenzo à accoucher et juste quand j'allais rentrer chez moi on la entendu crier alors j'ai passer la moitié de la nuit là-bas.
- Ah mais ces super ! Alors ? Dit-il avec un sourire colgate.
- Et bien je pourrai dire officiellement qu'on est en couple, dis-je en baissant la tête.
- J'espère qu'il va prendre soin de toi tu le mérite, dit-il en me faisant un bisous sur le front.

Je me levait et le serrai dans mes bras puis on rejoignais les autres. On passais la journée au parc à rire ensemble. Au bout de quelque heures on rentrait tous chez nous.

- Je savais pas que tu étais proche de Tom, dit Kenzo en regardant la route.
- Ne me dit pas que tu compte faire une crise de jalousie.
- Non ! Je constate juste des faits, dit-il froidement.
- On va se calmer ok? Tom c'est comme un grand frère, quand on a été parlée c'était pour parler de toi alors stop !
- J'espère.

On arrivais devant chez nous.
- Tu viens dormir chez moi ?
- Si tu veux, je vais prendre mes affaires, répondai-je.

- 1 mois plus tard-

- MAIS C'EST QUOI ENCORE TON PUTAIN DE PROBLÈME.
- ARRÊTE DE FAIRE DU BRUIT, Cria t-il.
- MAIS JE FAIT À MANGER.
- JE SAIS PAS CE QUE QUI MET PASSER PAR LA TÊTE POUR LE METRRE AVEC TOI, dit-il.

Voici ce qui rythmais nos quotidien depuis un mois.

- Appel entrant Gabrioush♡ -
-

Oui?
- On ce vois? À la plage ?
- Maintenant ? Demandai-je.
- Oui.
- j'arrive.

Je prenais mes clés et je roulais jusqu'à la plage, il était 21 heures il n'y avais pas un chat.

- Ca va ? Dis-je en lui disant bonjour.
- On va dire ça.

On s'asseyais toute les deux au bord de la plage. Un peu de repos ne fait pas de mal !

- Je te jure Scarlett je n'en peux plus ! Avec mathias on fait que de s'embrouiller et pour des raisons stupide !
- Moi aussi c'est pareil ! Entre Kenzo et moi ça va plus trop.
- Sérieusement?
- Ouais, il est fatigué parce que son frère ne fait pas encore ses nuits et on est tous les deux énormément stresser  parce qu'on ne sais pas oú allez à l'université et qu'on devra sûrement se quitter..
- Pourquoi ?
- La distance, dis-je en soupirant.
- Ça sent la dépression ici ! Dit une voix derrière nous.
- Tom? 
- Je revient du surf et je vous est vue ici à déprimer.
- Ah.
- Je vous propose un truck ! Préparer vos affaires pour une semaine, envoyer un message au petit groupe et on ce tire.
- Oú?
- Vous verrez. Venez chez moi dans trente minutes pas une minute de retard.
Gabrielle et moi on ce regardait et on foncais jusqu'à la voiture. 30 minutes pour préparer cest affaire il faut ce dépêcher !
- Gabrielle envoi un message sur le groupe messenger, dis-je en conduisant.

" Les gars, préparer vos affaires pour une semaine on viens vous chercher dans 20 minutes pas une minutes de retard, on a tous besoin d'une pause alors personne ne rechigne ! Bisous♡"

Je déposais Gabrielle chez elle et je foncais chez moi prendre les affaires. Au bout de dix minutes Kenzo et moi on sortais en même temps et on courrait vers la voiture.
- On est en retard ! Dit-il.
On posais vite nos valise dans ma voiture et on partait chercher Mathias.
Il était assis devant sa porte avec son sac devant lui. À peine garer il courrais mettre son sac dans le coffre et rentrait rapidement dans la voiture.
- Fonce Alfonse ! Cria Benjamin, en claquant la porte.
On allais chercher Gabrielle et Benjamin puis on partait directement chez Tom qui nous attendais de pied ferme.

- Une minutes de retard, dit-il en ouvrant la porte de son 4x4.
- Il y avais des bouchons, dis-je en mettant les valises dans le coffres. La voiture contenait 6 placés donc Tom conduisait, Kenzo et moi on se mettait devant et derrière un y' avais Mathias, Gabrielle et Benjamin.

- On part oú? Demanda Gabrielle.
- Vous pouvez dormir on va dans la maison de mes parents, là ou j'ai grandi et il y'à pour 13 heures de route.

C'est alors que la longue route commençait. Benjamin, Gabrielle et Mathias dormais pendant que Tom avais ses écouteurs en conduisant, monsieur ne voulais pas mettre de musique sur la radio pour je site " être dans sa bulle "

- Ça me fait mal au coeur de laisser Maxence tout seul, dit Kenzo.
- Tu sais il va pas s'enfuir en une semaine.
- Oui mais quand même.
- Et tu vas faire comment quand tu vas partir à l'université, prendre ton appart ?
- J'en sais rien... Je suis perdu Scarlett.
- Si tu savais à quel point je peux savoir ce que tu ressent.
- C'est si compliqué de grandir.

- 13 Heures plus tard-

On venait enfin d'arrivée, la maison était immense !

- C'est magnifique ! Cria Gabrielle.
- Je suis parti de cette maison pour allez dans une petite maison au bord de la plage parce que le surf c'était toute ma vie, et mes parents ne cotionnait pas sa maintenant ma mère à compris que c'était mon bonheur mais pas mon père, dit-il en sortant les valises.

Une dame brune faisais du jardinage, elle avais le teint mate, elle paraissait fatiguée mais sereine.

- TOMYYY ! Dit-elle en m'explosant un tympan.
- Sianna ! Cria Tom en lâchant sa valise et en courrant vers elle.
Ils se prenaient dans leurs bras.
- Laisse moi regarder l'homme que tu es devenu ! Omri t'es magnifique !
- Et toi alors ! Mon dieu tu m'as manquer mon loukoum. Laisse moi te présenté mes amis !

Ils disaient nos prénoms et nos qualités ou non d'ailleurs et nous la présentait.

- Voici Sianna c'est ma meilleure amie depuis qu'on est bébé, un peu comme toi et Kenzo, dit-il en nous regardant. On a grandit ensemble jusqu'à ce que je parte, dit-il d'un ton triste.
- TOM ! Mon bébé ! Cria une dame qui sortais de son audi blanche à peine garer.
- Maman !



REVANCHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant