Chapitre 64

47 3 0
                                    

On s'embrassais, nos baiser devenait de plus en plus langoureux. Il me posais délicatement sur le lit et mettais ses mains froides en bas de mon dos ce qui me fit frissonner.

- T'es sur de toi? Dit-il entre deux baiser.
- Oui.

C'est alors que je me donnais à un garçons pour la première fois mais le seul garçon que mon coeur n'a jamais réussi à oublier.

- Lendemain-

Je me réveillait et je descendais dans la cuisine. Maria et Luc était en train de boire leurs café.

- Bonjour, dis-je en souriant.
- Ma chérie ! Ça va? Demanda Maria.
- Bien et vous ?
- Bien ! Tu veux manger quelque choses ou boire quelque choses ? J'ai été chercher des vienoiseries et j'ai préparer un gâteau.
- Laisse la respirer, dit Luc en rigolant.
- Un verre de jus d'Orange me suffira, dis-je en souriant.
- Tu passe la journée avec moi au boulot ? Demanda Maria.
- Pourquoi pas, dis-je en souriant.
- Fini de manger et va te préparé on part dans une heure.

Je buvais mon jus d'Orange d'une traite et j'allais me laver puis m'habiller. Je mettais un jeans noir, un haut blanc, je mettais une veste en cuir noir, je mettais des escarpins pour paraître un minimum bien habillée. Je laissais mes cheveux boucler et je mettais simplement du mascara, puis je rejoignais Maria et on partait à son cabinet d'avocat.

- En sortant de la faculté de droit j'ai commencé à faire quelques job pour gagné mon argent, puis un jour j'ai réussi à avoir tout l'argent nécessaires pour pouvoir créé mon entreprise, j'ai commencé par un tout petit bureau et j'ai grandis au fur et à mesure, aujourd'hui mon cabinet contient 5 avocats, les meilleurs du pays. Bonjour Lia, dit-elle a une secrétaire.

Elle se levais et nous rejoignais, elle portait une jupe noir tailleur, avec un chemisier blanc, elle était brune avec une frange.

- Bonjour madame, dit-elle en ce levant. Voici votre café, Mr Johns vous attend dans votre bureau.
- Encore? Dit-elle. Un client qui a toujours un problème, à croire son passe temps est de dépensé ses sous dans des avocats, dit-elle en s'adressant à moi.

- Vous avez rendez-vous à 10 heures avec Mr Smith, à midi c'est Mr Cooner.
- Bien merci Lia, dit-elle en souriant.

Elle ouvrait la porte et un homme assis sur une chaise ce levais à l'entente du bruit de la porte.

- Mr Johns quel surprise de vous revoir !
- Bonjour Maria, vous allez bien? 
- Très bien et vous?
- Ça pourrait aller mieux.
- Je vous présente ma stagière Madame Dayvis.
- Bonjour, dis-je en souriant.
- Enchanté, dit-il.
- Bien quel bon vent vous amène ici?
- Mon voisinage.

Et c'est comme ça que la journée ce passais, entre rendez-vous avez des clients plus pénible les uns que les autres,  entre audience.

- Alors ta journée?  Demanda Maria.
- Honnêtement j'ai adoré vous observer mais c'est clairement pas le métier que j'ai décidé de faire.
- C'est sur qu'il faut avoir de la patience et aimé son métier.
- En tout cas pour moi il n'est absolument pas fait mais alors vous voir passionné par ce boulot, l'ambition que vous y mettez est magnifique.
- Tutoie moi ma fille.

Je souriait et on rentrait. Ils étaient tous sur le canapé à regarder la télé.

- Coucou la petite famille, dit Maria.
- Oú es Kenzo ?
- En haut.

Je le rejoignais dans la chambre, il était sur son téléphone.

- Salut toi.
- Ça à été la journée ?
- longue mais c'était sympa.
- Tu compte allez oú maintenant?  Demanda t-il en faisant allusion à l'université.
- J'en sais rien.
- On va sûrement être séparé.
- Sûrement,  dis-je en chuchotant.
- Écoute Scar je t'aime à un point inimaginable mais je ne pourrai rester avec toi en te sachant à l'autre bout de moi, toi comme moi ça nous ferait trop souffrir.
- C'est vrai, dis-je en baissant les yeux.
- Alors on fait quoi? Dit-il.

La question que je redoutait.

- Je crois que la décisions est déjà prise.
- Je ne veux pas te faire du mal.
- Et bien tu l'as fait, dis-je en partant.

Me voilà célibataire...

REVANCHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant