Après une courte nuit de sommeil, beaucoup trop courte à mon goût, j'ai l'impression de me répétée depuis qu'on connait tous ces zouaves. Kenzo, Mathias, Gabrielle et moi on ce préparais pour allez au lycée. Vue qu'il faisais chaud je m'habillais avec une longue robe noir qui m'arrivais jusqu'au pied le haut était comme un débardeur, je mettais une veste en jeans, un long collier marrons et je mettais des nu-pieds. Je laissais mes cheveux boucler naturelle.
- On y vas S'écria Mathias.
On montais dans la voiture de Kenzo et on ce dirigeais vers le lycée. A peine sorti de la voiture que mon téléphone sonnais.
- Allo? Répondais-je.
- Scarlett ? C'est Benoit Wort, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ? Je suis le directeur de la FAC.
- Bien-sûr que je me rappel de vous ! Vous allez bien ?
- Oui, très bien merci. Je vous appel parce que j'aimerai que vous passiez rencontrer les professeurs et éventuellement faire votre inscription.
- Déjà ? demandai-je perdu.
- Et bien comme je vous l'es dit, j'ai eu un coup de coeur pour vous, votre talents et j'ai vraiment envie d'avoir des élèves comme vous dans mon école, je mise énormément sur vous, vous êtes un diamant en natation ! je vous veux vraiment dans cette école, je vous que vous vous sentiez le mieux possible ici.
- Merci beaucoup, dis-je heureuse. Je viens quand ?
- Aujourd'hui vous finissez les cours à quel heure ?
- 17 heures.
- Alors passer vers 17 heures.
- Bien. A tout a l'heure.
On raccrochais, et je rejoignais les autres à leurs casier. La journée passais longuement, durant toute la journée j'étaie assise à côté de Kenzo et c'est à peine si il me regardais. Je comprend pas quel est son problème mais je le laisse dans son délire, j'ai autre chose à penser.
La sonnerie sonnait pour annoncer la fin des cours, je me dirigeais vers l'arrêt de bus pendant que Mathias, Gabrielle et Kenzo se dirigeais vers la voiture.
- Scar, tu m'appel quand t'a fini et je viens te chercher, dit Kenzo en partant.
Une fois arrivé à la fac je descendais et me dirigeais vers le secrétariat.
- Bonjour, je voudrais voir Monsieur Worth, dis-je en souriant.
- Ton nom, dit-elle sans lever ses yeux de son téléphone.
- Scarlett Dayvis.
- Tu n'as pas de rendez-vous ?
- Non.
- Et bien repasser, pour le voir c'est sur rendez-vous, dit-elle en rigolant.
- Appeler le !
- Non! tu repasse, j'ai pas le temps.
- Vous n'avez pas le temps ? Vous êtes scotché à votre téléphone !
Je sortais mon téléphone et appelais Monsieur Worth, il m'avais laisser sa carte.
- Désolé de vous déranger, mais je suis devant votre secrétaire et en plus d'être ingrate elle n'est pas fichu de prendre son stupide téléphone sur lequel elle est coller pour vous appeler puisque elle ne me laisse pas vous voir étant donner que nous n'avions pas rendez-vous.
- J'arrive, dit-il en rigolant.
Il sortais de son bureau derrière celui de sa peste de secrétaire. Il arrivais en rigolant et me fit un signe de tête pour me dire de le suivre.
- Excuser moi, cette secrétaire n'est pas très douer et n'a pas vraiment le sens d'hospitalité.
- J'avais pu remarquer, dis-je en rigolant.
- Elle est là que pendant quelque mois, ma secrétaire est enceinte alors elle est en congé maternité donc j'ai pris la première venu. Bon sinon ! Je vais vous présenter le coach de natation.
- D'accord, dis-je en souriant.
On rentrait dans le bassin, le coach était de l'autre côté de nous, il parlais à un élèves. De dos et de loin il faisais grand, il était brun et assez musclé, il portais un short rouge à la Davis Hasselhoff dans alerte à malibu, avec un débardeur blanc, laissant apparaitre ses gros bras, et il était en claquette.
- Ce coach est apprécié des élèves, il est à l'écoute, très attentionné de ses élèves, ils veux vraiment les voir réussir. Il peut parfois être brutal mais simplement pour booster un peu nos élèves. Il est assez jeune pour être coach donc les jeunes ce sente plus proche de lui et à l'aise avec lui.
Quand il parlais de ce coach il avais l'air d'être tellement fier des résultats de son travail.
- Coach ! S'écria Worth.
Le coach se retournais vers nous.
- Coach je te présente...
- Scarlett, dit-il en lui coupant la parole.
- Tu l'as connais ? dit-il perdu.
Je rigole ou je pleure ? De toute les fac de STAPS (sciences et techniques des activités physiques et sportives) qu'il existe faut qu'il travaille là ?
VOUS LISEZ
REVANCHE
RomanceScarlette est une jeune adolescente calme et réservée. Alors qu'elle est au lycée, elle va découvrir pourquoi le premier garçon qu'elle a aimé lui a fait tant de mal. Un mélange de haine, d'amour, de mystère et d'incompréhension. HISTOIRE FICTIF. M...