chapitre 48

44 3 0
                                    

Ça faisais exactement dix minutes qu'ils étaient tous partis, dix minutes que j'étais seule avec Benjamin, dix minutes que j'étais assise sur le canapé à attendre que monsieur ce change. Dix minutes juste pour mettre un maillot de bain? Pire qu'une fille !

- Va mettre ce maillot, c'est à Laurie. Dit-il en me le jetant à la figure.

- Euh ? pourquoi je doit mettre ce maillot?

- Tu veux surfer avec tes vêtements ?

- Quoi? Mais je surf pas moi ! je sais pas surfer !

- Je vais t'apprendre, dit-il en me lançant un clin d'œil. Allez va te changer.

Je me changeais contre ma volonté. C'était un maillot de bain bleu foncé fleuris, très jolie, il m'allais très bien. Je m'attachais les cheveux en chignon et je sortais de la salle de bain. Benjamin était sur la plage, il sortais les planches de son coffre.

- Me voilà, m'exclamai-je.

Pendant quinze bonne minutes il m'expliquais comment monter sur une planche, comment faire quand je serai dans l'eau, il me montrais tous les gestes important.

- Tu m'as l'air prête alors on y va.

- Benjamin, j'ai peur.

- Je croyais que t'étais une sportif?

- Oui mais bon j'ai peur quand même.

- Écoute si il y a un problème tu m'appelle, je suis là d'accord ? Si y a le moindre problème tu peux compter sur moi. dit-il en me caressant la joue.

J'acquiesçai à ses paroles et on courrais jusqu'à l'eau. Je m'allongeais sur la planche, je ramais quelque temps jusqu'à ce que je sois face à une vague, je sautais sur ma planche.

Au début c'était catastrophique ! Je ne tenais pas debout mais avec persévérance et une heure écouler j'y arrivais enfin ! Je montais dessus tel une surfeuse pro ! J'avoue que j'exagère un peu.

Au bout d'une heure on commençait à avoir mal au bras et au jambe alors on s'asseyait sur la planche et on restais dans l'eau à parler. On était dos à la maison et face au coucher de soleil, il devait être 18 heures, c'était super jolie. On parlais de tous et de rien avec Benjamin, je m'entendais vraiment bien avec lui, je suis vraiment à l'aise.

- Ça fait longtemps que t'es amis avec tous le monde? demandai-je.

- Et bien Tom, Laurie et Lydia on ce connais depuis qu'on est bébé, nos parents étaient amis quand ils étaient petits, ensuite Justin et Taylor on est devenu ami avec eux il y a huit ans en jouant avec eux sur la plage à un match de volley, puis on à connu Timéo il y a cinq ans grâce à des personnes avec qui on était amis avant et puis à ce moment là il était en couple avec Malia alors on la connus comme ça et pour finir on à connus les Twix (Timéo et Tressia) grâce à leur frère qui est amis avec mon frère.

- Ça fait un bon petit groupe.

- Ouais ! et puis on s'adore tous, on à les mêmes délires, les mêmes façons de vivre, de penser, j'ai confiance en eux les yeux fermer. Et puis maintenant il y a vous !

- Ouais, dis-je en souriant.

- Ta connus comment les andouilles? demande t-il.

- Ce surnom leurs va très bien, dis-je en rigolant. Et bien Gabrielle je les connu en cinquième depuis on ce lâche plus, et Kenzo et Mathias je les connais depuis la maternelle.

- Et tu n'as jamais essayer de sortir avec eux?

- Disons que c'est très compliquer, Mathias je n'es jamais penser  et puis il est en couple avec Gabrielle mais Kenzo quand on était petit on était différents des enfants normaux mais on à été séparé pour des raisons stupides.

- Quel raison?

- OH LES AMOUREUX ! Cria une voix dans notre dos.

On ce retournais et on voyais les quatre zigotos sur la plage. Sauvez par le gong? Je n'avais vraiment pas envie d'en parler, ils tombent vraiment bien eux.

- Bon on doit les rejoindre je crois, dit-il.

- Je crois aussi, dis-je en rigolant.

- En tout cas c'était vraiment cool.

- On ce refera ça t'inquiète.

On rejoignais la plage avec notre planche sous le bras.

- Vous faisiez quoi à être assis sur votre planche? demanda Tom suspicieux.

- Ça fait une heure qu'on surf alors on à arrêté et on regardais le coucher du soleil en parlant, dit Mathias.

- Oui et biens maintenant allez vous changer tous le monde devrais arrivé.

Gabrielle me prenais le bras et elle m'emmenais dans une chambre. Elle ce crois chez elle celle ci. Elle s'asseyait sur le lit ou s'y trouvais un sac de sport. Elle allais parler mais ça frappais à la porte, c'était Benjamin.

- Je t'es mis une serviette à ta dispositions dans la salle de bain si tu veux te laver, dit-il.

- Merci, dis-je en souriant.

Puis il fermais la porte et je me retournais vers Gabrielle.

- On dort ici ce soir, je t'es ramené des affaires, alors il c'est passer quoi avec Benjamin ?

- Rien, on à juste surfer et parler un peu. Bon je vais me laver mademoiselle cupidon en carton, dis-je en rigolant.

J'allais me laver puis je m'habillais avec un jogging blanc et un débardeur blanc, j'attachais mes cheveux mouiller en chignon. Puis je retournais dans le salon, tous le monde était arrivé alors je leurs disais bonjour à chacun.

- Je m'assoie par terre si y'a plus de chaise? Demandai-je.

- Viens sur mes genoux.

Euh ?

REVANCHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant