Les Peniman, avec beaucoup de haut et de bas financier avaient fini par se stabiliser et habitaient à présent une grande maison londonienne dont ils furent récemment propriétaire.
Ils étaient enfin installés, pensait Mika. Pendant ses seize ans de vie, ils avaient beaucoup déménagé, à chaque fois grâce à une remontée financière ou à cause d'un effondrement total de leurs ressources. Le jeune homme espérait qu'il s'agisse, enfin, de leur dernière demeure. En tout cas, sa sœur aînée Yasmine, bénéficiait de cette nouvelle situation. La maison possédait un appartement en sous-sol, qu'elle occupait. Celui-ci avait une entrée privée et se composait d'un grand salon et d'une chambre avec salle de bain. Pas de cuisine, la jeune femme devait monter chez ses parents pour se sustenter.
Chez les Penniman « américano-libanais », les repas se prenaient en famille.Avec un peu de chance Mika récupérerait l'appartement à ses dix-huit ans, si sa sœur bien-sur quittait les lieux, avant. Yasmine était de six ans son aînée, sa grande sœur, comme il aimait la présenter. Il avait toujours était proche d'elle, faut dire qu'elle l'avait toujours surprotégé comme son autre aînée Paloma, mais sans vraiment savoir pourquoi, il avait un lien particulier avec Yasmine. Il adorait aller chez elle. Ils prenaient l'apéro ensemble pour discuter de tout et de rien et elle l'autorisait même a boire une bière de temps en temps, depuis qu'il eut fêté ses seize ans. Dans le dos de leur parents, évidemment...
Il sentait qu'il pouvait tout lui dire mais malheureusement avait toujours eu peur de lui avouer se qu'il ressentait, son penchant pour les garçons. Lui même avait encore du mal a l'accepter. Il le savait, mais n'avait jamais, jusque là, tenté de le confirmer. Son premier baiser, c'était une fille qui le lui avait donné. D'ailleurs il n y avait que quelques heures qu'il l'avait reçu... Cette pensée lui donna quelques frissons est une étrange sensation...
...L'adolescent s'apprêtait a se mettre en pyjamas, il était torse nu et constatait qu'un bleu s'étalait sur son estomac.... Si seulement je savais me défendre, pensa t-il. Par ailleurs, il songea au lendemain, est ce que je la rejoins ou bien je demande à maman de me déposer ? Peut être qu'en partant un peu plus tard, je pourrai éviter ces abrutis...
Il finissait de s'apprêter pour rejoindre les bras de Morphée et se glissa dans les draps, froid mais douillets.
J'espère qu'ils vont m'accepter, continua t-il de penser en fermant les yeux. C'est trop cool de faire partie d'un groupe... Je suis sûr qu'un jour j'aurai le mi... Il s'endormit, s'imaginant sur une scène, son groupe de musicien l'accompagnant sous son orchestration et un halo de couleurs vives les entourant.
Il avait passé une nuit de rêve ou emplie de rêves... Ce qui lui donna assez de courage pour décider de rejoindre Ida à pied et non de monter en voiture avec sa mère et ses cadets. Il avait pensé tout de même être plus sage de prendre un peu de retard sur son départ pour ne pas risquer de rencontrer ses harceleurs, sur le chemin.Le jeune homme marchait jusque chez son amie sans être trop rassuré. Est ce qu'elle est déjà partie, ne me voyant pas arriver?
Il s approchait au plus prêt des marches sur lesquelles elle l'avait attendu un jour plus tôt.
Mais personne... Il s'avança encore pour regarder par la fenêtre, au travers des rideaux, mais ceux-ci étaient opaques. « Elle a sûrement du déjà partir, peut être que si j'accélère le pas, je la rattraperai », pensa t il.Il était presque arrivait au lycée mais n'avait pas rencontré la jeune fille sur le chemin et commençait à se demander si elle allait être présente, ce jour... Une surprenante angoisse l'envahie et celle-ci fut vite amplifiée, quand il entendit crier derrière lui...
_Ta copine t'a largué Tapette ? Elle s'est rendu compte que t'étais qu'une salle Tarlouze?
Des rires assourdissant s'en suivirent et sans avoir le temps de se retourner Mika sentit une main agripper son épaule.
VOUS LISEZ
De l'adolescence à l'âge adulte. [Boyxboy]
FanfictionMika Penniman est un jeune ado de seize ans, DIFFÉRENT... A l'école on se moque de lui et le brime pour sa façon d'être, de parler, de s'habiller... Il est un garçon rêveur, musicien et chanteur. Il s'imagine même, plus tard devenir célèbre. Il sait...