De l'adolescence à l'âge adulte. 30

1K 51 8
                                    

Dany était affalé sur le canapé devant la télévision allumée, dans un recoin d'une immense pièce qui comprenait, salon, salle à manger. Il y avait même la place, pour un piano à queue blanc, assortie aux sobres couleurs de la maison. Le blondinet attendait son petit ami. Mais celui-ci mettait du temps à arriver.

_Tu fous quoi ? Cria t-il en direction du couloir, dans lequel il l'avait laissé quelques instants plus tôt.

_Je fuis allais ferfer les fandwifs. Dit Mika, apparaissant à l'entrée de la pièce, les deux sandwichs dans les mains. J'afais faim, continua t-il la bouche pleine et s'essuyant celle-ci d'un revers de manche. Il avala. Je ne sais pas si tu comptes nous faire à manger ce soir, alors vaut mieux prévenir que guérir, railla t-il en se jetant dans un fauteuil. Il tendit un de ses en-cas au jeune homme. F'en feux, dit-il en même temps qu'il croquait dans le pain, arrachant un gros morceau.

Dany s'esclaffa.

_Non merci, refusa celui-ci. Pourquoi tu t'es mis dans le fauteuil? Vient avec moi.

Il était allongé sur son flan gauche et la tête reposée sur un accoudoir du sofa. Il s'engonça au fond du canapé, pour faire un peu de place au jeune homme.

Mika avait fini un des sandwichs et comptait bien s'attaquer au deuxième, mais la proposition du garçon, plus alléchante, le fit hésiter. Il se décida à poser l'en-cas sur la table basse en prenant soin de mettre un magazine qui traînait, dessous et Il s'installa, timidement, dans les bras du blondinet, lui tournant le dos pour regarder la télé qui diffusait un documentaire parlant de l'introduction de l'euro dans 11 pays de l'union européenne, en début d'année.

_Tu crois que nous aussi, on va passer à l'euro ? S'enquit l'adolescent, se tordant le cou pour regarder son petit ami qui le surplombait.

_Aucune idée. Répondit Dany en glissant une main froide, sous le débardeur de Mika, de-suite frissonnant à son contact.

_Franchement, je pense que... Han... Mika eut un hoquet de surprise parce que le blondinet venait de lui glisser sa main baladeuse dans son pantalon. T'as décidé de me tuer ? Demanda celui-ci en essayant de ne pas gémir sous les caresses de son petit ami.

_J'vois pas de quoi tu parles, se moqua le blondinet, sentant le désir du garçon, se réveiller. T'as pas l'air si fatigué que ça. Railla t-il en s'esclaffant.

_C'est toi qui... Hummm... Qui me... humm. L'adolescent avait du mal à s'exprimer sous la torture. C'est toi qui me provoque, lâcha t-il d'un trait en posant brusquement sa main sur son entrejambe pour stopper les mouvements de son assaillant. Il se redressa pour s'asseoir, faisant se retirer la main de Dany. Tu sais que ça ne fait même pas une semaine qu'on se connaît, lâcha t-il faussement contrarié.

_Et tu n'es pas du genre à te donner le premier soir ? Ironisa Dany.

Mika se renfrogna et s'exila à l'autre bout du canapé, tournant le dos au garçon en s'appuyant lassement sur l'accoudoir.

Le blondinet ne chercha même pas à discuter et se rua sur son petit ami pour l'emprisonner dans ses bras.

_Tu vas arrêter de bouder ? Lança t-il en faisant semblant de lui mordre le cou.

L'adolescent se retint de rire. Il se retourna et allongea brusquement Dany sur le divan, se mettant à califourchon sur lui et lui croisant les bras sur sa poitrine pour l'empêcher de bouger.

_Je fais c'que j'veux, le rabroua t-il, un sourire malicieux, sur son visage.

_C'est ce qu'on va voir... Cracha le blondinet en se débattant jusqu'à réussir à libérer ses bras qu'il ouvrit en grand, faisant choir le jeune homme sur lui, puis il l'enlaça pour ne pas que celui-ci s'en aille.

_Doucement s'il te plaît, tu me fais mal, se plaignit l'adolescent en grimaçant.

Danny, desserra son étreinte.

_Pardon, s'excusa t-il.

Mika s'esclaffa et s'extirpa du canapé pour s'en aller tranquillement vers le couloir.

_Tu vas voir. Cria le blondinet en sautant par dessus le sofa pour rattraper l'adolescent qui se mit à courir. Il le poursuivit jusque dans la cuisine et le jeune homme le narguait, à l'abri, de l'autre côté de l'îlot centrale. Tu sais que je vais t'attraper ? Lui demanda t-il en rangeant ses mains dans ses poches comme si la tâche n'allait pas être ardu.

_J't'attends !! Se moqua Mika. Tu es peut-être plus fort que moi, mais j'suis moins gros et donc plus rapide que toi. Il s'éclata de rire.

_Moi j'suis gros ? S'enquit Dany prenant un faux air offusqué. T'es mort ! Lança t-il en contournant l'îlot à la hâte mais l'adolescent, sans peine, prit la fuite en sens inverse et grimpa les marches d'escaliers, quatre par quatre pour s'enfermer dans la chambre, se laissant glisser, la respiration haletante, au sol, adosser à la porte pour la bloquer à l'aide de son poids.

Le blondinet arriva essoufflé, devant le bois blanc lui barrant la route. Il essaya d'ouvrir la porte mais buta contre le jeune homme.

_T'as peur de moi, alors tu t'enfermes. Railla Dany en décidant d'attendre sagement sur le pallier, comme si le garçon allait le laissait entrer.

_Je tremble, se moqua Mika en se relevant pour ouvrir, mais Danny, qui l'avait entendu bouger, le prit de court et entra, il l'attrapa véhément en le faisant décoller du sol et l'adolescent l'encercla des ses jambes, par la taille et de ses bras, par le cou puis l'embrassa.

Danny, l'adolescent agrippé à lui, avançait à tâtons pour rejoindre le lit.

De l'adolescence à l'âge adulte. [Boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant