ATTENTION ! ! !"Ce chapitre comporte des scènes pouvant heurter la sensibilité de certains."
...
_Qu'est ce qu'il t'arrive ? S'enquit Mika, étonné de la réaction de son petit ami qui l'avait carrément repoussé.Dany se gratta la nuque gêné en rivant les yeux au sol. Il réfléchit quelques instants pour ensuite relever la tête et montrer à l'adolescent un visage désolé mais aussi complètement dérouté.
_Je sais pas ce qu'il s'est passé, c'est la première fois que ça arrive... S'expliqua t-il la voix tremblante.
_De quoi tu parles ?
Le blondinet ne prit pas la peine de répondre, il lui suffit juste de faire face au garçon pour que celui-ci comprenne.
Mika ne réussit pas plus de quelques secondes à se contenir et s'éclata de rire.
_Te moques pas crétin, c'est de ta faute là, à gémir comme tu le fais... Le rabroua Dany en se détachant son pantalon, apparemment mouillé à l'entre jambe. Il se le retira en même temps que son caleçon et les jeta au travers de la pièce pour se retrouver aussi nu que Mika, le membre bien tendu mais sali par son épanchement précoce.
L'adolescent s'efforça à reprendre son calme, surtout à l'approche de son petit ami qui lui lançait un regard menaçant.
_Hey ! J'y peux rien moi... Tenta le garçon pour éviter une attaque trop virulente. Mais Dany était déjà à quelques centimètres de lui et le plaqua de nouveau contre la porte de la salle de bain dans son dos.
_Tu perds rien pour attendre. Voulu l'intimider le blondinet en le tenant fermement par le hanches.
_Je suis mort de trouille, le défia Mika en lui passant ses bras autour du cou, un sourire s'esquissant au coin des lèvres.
Dany se colla à lui, peau contre peau, le plaquant au maximum contre la porte.
_Je vais te faire trembler, murmura t-il au jeune homme dans le creux de l'oreille.
_Si je tremble, ça sera parce que j'ai froid et que... hmm...
Le blondinet s'était soudainement mis à genoux et en un rien de temps avait pris le sexe de son partenaire en bouche, l'empêchant ainsi de pouvoir continuer sa phrase, celui-ci prit d'un hoquet de surprise.
Mika tenta de s'agripper quelque-part et après avoir longuement et difficilement tâter dans le vide, il s'accrocha à la poignée de la porte qui lui plantait l'échine. Il jeta sa tête en arrière dans de bruyantes exaltations, sous le supplice que lui faisait subir le jeune homme, qui allait et venait sur son membre, de plus en plus vite jusqu'à presque le faire lâcher prise. Il se prenait la tête entre ses mains puis se ré-agrippait à la poignée, encore et encore, la respiration saccadée. Il était à deux doigts que ses jambes ne se dérobent sous son corps. Mais enfin... Après quelques va-et-vient de plus, de Dany sur sa verge ardente, il sentit son corps s'embraser et juste à temps, avant qu'il ne se libère, il repoussa le blondinet.
Le souffle court, l'adolescent se laissa glisser le long de la porte pour aller s'asseoir sur le sol, le corps engourdit et ébranlé.
_Je t'avais dit que j'te ferais trembler, se moqua tendrement Dany, assit face à lui, essoufflé.
_Ça n'te dérange pas si demain je n'me lève pas aux aurores? Humorisa l'adolescent dans un souffle.
Les deux garçons s'éclatèrent de rire.
VOUS LISEZ
De l'adolescence à l'âge adulte. [Boyxboy]
Fiksi PenggemarMika Penniman est un jeune ado de seize ans, DIFFÉRENT... A l'école on se moque de lui et le brime pour sa façon d'être, de parler, de s'habiller... Il est un garçon rêveur, musicien et chanteur. Il s'imagine même, plus tard devenir célèbre. Il sait...