_Où est Mika ? Demanda Dany à ses amis, tous affalés et presque somnolents, sur les banquettes._Je pensais qu'il était avec toi ! Lui répondit Dermanis intriguée, en se redressant sur son assise, les sourcils froncés. Il est parti à ta recherche, il y bien vingt minutes déjà.
_Vingt minutes !! S'inquiéta le jeune homme en balayant la boîte du regard, le cœur battant la chamade.
_Vous parlez du môme ? S'enquit Josh alias Shwarzee, étalé sur un sofa, blondy sur ses genoux. Je l'ai vu sur la piste tout à l'heure, parler avec un gars plutôt mignon. Dit il un sourcil relevé comme s'il réfléchissait. Mais qu'est-ce qu'il était mal fringué ! Rit-il. Puis il demanda d'un regard à la jeune femme qui le câlinait, de s'ôter de dessus lui, pour se dresser de toute sa hauteur sur ses pieds. Je l'ai vu prendre la sortie de secours, et le mec l'a suivi de près. Désolé pour toi mon pote. Conclu t-il en tapotant l'épaule du blondinet comme pour le consoler, celui-ci devenant subitement blême.
_Non... Non, c'est pas son... Mika ne me tromperait pas. Lâcha Dany à moitié certain de ses dires. Je... Il ne finit pas sa phrase et s'en alla à grands pas, pressé, direction la sortie de secours. Sans s'excuser, il força le chemin sur la piste de danse, en lançant des "poussez vous !". Et se rua sur la porte coupe feu, dans un coin reculé de la grande salle.
Le blondinet était prêt à faire voler la porte et bondir tel un lion sur sa proie. Mais il s'arrêta dans son élan quand il entendit des gémissements provenant de l'autre côté de la porte. Il se figea sur place, son sang lui glaçant tout le corps et les larmes lui bordant les yeux. "C'est pas possible, pas lui... !!" Pensa t-il, la gorge nouée.
Dermanis, Blondy, Josh et Tony, plus que curieux, étaient brutalement sortis de leur somnolente ébriété, pour suivre le blondinet au pas de course. Et arrivés derrière leur ami, planté en piquet devant la porte coupe feu, ils s'entrechoquèrent les uns aux autres à cause de cet arrêt inopiné.
Dany se retourna vers ses amis, les traces de plusieurs larmes ayant coulées, sur ses joues, éclairaient son visage meurtrie.
_J'suis désolé frè... Commença Tony, avant qu'un cri rauque ne se fasse entendre de l'autre côté de la porte.
_Je vais t'le faire payer ! Hurla une voix grave, suivie d'un énorme coup sur la porte qui fit trembler celle-ci.
Étonnés par le vacarme soudain, le groupe d'amis fronça les sourcils inquiets.
C'est seulement quand des pleurs étouffés et un "NON !" crié, se firent entendre que Dany passa de triste à effrayé et en colère. Ni une, ni deux, il chargea la porte coupe feu et la poussa tellement fort qu'il fit valser les personnes qui se trouvaient juste derrière et contre celle-ci.
Mika était à terre, recroquevillé sur lui même, tremblant et en pleur. Quand Dany vit son petit ami dans cet état, son cœur se brisa en mille morceaux et une vague de chaleur le submergea. Bouillonnant de colère, il attrapa l'homme qui avait chuté près de l'adolescent et le souleva véhément, comme un poids plume, pour le balancer sans vergogne contre un mur. Il fondit ensuite sur lui, et l'empêcha de se relever en lui administrant un monumental coup de pied dans les côtes, qui le fit hurler de douleur. Submergé par une rage profonde, le blondinet continua sans relâche d'asséner coups de pieds et coups de poings à sa victime, qui saignait à présent du nez et de l'arcade sourcilière.
Et pendant que Dany se défoulait sur son nouveau punching-ball, Dermanis, Blondy, Josh et Tony s'étaient rués sur Mika. Sans lui demander son avis, Dermanis l'avait aidé à s'asseoir et l'avait ramené contre elle, pour l'enserrer dans ses bras.
_Chuuut, c'est fini ! Susurrait-elle en berçant le jeune homme, son menton délicatement posé sur la tête de celui-ci. C'est fini ! Lui disait-elle en essayant de le calmer.
VOUS LISEZ
De l'adolescence à l'âge adulte. [Boyxboy]
FanfictionMika Penniman est un jeune ado de seize ans, DIFFÉRENT... A l'école on se moque de lui et le brime pour sa façon d'être, de parler, de s'habiller... Il est un garçon rêveur, musicien et chanteur. Il s'imagine même, plus tard devenir célèbre. Il sait...