ATTENTION !!!
"Ce chapitre comporte des scènes pouvant heurter la sensibilité de certains."
...
Par ailleurs, Mika sentit autre chose que son téton, durcir. Son pantalon, commençait à le gêner.
Dany, satisfait du désir de son ami pour lui, entreprit de lui retirer les derniers tissus qui lui restaient. Il glissa ses mains entre le caleçon et la peau frissonnante de Mika qui se débarrassa de ses chaussures en ne s'aidant que de ses pieds et releva légèrement les fesses pour l'aider à lui enlever son pantalon et son boxer, libérant son membre complètement raide. Le blondinet prit immédiatement la verge en bouche, laissant échapper un hoquet de surprise à l'adolescent.Mika se crispa sous les va-et-vient de son petit ami sur son sexe, et se cramponna aux draps, serrant les dents pour contenir ses gémissements qui pourraient facilement se transformer en cris s'il les laissait échapper. Dany s'amusa à lécher le gland de son partenaire du bout de sa langue avant de reprendre le membre en bouche, accompagnant ses allers-retours sur celui-ci, avec sa main gauche, l'autre occupée à lui caresser les cuisses allant et venant de ses fesses à ses genoux. Le blondinet, sentit le garçon redoubler de plaisir et stoppa brusquement tous ses mouvements pour se redresser et se retirer à son tour, ses chaussures, son pantalon, son sous vêtement et sa chemise.
Mika le regardait, désireux et s'agenouilla en se déplaçant légèrement sur le côté pour laisser sa place à son partenaire. Dany s'allongea et maladroitement, l'adolescent déposa quelques baisers hésitants, autour de la verge bien tendue de celui-ci, avant de la prendre complètement en bouche, pour entamer des va-et vient et rendre au blondinet, le même plaisir que celui-ci lui avait procuré. Il ne se posa même pas la question de savoir, que ce qu'il était en train de faire pouvait être étrange ou non. Il éprouvait un désir ardent à le faire et prenait plaisir à entendre son ami gémissant, en ressentir autant.
Se sentant venir, Dany repoussa Mika et le fit basculer sur le côté, pour reprendre le dessus. Ce n'était pas le moment ! A califourchon sur l'adolescent, le blondinet se pencha et lui chuchota dans l'oreille...
_Est-que ça va ?
_Oui, acquiesça le garçon dans un souffle, la respiration haletante, le coeur palpitant irrégulièrement et le corps entier, brûlant, frissonnant et tremblant.
_Tu te sens d'aller plus loin ? Continua Dany, voulant vraiment être sûr de ne pas le brusquer.
_Oui, lâcha l'adolescent dans une expiration coupée courte.
Le blondinet lui déposa un langoureux baiser dans le cou, avant de s'étirer vers la table de nuit pour en sortir du tiroir, un préservatif et un étrange flacon. Il se repositionna à califourchon sur le jeune homme et découpa le papier argenté qui enveloppait la protection et une fois le petit anneau de latex en main, il le déroula le long de sa verge rigidement désireuse. Mika le regardait faire, quelque peu terrifié. Dany s'empara du flacon et se badigeonna le sexe, du produit gélatineux qu'il contenait. Il se plaça correctement au dessus et entre les jambes tremblantes de l'adolescent, qu'il lui fit relever.
_Laisse toi aller et tout va bien se passer. Lança le blondinet à un Mika tétanisé, qui acquiesça d'un léger signe de la tête.
Dany se mit un peu de gel sur les doigts et pendant qu'il dirigeait ceux-ci vers l'intimité du garçon, il prit le membre de celui-ci dans son autre main, entamant des va-et-vient sur la verge. Puis il introduit, le plus délicatement possible, un premier doigt dans l'intimité de son partenaire. Mika se cambra dans un hoquet de surprise et serra les dents pour ne pas crier. La pénétration lui avait été douloureuse, mais le garçon en lui, lui faisait éprouver une drôle de sensation plutôt plaisante. Le blondinet, tout en continuant ses allers-retours sur le sexe de son partenaire, en fit de-même avec son doigt, entrant et sortant, faisant gémir le garçon, la bouche entrouverte, exultant sa jouissance dans un souffle chaud et saccadé. Mika s'enfouit la tête entre ses mains et poussa un petit cris étouffé par celles-ci quand le blondinet lui introduit un second doigt. Son corps entier était incandescent. Il ne savait plus que faire de ses bras, cherchant n'importe quoi pour s'y accrocher. Il fuyait le regard de son ami qui lui, le fixait.
Dany arrêta soudainement tous ses gestes pour s'ériger de tout son long, sur le garçon, peau contre peau, tous les deux presque à bout de souffles.
_Ça ne fait que quelques jours qu'on se connaît. Je suis peut-être allé un peu trop vite, avec toi. Susurra le blondinet dans l'oreille de Mika, sur un ton d'excuse.
_S'il te plaît, t'arrêtes pas ! Le supplia le jeune homme, le désir prenant le dessus sur la raison, passant ses longues jambes autour de la taille de son ami et ses bras autour du cou de celui-ci pour surement l'empêcher de s'en aller.
Le blondinet n'avait qu'à se pencher un peu plus pour pénétrer le garçon. Hésitant, il l'embrassa fougueusement, leur langue se battant en duel pendant un long moment. Un coup de hanche de Dany et Mika laissa échapper un petit cri aigu. Le jeune homme était en lui. L'entrée avait été douloureuse mais les va-et-vient qui s'en suivirent le firent gémir à s'en décrocher la mâchoire.
Leurs corps fusionnaient à présent, dans de torrides mouvements de hanches, parfaitement homogènes.
Les coups de reins s'accélérèrent dans des exaltations de plus en plus bruyantes, provenant des deux garçons. Ils se fixaient droit dans les yeux quand ils arrivaient à les laisser ouverts.
Encore quelques puissants coups de bassin et Dany cracha un soupir rauque.
_Ne t'arrêtes pas ! Le pria Mika, à bout de souffle, sentant le garçon faiblir parce qu'il venait de se déverser.
Le blondinet s'exécuta et redoubla de force pour ne pas décevoir son partenaire et après trois va-et-vient de plus, Mika sentit son corps s'embraser jusqu'à l'orgasme, faisant couler un liquide chaud entre son corps et celui de Dany, tous deux transpirants.
Une sensation qu'il n'avait jamais éprouvait, s'empara de l'adolescent. Un sentiment de béatitude totale. Son petit ami se retira lentement pour ne pas lui faire mal et se laissa tomber à ses côtés, exténué, la respiration rapide.
Il se prirent la main en fermant les yeux, un sourire béa s'étirant sur chacun de leur visage.
VOUS LISEZ
De l'adolescence à l'âge adulte. [Boyxboy]
FanfictionMika Penniman est un jeune ado de seize ans, DIFFÉRENT... A l'école on se moque de lui et le brime pour sa façon d'être, de parler, de s'habiller... Il est un garçon rêveur, musicien et chanteur. Il s'imagine même, plus tard devenir célèbre. Il sait...