Mika s'était levé avec une seule pensée en tête, l'espoir de croiser Dany au studio. La journée, s'annonçait plutôt tranquille, mais vraiment trop longue pour le jeune homme qui avait hâte d'en être déjà à la fin. Heureusement qu'Ida était là pour rendre l'attente plus agréable.
_Alors, lui demanda t-elle, un sourire coquin et avide de curiosité, sur son visage. Raconte, l'encouragea t-elle enjouée.
Ils étaient dans la sale de musique, le garçon sur le banc, face au piano et la jeune fille le surplombant, assise sur celui-ci, les jambes soigneusement accolées et ses pieds volontairement posés sur la belle étendue de touches noires et blanches pour empêcher le jeune homme de jouer et l'obliger à parler.
L'adolescent, après l'avoir assez fait languir, se gratta la nuque, gêné et baissa la tête pour répondre.
_On l'a fait !! Cracha t-il dans sa barbe, embarrassé.
_Je le savais !! Cria l'adolescente, surexcitée. Elle avait sauté du piano pour prendre place au côté du garçon et sautillait comme une puce sur son siége. Vas y raconte, lança t-elle en s'accrochant à son bras.
Mika la regardait amusé.
_J'vais quand même pas te raconter en detail, non plus. Railla le jeune homme, les joues rougissantes.
_Non, mais tu peux me dire si c'était bien et où vous en êtes? Vous sortez ensemble ? Demanda t-elle en tapant en rythme du pied, ne réussissant pas à contrôler son engouement. Elle suppliait le garçon en lui faisant des yeux de biche et une petite moue triste.
_Oui c'était bien, répondit timidement Mika. Il souriait du comportement de son amie et était heureux que celle-ci s'intéresse autant à lui, sans préjuger, bien au contraire. C'était même très bien, continua t-il, content de faire partager son ressenti.
_Est ce que vous êtes ensembles? S'enquit Ida, prenant un air solennel.
L'adolescent acquiesça dans un hochement de tête et déployant un grand sourire.
_Il a dit que j'étais son petit ami, annonça fièrement le garçon.
La jeune fille se colla à lui et posa sa tête sur l'épaule de celui-ci.
_J'suis vraiment trop contente pour vous deux. Lâcha t-elle dans un soupir de soulagement relaxant ses membres jusque là contractés par l'excitation. Elle regarda le garçon dans les yeux. Vous allez vraiment bien ensemble !Conclut-elle en se levant pour se préparer à rejoindre leur prochain cours.
Mika l'interpella en lui attrapant le bras pour l'obliger à l'écouter.
_S'il te plaît t'en parle à personne, la supplia t-il, inquiet.
La jeune fille laissa échapper un petit rire et lui embrassa la joue.
_Bouche cousue... Lui promit-elle en le pressant à se lever pour ne pas qu'il les mette en retard.
Ida lui avait posé des questions toute la journée et au grand soulagement de Mika, celle-ci arriva sur sa fin. Enfin les cours étaient finis.... Le jeune homme trépignait d'impatience, d'arriver chez Danny.
_Tu m'as dit, qu'il ne serait sûrement pas là, lança l'adolescente qui avait remarqué le stress de son ami.
_Oui, mais j'espère au moins le croiser, répondit Mika, songeur.
Ida se serra contre lui.
_Ne te vexes pas, si tu ne le vois pas, d'accord? Lui fit-elle promettre avant de traverser le jardin qui les menait vers leurs amis, déjà sur les lieux.
L'adolescent sentait déjà son cœur battre la chamade, il n'était peut être qu'à quelques pas de son petit ami. Il essaya de voir au travers des rideaux par toutes les fenêtres devant lesquelles ils passaient, mais rien.
Ils arrivèrent dans le garage ou les garçons s'étaient au préalable installés. Tous se saluèrent par quelques accolades ou tapes de mains et s'installèrent derrière leurs instruments respectifs.
Mika tremblait, c'était sa première vrai répète. D'ailleurs, il ne savait même pas ce qu'ils allaient jouer.
Ida avait sortie de son sac à dos, plusieurs nouvelles chansons, de son cru, quelle proposa au garçon. L'adolescent n'osa pas s'imposer et se laissa guider par les autres. Personne ne dirigeait vraiment le groupe et c'était un peu le fouillis. Mika avait très envie de prendre les choses en main. Mais comment faire pour ne se mettre personne à dos? Il opta alors pour la passivité, se disant que ce n'était que le premier jour et qu'il verrait au fur et à mesure.
Le temps s'écoula très vite, trop vite... Et il était l'heure que tous, se quittent pour rejoindre chacun leur demeure.
L'adolescent se sentait quelque peu frustré, non seulement parce qu'il n'avait pas pu s'exprimer réellement comme il aimait le faire habituellement en jouant et chantant à son piano, mais en plus, Danny ne s'était pas montré.
Comme il ne voulait pas rentrer le cœur lourd, il attendit que ses amis s'en aillent, pour peut être aller frapper à la porte de la maison. Ida qui avait bien sûr compris le manège de son ami, lui dit au-revoir en lui déposant un baiser sur la joue, pour lequel elle avait du se mettre sur la pointe des pieds puis lui fit un clin d'œil en partant.
Le jeune homme se gonfla de courage pour aller sonner, tremblant, devant l'interphone. Il fit retentir deux fois la sonnette, mais personne ne vint.
Dépité, il tourna les talons.
_Tu sais, la maison n'est pas petite lança une voix masculine dans son dos. Mika se tourna vélocement et vit le beau blond dans le chambranle de l'entrée. Son sang ne fit qu'un tour quand le blondinet le rejoint dans l'allée et s'approcha au plus prés de lui. Son cœur s'emballa. Tu pourrais au moins me laisser le temps d'arriver, avant de t'enfuir, le gronda Dany en souriant.
L'adolescent rougit.
_J'voulais pas t'embêter, s'excusa t-il, enfouissant ses mains dans les poches arrières de son jeans, gêné.
Le blondinet l'encercla tendrement de ses bras.
_Cette bouille m'avait manquée, se moqua le jeune homme en faisant sortirent les mains du garçon, de ses poches pour y glisser les siennes à la place, se collant un maximum à celui-ci. Ça me dérange pas, une petite pause, après avoir était toute une journée, la tête plongée dans des bouquins.
_J'pensais que tu allais au moins venir dire bonjour... Gronda l'adolescent, faussement bougon.
_Mais si j'étais, moi-même venu, devant tout le monde, je n'aurais pas pu faire ça. Lança le blondinet en déposant un soyeux baiser sur les lèvres boudeuses du garçon.
Mika ne put s'empêcher de sourire et se laissa fougueusement embrasser.
Même si leur étreinte était plus qu'agréable, Dany se devait de se replonger dans ses livres et l'adolescent devait se hâter pour rentrer chez lui.
Ils se séparèrent tant bien que mal et se promirent de se faire un petit coucou, chaque soir.
****
Salut à tous, c'est moi "MikaFaces" (jess)...
Je voulais juste vous demander ce que vous pensez de tout ce que vous avez lu jusqu'à présent... ??
Et bien sûr, si vous souhaitez la suite ??
Surtout n'hésitez pas... 😉 Et MERCI de me lire. ❤
VOUS LISEZ
De l'adolescence à l'âge adulte. [Boyxboy]
Fiksi PenggemarMika Penniman est un jeune ado de seize ans, DIFFÉRENT... A l'école on se moque de lui et le brime pour sa façon d'être, de parler, de s'habiller... Il est un garçon rêveur, musicien et chanteur. Il s'imagine même, plus tard devenir célèbre. Il sait...