De l'adolescence à l'âge adulte. 33

809 48 15
                                    

Mika regardait, le cœur brisé, son petit ami s'ajuster son casque, grimper et démarrer sa moto, faisant vrombir le moteur avant de s'en aller, sans lui jeter ne serait-ce qu'un coup d'oeil. Mais celui-ci, au bout de la rue, fit soudainement demi tour pour revenir vers lui. L'adolescent sentit son cœur s'accélérer et le sourire lui revenir.

Le blondinet mit un pied à terre devant lui et sans couper le moteur, il lui tendit une main ouverte, paume vers le haut. Mika s'apprêta à faire un pas pour la lui prendre mais se rendit compte qu'il tenait toujours le casque que celui-ci lui avait prêté. Son sang ne fit qu'un tour et son sourire retomba. Il rendit l'objet demandé à Dany, tête baissée. Le jeune homme le prit sans dire un mot et le fit glisser le long de son bras par la visière pour le bloquer à son coude.

L'adolescent tentait de cacher son visage et de contenir une larme qui menaçait de perler. En vint, puisque celle-ci s'extirpa de son oeil qu'il avait fermé pour la retenir et ruissela sur sa joue jusqu'à s'échouer dans l'interstice de sa commissure. Il l'essuya d'un rapide revers de manche, espérant que son petit ami n'ai rien remarqué.

Dany coupa le moteur de son véhicule et se retira son casque pour le poser entre ses jambes, les mains dessus, se mettant à les fixer pour éviter ainsi de croiser le regard du jeune homme.

Mika tourna la tête, le menton tremblant. Il renifla.

_Je ne voulais pas te faire pleurer. Dit le blondinet sur un ton d'excuse, grattant avec ses ongles, des saletés sur son casque.

_Je pleure pas, répondit sèchement l'adolescent, déglutissant de travers et reniflant encore une fois. Il s'essuya les yeux avec le revers de sa main.

Dany releva la tête pour observer son petit ami.

_Alors regarde moi. Lança celui-ci au garçon qui renifla encore.

Mika gonfla le torse et au bout d'un certain temps d'hésitation, il leva le menton, la mâchoire serrée. Son visage était humide et ses yeux purpurins.

_J'voulais juste, commença l'adolescent, la voix tremblante. Mais il ne pu plus continuer. Sa gorge se noua et la bouche entrouverte il eût du mal à trouver une bouffée d'air.

Le blondinet mit la cale à sa moto et se débarrassa des deux casques en les accrochant aux poignées du guidon. Il descendit de l'engin pour attraper le bras de son petit ami et l'entraîner vers une ruelle adjacente, piétonne et surtout déserte. Il colla le garçon, qui se laissait faire complètement atone, contre le mur. Il lui releva la tête pour le forcer à le regarder. Mais voir son visage bouffit, lui tordit l'estomac.

_Je comprends très bien ta réaction et s'il te plaît, excuse moi, j'ai réagit comme un triple idiot. Lâcha Dany, d'un seul trait, le cœur lourd.

_Quadruple... Dit Mika, parlant dans sa barbe, la tête baissée, un sourire naissant au coin de sa bouche.

_Quoi ? S'enquit le blondinet, les sourcils relevés, interloqué.

_Tu n'es pas un triple, mais un quadruple idiot, se moqua timidement l'adolescent, la voix éraillée. Il rivait les yeux sur ses pieds mais son sourire grandissant venait égayer son visage.

Dany le prit dans ses bras, celui-ci se laissant faire et se blottissant contre lui.

_Si tu veux. Répondit-il un brin amusé. C'est quand même fou, tout ce que tu me fais ressentir depuis le peu de temps qu'on est ensemble. Continua t-il en déposant ses lèvres sur le cou chaud du jeune homme. Tu me pardonnes ? Demanda t-il en murmurant, effleurant la peau de celui-ci avec le bout de son nez froid, donnant des frissons au garçon et le faisant légèrement sursauter.

Mika acquiesça d'un hochement de tête en se plaquant contre le mur derrière lui pour se défaire gentiment de l'étreinte de son petit ami.

_Il faut que j'y aille. Dit-il à contre cœur.

_Je ne te laisse partir que si tu m'embrasses, le menaça Dany, esquissant un sourire. Tu ne peux pas me dire non, il n'y a personne ici. Lâcha t-il en montrant ses dires du regard au garçon.

_Je ne le dirais à personne. Lança L'adolescent faisant naître un air d'incompréhension dans les yeux de du blondinet. Je ne veux pas que ça se sache, si tu vois ce que je veux dire... S'expliqua t-il sur un ton sérieux et indéfectible. Je ne veux...

Dany lui plaqua une main sur la bouche.

_J'ai compris. Cracha t-il en retirant délicatement sa main. Je t'ai pourtant dit que mes parents non-plus n'étaient pas au courant, lui rappela t-il en collant son front au sien. C'est juste que les gens que j'connais pas...

_Personne. Le coupa Mika, inébranlable.

_D'accord, mon cœur. Concéda le blondinet dans un chuchotement. Alors embrasse moi s'il te plaît, le supplia t-il en posant ses lèvres sur celle du garçon. Et celui-ci ouvrit légèrement la bouche pour lui donner accès à sa langue.

Il se donnèrent un long et langoureux baiser.

Dany se retira lentement de leur étreinte pour laisser le jeune homme dans la ruelle et s'en aller. Un sourire étiré jusqu'à ses oreille, Mika, dans son dos, secoua la tête pour se remettre les idées en place et enfin rentrer chez lui la tête rempliede souvenirs merveilleux d'un week-end trop court. 

De l'adolescence à l'âge adulte. [Boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant