_Tu veux manger quoi ? Lui demanda Dany qui revenait dans son dos, sur un ton plus serein et sûrement d'excuse. Mais l'adolescent froissé, ne bougea pas d'un pouce et ne répondit pas. Mika ? Insista le jeune homme.
_J'ai pas faim. Lâcha le garçon sur un ton ferme, sans relever la tête.
Le blondinet, réalisant qu'il avait très mal réagit, s'approcha de lui et s'agenouilla devant lui.
_Pardon, dit-il fébrilement. J'ai été vraiment nul ! S'injuria t-il. Je n'avais pas le droit de te parler comme ça. Il se confondait en excuses. Provoquant une réaction inverse à celle qu'il aurait souhaité, chez son petit ami qui pivota sur le côté, pour l'ignorer. Il comprit alors qu'il valait mieux pour lui, répondre à la question que le jeune homme lui avait posé, plus tôt. C'était une amie que je n'ai pas vu depuis longtemps, dit-il apparemment sincère.
_Et c'est pour ça que tu me réponds méchamment, cracha Mika vexé, prenant soin de ne pas croiser le regard du blondinet qui s'était dressé sur ses genoux pour prendre appui sur les siens, ses jambes retroussées sur le fauteuil.
_Elle m'a dit quelque chose qui m'a contrarié et le fait que tu me parles de cet appel, me l'a rappelé. S'expliqua t-il la voix tremblante.
Mika sentit que le jeune homme était sincère et se décida à lui donner un coup d'oeil, mais toujours les sourcils froncés, fâché.
_Si je te pose une autre question, tu vas encore me crier dessus ? S'enquit-il, craintif.
_Je te jure que non, promit Dany en levant les mains comme s'il était visé par une arme.
Le cœur de l'adolescent se mit à battre à tout rompre dans sa poitrine, mais il fallait qu'il lui demande...
_Pourquoi tu as dit "moi aussi", avant de raccrocher. Lança t-il en ne lâchant pas son petit ami des yeux, essayant peut être de lire la vérité dans ceux-ci.
Dany hésita un instant et se gratta la nuque avant de répondre.
_Je, elle m'a dit qu'elle se languissait de me voir. Dit-il le regard fuyant. Je lui ai répondu, moi aussi, conclut-il en se levant dans un bon pour s'incruster dans le fauteuil avec lui. Ils étaient serrés et le blondinet en profita pour enserrer le jeune homme dans ses bras. Pardon ! S'excusa t-il encore, faisant la moue pour convaincre l'adolescent de sa sincérité.
Mika voulait faire le premier pas, mais l'hésitation et les explications du garcon, qu'il trouvait trop evasives, lui restait en travers de la gorge. De toute façon, Dany prit les devants et l'embrassa dans le cou, ce qui lui fit légèrement baisser sa garde. Le blondinet insista, remontant sa nuque jusqu'à son oreille pour la mordiller. Il laissa échapper un petit rire et Dany satisfait, continua ses baisers tout en passant fougueusement sa main dans ses cheveux.
Comme Mika semblait se laisser faire, le blondinet l'obligea à s'asseoir sur ses genoux, prenant place au centre de l'assise.
_Je t'aime, mon cœur. Lâcha t-il, la voix tremblante.
L'adolescent sentit un frisson le parcourir et il préféra oublier ce qu'il venait de se passer, parce que sa seule envie à ce moment même, était de s'évanouir dans les bras de son petit ami. Alors, il se pencha pour se blottir contre celui-ci.
Le silence régnait dans le grand salon. les garçons bougeaient à peine et profitaient en silence, des bras l'un de l'autre.
Dring...
La sonnette de l'entrée vint brutalement rompre le mutisme des jeunes gens.
_Oh non... Souffla Mika abattu.
VOUS LISEZ
De l'adolescence à l'âge adulte. [Boyxboy]
FanficMika Penniman est un jeune ado de seize ans, DIFFÉRENT... A l'école on se moque de lui et le brime pour sa façon d'être, de parler, de s'habiller... Il est un garçon rêveur, musicien et chanteur. Il s'imagine même, plus tard devenir célèbre. Il sait...