De l'adolescence à l'age adulte. 27 part/1

1.4K 56 5
                                    


Sans attendre la fin de la séance, les deux garçons quittèrent la salle en s'esclaffant. Dany, tenait son blouson à bout de bras, se cachant ainsi, l'entrejambe.

Mika quant à lui avait pris les deux casques et emboîtait le pas de son petit ami. Il était plié de rire et attirait l'attention des quelques quidams qui hantaient les lieux.

_Tais-toi ! Le rabroua, le blondinet qui lui aussi avait du mal à se contenir.

Il arrivèrent enfin, au grand soulagement de Dany, à la moto. Le blondinet enfila son blouson et prit le casque que l'adolescent lui tendait. Avant de le mettre, il s'approcha, très près du garçon.

_Alors, chez moi ? Demanda t-il pour être sûr que celui-ci n'ai pas changé d'avis.

Mika se racla la gorge et acquiesça d'un hochement de tête, timide, les joues rougissantes.
Dany enfila le casque et enjamba la moto.

_Sil te plaît, vas pas trop vite ! S'enquit l'adolescent qui grimpait à l'arrière, avant de rabaisser la visière de son casque. Il se blottit contre le garçon et glissa ses mains dans les poches du blouson de celui-ci.

Dany sentit son désir redoubler. Il démarra, les mains tremblantes et fit vrombir le moteur pour démarrer en trombe. Durant le trajet, les mains de Mika dans ses poches, n'avaient fait qu'accroître son envie de lui.

Arrivé devant un grand garage, qu'il ouvrit à distance, Dany se gara à l'intérieur en plein milieu de l'espace vide. Il attendit plusieurs secondes, pensant que l'adolescent reprenait ses esprits, mais celui-ci ne bougea pas.

_Mika ? L'interpella t-il.

_J'essaie de récupérer l'usage de mes jambes, lâcha le garçon se voulant caustique. Puis descendit enfin de la moto, tout en se retirant le casque qu'il alla poser sur une étale, pour se recoiffer.

Dany prit les deux casques et les rangea dans un placard avant d'attraper la main du garçon pour l'attirer contre lui. Ils étaient collés l'un à l'autre et Mika pouvait sentir le désir de son ami, se durcir contre sa cuisse. Son cœur se mit à battre à tout rompre et ses joues à lui brûler de désir comme de peur.

_On monte dans ma chambre ? S'enquit le blondinet en lui chuchotant dans l'oreille faisant exprès de lui effleurer celles-ci du bout des lèvres.

L'adolescent, tremblant, se colla complètement à Dany et lui embrassa le cou, délicatement, remontant doucement jusqu'à son oreille pour la lui mordiller, le faisant gémir.

D'un seul coup, le blondinet le repoussa et le tint à distance, faussement furieux.

_OK, on monte. Ordonna t-il, en reprenant son souffle, comme s'il haletait, épuisé par l'effort.

Il prit fermement la main du garçon et l'entraîna avec lui en passant par une porte qui donnait sur l'intérieur de la maison, dans un couloir séparant l'escalier du salon. Puis ils grimpèrent à l'étage en cinq, sept, pour se retrouver enfin dans la chambre et bien que la maison fut déserte, Danny referma la porte derrière eux.

Mika au milieu de la pièce, tout près du lit et la respiration saccadée, regardait son ami avec envie et excitation mais une crampe s'empara de son ventre. Il n'était plus très sûr de lui.

Dany s'approcha et prit la tête du jeune homme, entre ses mains.

_C'est toi qui décide, lui souffla t-il en lui volant un baiser. Je ne veux pas que tu te sentes obligé. Le rassura t-il. Si ça va trop vite t...

_J'en ai envie. Le coupa Mika en posant ses mains de chaque côté de la taille du garçon. Mais j'ai... Il déglutit. J'ai peur. Avoua t-il un peu honteux, la voix tremblante, baissant les yeux.

_Laisse moi faire. Lui conseilla Dany. J'irai doucement, dit-il pour le mettre en confiance. Et si jamais tu veux arrêter, à n'importe quel moment, tu me le dis.

Mika acquiesça et laissa le jeune homme l'allonger en travers du lit. Il tremblait et frissonnait sous la main entreprenante du garçon, qui s'était glissée sous son débardeur, allant et venant sur son torse au duvet hérissé. Le blondinet, sur lui, retenait son corps à bout de bras pour ne pas l'écraser, il lui vola quelques baisers avant de lui passer la langue sur ses lèvres pour lui demander accès. L'adolescent entrouvrit sa bouche et gémit quand le garçon lui lécha le cou, puis lui happa la bouche, kidnappant sa lèvre inférieure entre ses dents. Obéissant, Mika se laissait faire, caressant maladroitement le dos de son petit ami.

Dany se redressa pour se retrouver à califourchon sur le jeune homme. Il lui déboutonna le pantalon et lui caressa le bas ventre avant de le forcer à s'asseoir pour lui retire, le plus tendrement possible, son blaser et son débardeur.

Mika ne voulant pas être inactif, allait se retirer son sautoir qui prenait beaucoup de place mais le jeune homme l'en empêcha, faisant seulement faire un tour à celui-ci pour le doubler autour du cou de l'adolescent.

_Laisse, j'aime bien. Lui dit-il en susurrant à son oreille. S'il te plaît, Mets toi au milieu du lit, lui demanda t-il en se retirant de dessus lui pour le laisser s'installer et pendant que Mika prenait place, Dany se déboutonna sa chemise, laissant apparaître un buste entièrement sculpté, donnant quelques complexes à l'adolescent qui se cacha subrepticement derrière ses bras, les croisant sur sa poitrine.

Le blondinet reprit sa place initial, au dessus du garçon, mais cette fois-ci, au centre du grand lit.

_Tu es très bien, le rassura t-il en lui écartant les bras. Il se pencha et lui lécha un téton qui durcit au contact de sa langue.

De l'adolescence à l'âge adulte. [Boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant