De l'adolescence à l'âge adulte. 68

800 60 19
                                    

Mika s'était endormi dans les bras de sa sœur et celle-ci le regardait tendrement en le serrant fort contre elle. Elle jouait à faire serpenter les bouclettes soyeuses de son petit frère, entre ses doigts et lui déposait de temps en temps, quelques baisers sur le sommet de son front.

Elle laissa l'adolescent se reposer une bonne demie heure, profitant de leur câlin, avant de le réveiller à contre cœur, parce qu'il était temps de se préparer et de partir pour le rendez-vous de celui-ci.

Elle le força à avaler un Doliprane et à manger un petit quelque chose, même s'il disait ne pas avoir faim, pour ne pas qu'il est l'estomac vide, avant de prendre la route.

Paloma avait été encore une fois, réquisitionnée pour garder Zuleika et Fortuné, pendant leur l'absence.

Dans la voiture, en direction vers ce qui sera peut être un rêve qui se réalise, Mika avait collé sa tête à la fenêtre, glacée par le froid extérieur. Il regardait, l'air absent, la pluie qui martelait la route et les trottoirs. Le bruit des essuie-glaces allant à la vitesse la plus rapide pour essayer d'offrir ne serait-ce qu'une toute petite visibilité à la conductrice, résonnait en rythme à ses oreilles et lui faisait instinctivement battre la mesure du pied sur le plancher de l'auto.

Yasmine commença à tapoter le volant du bout de ses doigts et à se trémousser dans son fauteuil. Mika tourna la tête vers sa sœur quand il l'entendit fredonner un air qu'il lui était inconnu. Elle lui sourit brièvement avant de rediriger son attention sur la route, en plissant les yeux pour peut être mieux voir au travers des précipitations, toujours en fredonnant et en tapotant plus fort son volant. L'adolescent se prit au jeu et se mit à son tour à se trémousser dans son fauteuil, frappant du pied le plancher et bafouant de ses mains le tableau de bord. Un sourire s'esquissa enfin sur le visage d'ange du jeune homme et la voiture fut vite emplie de bonne humeur.

Ils étaient arrivés et Yasmine tenta de se garer au plus prés de l'entrée de l'immense demeure, parce que malgré leur parapluie, l'averse risquait fortement de les inonder.

Ils avaient couru et fut vite mis à l'abri par la sécurité qui les attendait.

Les deux bodyguard, l'un blanc à la large carrure et l'autre noir, plus grand mais plus frêle, les accompagna jusque devant une double porte close, précédée d'une grande pièce d'accueil sobrement vide, décorée d'or et de tapisseries anciennes et seulement meublée de quelques chaises tissées de velours rouge, collées au mur et dispersées de part et d'autre dans la pièce. De gigantesques fenêtres sans rideaux laissaient habituellement entrer la clarté du jour, mais en ce temps orageux, les grands lustres italien du XIXe siècle en bronze doré et patinés éclairaient amplement les lieux.

Yasmine et Mika avaient gardé la bouche ouverte et les yeux écarquillés tout le long de leur visite obligée, pour arriver devant cette porte, contre laquelle un des gardes du corps, le plus petit des deux, frappa d'une poigne sèche, deux coups successifs. Ils étaient émerveillés par le beauté de la bâtisse, de son architecture à de ses apparats. Tout était modestement démesuré et sûrement très onéreux.

_Entrez ! Les pria une voix que l'adolescent reconnut de-suite.

C'est quand les deux portes s'ouvrirent de l'intérieure et devant eux, qu'ils se rendirent compte que c'était bien M. Edge qui les avait sommé.

Le cœur de Mika s'emballa et en même temps que sa sœur, mais pour sa part, timidement, il lança un bonjour à peine audible.

_Vous ne vous êtes pas trop mouillés ? Humorisa le quadragénaire, se levant de son fauteuil, derrière un grand bureau qui trônait presque au milieu de la pièce, pour aller les saluer.

De l'adolescence à l'âge adulte. [Boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant