De l'adolescence à l'âge adulte. 65

802 44 21
                                    


Encore une nuit et des moments magiques. C'était devenu une drogue... Encore et encore... Ils avaient à peine pris le temps de manger sur le pouce, qu'ils étaient hâtivement remontés dans la chambre.

Mika ne pouvait plus se passer du corps de son petit ami, de son odeur musqué, de ses bras l'enserrant contre lui, comme s'il était unique à ses yeux. Mais même si l'adolescent était plutôt endurant, il commençait à fatiguer. Et bien qu'il en avait encore envie, envie de l'étreinte bouillonnante du blondinet. Il ne pouvait plus se mouvoir. Ses jambes flageolantes trahissaient son épuisement, il était à bout de souffle.

Après un dernier effort et un énième gémissement d'extase, son corps ne put plus tenir. Alors il se retira, quand même doucement, d'au-dessus de son partenaire, pour ensuite se laisser lourdement tomber sur le dos. Sur un matelas complètement débraillé...

_J'suis mort, lâcha le jeune homme dans un souffle saccadé, avant de fermer les yeux et d'aligner ses bras le long de son corps, imitant à la perfection la rigidité cadavérique, quand même trahit par les soulèvements de sa poitrine qui se faisaient au gré de ses respirations. Un sourire béat s'étira sur son visage émacié par la fatigue.

Dany avait été très performant, pensa l'adolescent en croisant les doigts pour que celui-ci ai été satisfait de ce qu'il avait pu lui offrir et surtout espérant qu'il n'en redemande pas, comme les deux fois précédentes. Bien-sûr il aimait que son partenaire ait envie de lui. Mais il trouvait que l'énergie de celui-ci était presque surhumaine et plus que tout, il ne voulait pas passer pour un nul en se montrant moins apte...

Le blondinet bascula sur son flan et replia son bras pour caler sa tête sur sa main et ainsi contempler son petit ami, le regard satisfait et avide de désir.

Mika sentait l'attention que lui portait le jeune homme, peser sur lui. Il préféra garder les yeux clos. « Vaut mieux faire semblant qu'je dors ! » songea celui-ci, lui-même incrédule à cette pensée.

_Tu n'm'auras pas, tu viens à peine de fermer les yeux !! Susurra Dany, souriant en se penchant au dessus du corps atone de son petit ami.

Ils étaient tous deux transpirant et le cœur de l'adolescent battait à tout rompre. Son oxygénation avait du mal à se faire et se faisait entendre à chacune de ses expirations irrégulières. Il n'en pouvait plus et se devait d'en faire part au blondinet qui commençait lentement à lui caresser le ventre, faisant des cercles autour de son nombril du bout de ses doigts.

_J'veux plus ! Lâcha soudainement Mika, qui eut un sursaut quand son partenaire eut fait glisser sa main jusque sur son sexe. Dans un bon, il s'était assi sur le bord du lit, tournant le dos au blondinet. J'suis désolé Dany, mais j'peux plus... J'sais vraiment pas comment tu tiens l'coup, mais je n'suis pas aussi performant que toi. Se confia t-il timidement en fixant le sol, la tête engoncée dans ses épaules.

Dany s'assit à son tour, mais dans son dos, pour l'encercler de ses bras.

_J't'assure que tu gères ! Souffla t-il dans l'oreille de l'adolescent.

Mika se senti flatté mais surtout au bout de ses forces...

_J'suis sérieux... J'en peux plus !! Ca fait trois fois !!... Fit-il remarquer effrayé. Il ne comprenait vraiment pas comment son petit ami pouvait encore en avoir envie ou surtout la force. Certes c'était lui qui en demandait bien avant qu'ils ne montent dans la chambre, mais ce n'était pas du tout ce à quoi il s'attendait. Ce n'est plus une question de simple envie, je suis complètement vidé, si tu vois ce que je veux dire. Lança t-il légèrement énervé en s'érigeant de tout son long sur ses pieds et faisant vivement demi tour sur lui-même pour faire face à Dany qui lui présentait un air ahurie comme s'il tombait des nues.

De l'adolescence à l'âge adulte. [Boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant