_Arrêtes avec ta jambe, tu me stresses. Lança Yasmine à son frère qui était plus qu'anxieux et complètement engoncé dans le fauteuil passager de la petite voiture.Malgré le peu de place dont l'adolescent pouvait bénéficier, il arrivait encore à trépigner, son genoux droit cognant inlassablement la boite à gant.
_Je suis sensé être puni et je sors avec toi, qui est sensée nous garder afin qu'on ne fasse pas se genre de choses. Genre désobéir... Cracha Mika d'un trait, accélérant les battements de son pied contre le planché de l'auto et frottant nerveusement ses mains entièrement moites sur son pantalon à pince noir, qu'il avait enfilé pour l'occasion, celui-ci rehaussé d'une chemise sobrement blanche, mais excentriquement décorée d'un col à jabot.
_Bon, si tu veux rentrer, je fais de suite demi tour ? Proposa Yasmine, un sourire en coin mais ne quittant pas la route des yeux. Elle s'était vêtue d'une magnifique robe noir, extrêmement moulante et coupée aux genoux, qui arborait un superbe dos nu. Et conduisait sans difficulté avec de hauts talons aiguilles pailletés, rouge.
_Non ! Lâcha le jeune homme sur un ton suppliant.
_Bon alors calme toi.
_Mai tu as vu comme tu es habillé ? Il vont te prendre pour ma mère et ne vont pas croire qu'on est frère et sœur. S'angoissa le garçon.
_Merci ! Déglutit la jeune femme, légèrement abattu. Je ne sais pas comment je dois le prendre mais ça ne sera pas comme un compliment. Cracha t-elle dépitée.
_Pardon, c'est pas ce que je voulais dire, s'excusa le jeune homme un sourire désolé étiré jusqu'à ses oreilles. C'est qu'avec les talons tu fais un peu trop femme, si tu vois ce que je veux dire.
_On va dire que oui, répondit Yasmine en montrant du doigt une grande bâtisse au coin de la rue, qui avait l'air d'être très vivante en cette heure tardive.
Le soleil s'était couché et seule cette immense demeure éclairait la rue. Une odeur de parfum luxueux s'en échappait et le son d'une musique d'ambiance jouée au piano, se faisait entendre au-delà du brouhaha des voix des convives.
_J'ai le trac, se confia Mika qui regardait à présent fixement la maison, le visage s'émaciant soudainement et devenant blême.
_Mais non t'inquiète pas. Mon plan est génial. Se flatta la jeune femme en garant discrètement la voiture, dans une ruelle à quelques pas de la résidence.
Les deux jeunes gens qui avaient enfilé leurs vestes en sortant du véhicule, prirent un air décontracté et se hâtèrent vers l'entrée de la bâtisse. Tous les invités étaient déjà arrivés, mais un homme gardait encore l'entrée.
Yasmine et Mika grimpèrent prestement les grands escaliers de la prestigieuse demeure, qui donnaient sur rue, et se plantèrent, collés l'un à l'autre devant l'homme, qui de loin paraissait moins grand et moins costaud que ce qu'il n'était en réalité. Même Mika devait lever la tête pour le regarder dans les yeux.
_Je suis désolé les enfants mais cette soirée est privée. Leur dit l'homme au visage sévère et impassible, les bras croisés sur sa poitrine.
_Et toi qui avait peur qu'on me prenne pour ta mère, chuchota Yasmine dans l'oreille de son frère qui se reteint difficilement de rire. Elle se racla la gorge et prit une grande inspiration pour commencer un monologue qui n'en finissait plus, elle donnait même l'impression de ne jamais reprendre sa respiration. Désolée monsieur, mais on était resté dans la voiture, pour finir une communication téléphonique avec notre oncle. C'est son anniversaire aujourd'hui, enfin hier ou demain. Je ne sais plus trop. Comme il vit aux états unis, à Los Angeles plus précisément, et que nous avons huit heures de décalage avec eux, je crois, je ne me rappelle jamais si on les a en plus ou en moins. Mais ce doit être le matin pour lui ou plutôt l'heure de manger puisqu'il nous a dit qu'il passait à table, alors on l'a appelé tout à l'heure mais comme il parle beaucoup, la conversation s'est éternisée et nos parents nous ont devancé et sont déjà à l'intérieur. C'est une grande dame blonde, avec une robe longue et bleu et notre père, lui est plus petit que notre mère, mais pas de beaucoup, mais il met quand même des talonnettes pour ne pas faire trop petit parce qu'il...
VOUS LISEZ
De l'adolescence à l'âge adulte. [Boyxboy]
ФанфикMika Penniman est un jeune ado de seize ans, DIFFÉRENT... A l'école on se moque de lui et le brime pour sa façon d'être, de parler, de s'habiller... Il est un garçon rêveur, musicien et chanteur. Il s'imagine même, plus tard devenir célèbre. Il sait...