De l'adolescence à l'âge adulte. 36

969 50 8
                                    


ATTENTION ! !

"Ce chapitre comporte des scènes pouvant heurter la sensibilité de certain."

...
La semaine fût très longue, parce-qu'un simple baiser chaque soir, ne suffisait pas à l'adolescent qui se languissait d'arriver au dimanche.

A toutes les répètes, il avait suivi le groupe sans trop manifester ses avis et commençait à s'ennuyer. Il voulait plus, mais n'avait pas osé en parler, se disant à chaque fois, qu'il leur ferait part de ses opinons, le jour d'après.

C'était vendredi soir et le dernier boeuf de la semaine, venait de finir. Comme les autres jours, Mika fit semblant de partir et revint sur ses pas pour retrouver Dany qui l'attendait dans le salon, au milieu de livres et cahiers éparpillés de-partout autour de lui sur le canapé et la table basse. Celui-ci était en tailleur à même le sol, penché sur un bouquin dont il avait apparemment surligné toutes les phrases de la page, au marqueur jaune. L'adolescent était entré sans frapper et arrivait en catimini dans le dos de son petit ami. Il voulait lui faire peur, mais quand il vit le bellâtre, concentré, des lunettes lui tombant sur le nez, il sentit son cœur faire un bond.

Il se manifesta alors, par un raclement de gorge et Dany tourna la tête dans sa direction, mordillant son feutre et se rajustant ses lunettes pour mieux voir, un air béat s'afficher sur son visage.

_Sympas la bave aux lèvres, se moqua le blondinet en crachant son marqueur. Il ferma et poussa tous ses livres pour faire de la place au garçon. Viens prés de moi, lui dit-il en s'apprêtant à retirer ses lunettes.

_Seulement si tu les gardes, lui lança Mika qui l'enjamba pour s'assoiere sur ses jambes et non sur le carrelage comme celui-ci lui proposait en tapotant d'une main, le sol à ses côtés.

_Faut pas te gêner surtout, le rabroua Dany en glissant sans attendre, ses mains froides sous le sweet du jeune homme qui frissonna et grelotta à leur contact.

_T'es plutôt pas mal avec des lunettes, le complimenta l'adolescent en lui passant les bras autour du cou.

_T'es en manque ou quoi ? Railla le blondinet en s'esclaffant.

_T'as qu'à t'en rendre compte par toi même. Proposa Mika en tremblant sous les caresses intenses du garçon, dans son dos.

_Tu n'est pas sensé rentrer chez toi ? S'enquit Dany en pinçant la lèvre inférieur de son petit ami, entre ses dents. Puis il l'embrassa langoureusement, sans lui laisser le temps de répondre et presque même de respirer.

Ils se frottaient l'un à l'autre en reprenant à peine leurs souffles pendant leur baiser. Dany décroisa les jambes pour mieux enserrer le jeune homme dans ses bras.

L'adolescent très entreprenant (surprit lui même par son engouement dans quelque chose qu'il ne maîtrisait pas), détacha la ceinture de sa proie et s'apprêta à lui déboutonner le pantalon, quand il fût de-suite repoussé.

_Vraiment, reprit le blondinet, tu n'est pas sensé rentrer chez toi?

Mika eut un petit sourire coquin.

_C'est vendredi, j'ai dit que je rentrerai plus tard. Répondit-il. Mais si tu veux, je peux te laisser travailler. Proposa t-il en se reculant légèrement pour peut être s'en aller.

Mais Dany le ramena vite fait contre lui.

_Pas question, tu bouges pas de là. Ordonna celui-ci en enlevant dans la seconde, le pull du garçon. Et il se mit à contempler ses mains, caresser le torse nu de l'adolescent. Tu me plaît vraiment, lâcha t-il en commençant par lui embrasser le cou pour descendre sur son téton durcit par la chair de poule, qu'il s'amusa à lécher et mordiller, procurant quelques spasmes et gémissement à son partenaire, celui-ci s'accrochant fermemant à lui... Brusquement, il releva la tête, se retira les lunettes et obligea Mika à s'allonger sur le carrelage froid, donnant à celui-ci un hoquet de surprise et une secousse de frissons. Retire tes fringues et mets toi sur le canapé, lui commanda t-il gentiment, dans un souffle, en s'extirpant lui-même à la hâte, de son pantalon et en enlevant les derniers tissus qui le couvrait.

De l'adolescence à l'âge adulte. [Boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant