Dany venait de garer la voiture dans le grand garage de la bâtisse, au côté de sa moto qu'il prit soin de ne pas coller et quand il se tourna vers son passager pour l'encourager à quitter le véhicule, il s'aperçut que celui-ci s'était endormi, la tête engoncée dans ses épaules, la bouche entrouverte, laissant échapper un air chaud accompagné d'un léger sifflement et son torse se soulevait par intermittence au rythme de sa respiration. Le blondinet esquissa un large sourire et au lieu de réveiller le jeune homme, il préféra le regarder un instant. Il tendit ensuite, une main pour effleurer la joue de l'adolescent puis il se pencha au dessus de celui-ci et lui déposa un tendre baiser sur ses douces lèvres._On est arrivé. Lui chuchota t-il dans un souffle. Mais sa phrase n'eut pas l'effet escompté. Mika se tourna dans son fauteuil et remonta les genoux à sa poitrine, pour s'enfoncer plus profondément dans son sommeil, appuyant sa tête contre la fenêtre de la portière, ses bras entourant ses jambes. Dany se retint de rire et prit une grande inspiration avant de passer une main dans les cheveux de son petit ami. On est arrivé mon cœur, réitéra t-il, cette fois-ci d'une voix un peu plus audible mais dans une expiration saccadée.
L'adolescent laissa échapper un gémissement et se mit à bailler en s'étirant, les yeux toujours clos, ce qui déclencha l'hilarité chez le blondinet.
Mika ouvrit enfin un oeil curieux et interloqué, puis lautre. Certes avec difficulté mais les sourcils froncés.
_Qu'est ce qui te fait rire? Lâcha celui-ci, vexé, la voix enrouée.
_T'es trop mignon... Répondit Dany, toujours hilare. Puis il s'efforça à reprendre son sérieux et embrassa le jeune homme avant de sortir de la voiture pour faire le tour de celle-ci et aller ouvrir la portière de son passager. Allez ! Une douche et au lit, la belle au bois dormant...
_On t'as déjà dit que tu n'étais pas drôle ? S'enquit l'adolescent en descendant fébrilement du véhicule.
_Oui ! toi, je crois... Railla le blondinet en regardant le garçon droit dans les yeux, quand celui-ci lui fit face. Il se pinça le nez entre son pouce et son index. D'ailleurs si tu pouvais te dépêcher pour la douche, se moqua t-il d'une voix nasillarde.
_Méchant, cracha Mika en tournant les talons.
Dany l'attrapa subitement avant qu'il n'ait le temps de s'enfuir et lui fit faire volte face. Il l'accula jusqu'à une étale pour le soulever sans peine et l'asseoir dessus.
_Tu veux voir si j'suis méchant, le menaça t-il, un sourire étiré jusqu'à ses oreilles. Il se retira brusquement son blouson et embrassa fougueusement l'effronté en lui emprisonnant la tête entre ses mains.
Mika qui s'était laissé faire, encercla le garçon de ses jambes et s'agrippa à lui. Il alla chercher les extrémités de son tee-shirt pour le lui retirer plus que rapidement. Dany une fois le torse dénudé fit de-même avec le sweat-shirt de l'adolescent qui eut quelques soubresauts, ressentant le froid de la nuit lui effleurer la peau.
_On va rentrer, ça sera mieux, proposa le blondinet au jeune homme qui tremblait dans ses bras.
Transpiration sèche, fatigue et froid... Tu vas tomber malade... Dit-il sur un ton paternaliste à celui qui le regarder un sourire en coin._Oui Docteur, persifla Mika en se blottissant un peu plus dans ses bras, grelottant.
_Pas Docteur. Futur Professeur, le corrigea Dany. C'est ma mère qui est Docteur, confit-il. Il voulu faire descendre le garçon de l'établie mais celui-ci s'était cramponné à lui, croisant ses jambes en clé autour de sa taille et ses bras autour de sa nuque. OK, moi aussi j'en aie envie, mais tu es gelé... Alors tu vas dessuite te prendre une douche chaude. Lui ordonna t-il sérieusement.
Mika prit un air faussement boudeur et laissa ses jambes glisser le long de celles de son petit ami, pour allait ancrer ses pieds dans le sol bétonné du garage, puis il ouvrit grand la bouche dans un bâillement qui n'en finit plus.
_U....é Aaaa...On ère, cracha t-il en se frottant les yeux avec le revers de ses poings fermés.
_Oui j'ai tout compris, se moqua le blondinet en obligeant le garçon à lui tourner le dos.
Dépêche toi ! Le molesta t-il en lui donnant une claque sur les fesses, le faisant dans un bon, avancer vers la porte qui le mènerait à la salle de bain._Aille ! Se plaignit l'adolescent en se frottant la partie agressée de son postérieur. Il jeta un coup d'œil réprobateur à son petit ami et s'en alla, la démarche chancelante, tout en baillant et en se frottant les yeux.
Dany ferma le garage et récupéra les vêtements qui jonchaient le sol. Ceux que lui et Mika s'était retirés sans vergogne.
Il grimpa les escalier pour rejoindre sa chambre et n'eut pas besoin de tendre l'oreille pour comprendre que son petit ami etait sous la douche. L'eau coulait à flot et celui-ci chantait à tue-tête. Il ria tout seul et une fois dans sa chambre, il jeta les vêtements qui l'encombraient, au pied du lit.
Soudainement, le robinet fut coupé et Mika se tut.
_Une douche froide, il n'y a rien de mieux pour se réveiller, assura l'adolescent qui sortait de la salle de bain pour entrer dans la chambre, complètement nu et détrempé.
_Et ça a endormi autre chose, railla le blondinet, ne quittant pas des yeux les parties intimes du garçon.
_Très drôle... Je suis mort de rire, lâcha Mika en tournant le dos au jeune homme pour faire face à la porte qu'il avait claqué dans son dos.
_J'aime les deux côtés, continua de rire Dany, en se rapprochant de celui-ci et en le reluquant de la tête aux pieds.
_Et si tu me donnais une serviette, s'impatienta l'adolescent qui croisa les bras sur sa poitrine, refusant de lui faire face.
_Pas question. Répondit le blondinet, se collant au jeune homme dans son dos. Il l'encercla par la taille, de ses bras et fit lentement descendre ses mains sur les hanches de celui-ci frissonnant, sous ses doigts habiles et entreprenant. Je peux régler le problème de l'autre chose, si tu vois ce que je veux dire... proposa t-il en prenant fermement dans sa main droite le membre de sa proie qui ne tarda pas à durcir. Tu vois, aussitôt dit, aussitôt fait... Lui chuchota t-il dans le creux de l'oreille avant de la mordiller, tout en entamant un délicat va et vient sur la verge à présent bien tendue.
Mika se pinçait les lèvres pour ne pas gémir bruyamment et de temps en temps se passait la langue sur celles-ci en relâchant des expirations roques.
_Tournes toi s'il te plaît. Demanda Dany en relâchant le jeune homme.
L'adolescent ne se fit pas prier et se blottit dans les bras musclés de son petit ami.
Ils se serraient l'un contre l'autre en s'embrassant longuement et langoureusement, reprenant leurs respirations par intermittence pour repartir dans une bataille de langue, acharnée mais tendre.
Mika entreprit de déboutonner le pantalon de son petit ami mais ce lui-ci l'en empêcha brusquement.
VOUS LISEZ
De l'adolescence à l'âge adulte. [Boyxboy]
FanficMika Penniman est un jeune ado de seize ans, DIFFÉRENT... A l'école on se moque de lui et le brime pour sa façon d'être, de parler, de s'habiller... Il est un garçon rêveur, musicien et chanteur. Il s'imagine même, plus tard devenir célèbre. Il sait...