De l'adolescence à l'âge adulte. 21

1K 56 15
                                    

Mika laissa son numéro de téléphone au jeune homme avant de se rendre avec lui dans le hall d'entrée pour se dire au-revoir.

_Bon, on se voit samedi... Lanca Dany en croisant les doigts par crainte d'un soudain refus.

Mais l'adolescent acquiessa d'un hochement de tête, les joues rougissantes et s'avanca vers son ami pour peut-être lui faire la bise...
Le blondinet, sans hesiter, lui captura les lèvres entre les siennes. Il posa une main délicate sur la joue du garçon et la fit tendrement glisser jusque dans ses cheveux, puis il le plaqua, dos contre la porte pour l'enlacer plus aisément.

Ils etaient collés l'un à l'autre et Mika copiait maladroitement les gestes de son ami, encerclant celui-ci par la taille, de ses bras tremblant. Leur baiser se faisait de plus en plus ardant et leur langue, s'entremêlées fougeusement.

Dany dans son élan, passa ses deux mains sous le pull du garçon, pour aller et venir sur un torse imberbe et finement sculpté, qui frissonait au contact de ses caresses. Mais quand il se fit trop avenant en voulant glisser une de ses mains plus bas que le bas rein du jeune jomme, celui-ci s'extirpa véhément de leur étreinte, gêné.

_Je... Je vais... Je vais y aller, bégaya Mika en posant sa main sur la poignée de la porte.

Dany attrapa délicatement l'avant-bras de celui-ci.

_Reste, lui susurra t-il dans l'oreille.

L'adolescent tremblant, lâcha son seul accès vers l'extérieure pour que le jeune homme en fasse de-même avec son bras, non pas, parce qu'il ne supportait pas l'étreinte du jeune homme mais parce qu'au contraire il avait peur de succomber.

_Il...Il faut, il faut vraiment que j'y aille, dit-il toujours en bégayant.

Dany, froissé, s'approcha au plus près de lui pour ouvrir la porte, l'effleurant volontairement, au passage.

_Tu m'en veux ? Demanda Mika, peiné, hésitant à sortir et le regard fuyant.

Le blondinet eut un ricanement, ce qui le vexa et le renfrogna.

_Très bien. J'ai compris ! S'exclamât-il en franchissant le seuil de l'entrée, d'un pas décidé.

Dany le rattrapa dans les marches qui accueillaient et donnaient accès à la demeure, et s'interposa entre Mika et le chemin qui le mènerait loin de lui, fâché.

_Non, bien sûr que non, je ne t'en veux pas... Il le regardait en se tordant le cou pour lever la tête, parce qu'il était une marche plus bas que celui-ci. Excuse-moi d'avoir était trop entreprenant, continua t-il la voix fébrile. J'ai bien compris que... Enfin que tu n'avais... Il ne savait pas quels mots employer, afin d'éviter d'heurter son ami...

Mika s'assied, dépité, sur la marche sur laquelle il trônait.

_C'est si flag que ça ? Demanda t-il, honteux, plongeant sa tête entre ses mains, les coudes repliés, appuyés sur ses genoux.

Dany prit place à ses côtés.

_Tu n'as qu'seize ans, tu n'as pas à avoir honte, le consola t-il en se collant à lui. Et puis je ne suis pas plus expérimenté que toi... Avoua honnêtement celui-ci.

L'adolescent tourna la tête vers son ami, le visage rassuré mais quelque peu honteux.

_Qu'est-ce que tu comptes faire pour les abrutis de tout à l'heure ? Demanda Dany, changeant volontairement de sujet, pour en reprendre un, plus sérieux à ses yeux.

Mika haussa les épaules en guise de réponse.

_J'suis désolé, mais le prochain qui touche à mon petit ami, je le tue. Lanca le blondinet, fermement convaincu.

Un haut le coeur et une étrange sensation dans le bas du ventre submergea l'adolescent. Il venait de le nommer comme "son petit ami" ce qui le fit sourire jusqu'aux oreilles.

_Sinon, plaisanterie mise à part, j'suis sérieux... Continua le blondinet, les sourcils froncés.

_Si je savais quoi faire, ça ferait longtemps qu'ils auraient arrêtés de...

Une boule dans la gorge empêcha Mika de continuer, il se redressa dans un bon et descendit les dernières marches d'escalier à la hâte pour se figer au bas de celles-ci, montrant son dos au garçon et enfouissant son visage dans ses mains.

Dany regarda l'adolescent, les yeux pleins de compassions, quelques instants, avant de le rejoindre et sans dire un mot, le prendre dans ses bras.

Mika, qui voulait se contenir, craqua, la tête engoncé dans le cou du garçon.

_J'en ai marre, d'être un punching-ball, pleurait-il énervé. J'en ai marre qu'on s'en prenne à moi sans raison... Il se laissa tomber, les genoux au sol, entrainant le blondinet avec lui. Il laissa aller ses sanglots sur l'épaule du garçon, celui-ci le serrant contre lui, appuyant affectueusement sa tête sur la sienne.

Dans les bras musclés du garçon, Mika se sentit en sécurité et la tendresse de celui-ci, l'apaisa.

_Si tu me le permets, commença Dany en prenant le visage du jeune homme entre ses mains pour qu'il le regarde dans les yeux, j'aimerai leur régler leur compte. Dit-il fermement déployant un large sourire, redonnant timidement celui-ci au garçon.

_C'est quand tu veux. Plaisanta Mika et dans une pulsion soudaine, il l'embrassa à pleine bouche.

Ils s'obligèrent au bout d'un long moment à reprendre leur souffle, appuyés front contre front, les genoux s'entrechoquant sur le sol terreux.

_Il faut vraiment que j'y aille, si tu veux qu'on puisse se voir samedi ! Lâcha Mika le souffle court. Déposant un tendre baiser sur les lèvres chaudes et humides du blondinet.

Dany accepta à contre cœur de le laisser enfin partir. Ils se relevèrent en se secouant leur pantalon sali par la terre blanche de l'allée et eurent du mal à défaire leur étreinte en se donnant leur dernier baiser.

« Heureusement, que la bâtisse se cachait, derrière d'immense Cyprès, pensa Mika, en partant, le cœur lourd. On aurait pu nous voir... ».

De l'adolescence à l'âge adulte. [Boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant