Ils s'embrassaient langoureusement, le plus silencieusement possible.
Mika, penché sur son ami, s'aventura dans le cou de celui-ci pour lui déposer quelques tendres baisers du bout de ses lèvres et Dany se plaqua une main sur la bouche pour s'empêcher de gémir.
Brusquement, le blondinet repoussa l'adolescent contre son gré parce-qu'il lui était soudainement, physiquement impossible de le laisser continuer. Celui-ci se raidit dans son fauteuil, l'air gêné et dissimula véhément ses jambes, sous son blouson.
Mika l'avait regardé, interrogé, un sourcil relevé puis il l'observa plus intensivement et comprit... Il ne put se retenir de s'esclaffer, faisant se retourner, des têtes, sur eux.
_Pardon ! S'excusa t-il aux gens qui lui avait fait «chut !». Dany le fusilla du regard, vexé. Pardon! Réitéra t-il, cette fois-ci à l'intention de son petit ami, réalisant qu'il venait de l'avoir mis mal à l'aise.
Mais le beau blond, lui sourit. Il ne pouvait pas lui faire la tête. L'adolescent était si mignon quand il faisait cette moue gênée.
_T'inquiètes. Lui dit-il pour le rassurer. Je ne sais pas où en est le film mais ça serait bien qu'il ne finisse pas tout de suite. Parce que là, il baissa le yeux vers son entrejambe caché par son blouson... Il m'est impossible de me lever, si tu vois ce que je veux dire. Il s'éclata de rire et à son tour, s'excusa auprès des gens qui s'étaient de nouveau retournés.
Mika lui fit un sourire un peu embarrassé.
_Désolé ! S'excusa t-il encore, se sentant coupable parce qu'il était à l'origine de "ça".
_J'pensais pas que tu me f'rais autant d'effet. S'exclama le blondinet déployant ses belles dents blanches dans un large sourire enthousiaste.
_Il faut, que j'prennes ça pour un compliment ? S'enquit l'adolescent à son tour vexé.
Il se laissa tomber lourdement sur le dossier de son fauteuil mais celui-ci étant rigide lui rappela douloureusement, son dos blessé. Aïe... Avait-il soupiré en se cambrant.
_Tu as encore mal ? Demanda Dany compatissant, une expression craintive sur le visage, comme s'il avait ressenti la douleur du garçon.
Mika hocha la tête pour acquiescer et se souvint brusquement qu'il avait une question à lui poser.
_Dany ? Chuchota t-il, donnant un frisson à son ami à l'annonce de son prénom susurré. L'adolescent se tourna complètement sur le côté pour faire face au blondinet et replia une jambe devant lui, qu'il bloqua entre son corps et l'accoudoir. Adoptant une position sérieuse, son petit ami en fit autant. Est-ce que tu... Continua Mika, presque en bégayant. Est-ce que tu as fait...
_J'ai croisé ces enfoirés, hier matin, en allant au boulot... Le coupa Dany connaissant pertinemment la question qui allait lui être posé. Pardon, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, s'excusa t-il, faussement désolé. Est ce qu'ils t'ont...
_Non ! Le coupa à son tour, l'adolescent. Et merci !! Dit-il en souriant, reconnaissant.
_Je leur ai dit que j'étais ton frère et que s'il t'approchaient encore, je...
Mika, dans une pulsion soudaine, l'embrassa à pleine bouche.
Ils s'embrassèrent fougueusement mais le blondinet s'obligea à le repousser.
_Si tu me laissais déjà me remettre de tout à l'heure. Lança celui-ci, rougissant. Parce qu'à ce rythme là, on ne sortira jamais d'ici.
Les deux garçons se sourirent et prirent place, correctement, dans leur fauteuil respectif pour commencer à regarder le film. Ils ne savaient même pas de quoi celui-ci parlait et s'en foutaient complètement en réalité. Parce-que leur regard ne fixait pas l'écran. Ils avaient les yeux plongés dans ceux de l'autre, la tête sur le côté, appuyée sur leur dossier. Dany prit dans sa main celle du jeune homme, qui était posée sur l'accoudoir et la serra délicatement pour ensuite faire glisser ses doigts entre les siens.
_Si tu veux, on va chez toi. Proposa Mika. Ces paroles lui étant sorties de la bouche sans réflexion au préalable. Il se mordit la lèvre inférieure, excité et en même temps complètement terrifié.
_Tu es sûr ? S'enquit Dany prévenant, laissant l'occasion au jeune homme de rebrousser chemin.
_Oui. Lâcha Mika, dans un souffle.
VOUS LISEZ
De l'adolescence à l'âge adulte. [Boyxboy]
FanfictionMika Penniman est un jeune ado de seize ans, DIFFÉRENT... A l'école on se moque de lui et le brime pour sa façon d'être, de parler, de s'habiller... Il est un garçon rêveur, musicien et chanteur. Il s'imagine même, plus tard devenir célèbre. Il sait...