_Qu'est-ce qu'il y a ? S'inquiéta Mika en percevant un air contrarié sur le visage de son petit ami._Tu fais quoi après les répètes ? Lui demanda Dany en le serrant contre lui.
L'adolescent se sentit d'un seul coup mal à l'aise et baissa la tête honteux.
_Je rentre chez moi. Lâcha t-il amer, sachant très bien que peu importait ce qu'allait lui demander le blondinet, il ne serait pas en mesure d'accepter.
_J'ai une semaine tranquille qui m'attend, sans trop de révision. Alors ce soir avec mes meilleurs potes on sort en boîte. J'espérais que tu puisses venir avec nous. J'aimerais vraiment te les présenter. Dit-il en serrant les mains du garçon dans les siennes, priant au fond de lui que celui-ci dise oui.
"Il ne se rend vraiment pas compte que moi, je ne suis pas majeur !" Pensait Mika, dépité."
_Je sais déjà que tu vas me dire que tu ne peux pas. Je ne suis pas bête. Et je le comprends très bien, le devança le blondinet. Mais j'ai aussi compris que la dernière fois tu étais sortie sans autorisation... Je me trompe ? Demanda t-il un sourire narquois aux coins des lèvres.
Mika rougit et hocha la tête de haut en bas, pour acquiescer timidement.
_Mais je me suis aussi fait attraper. Avoua celui-ci, en se raclant la gorge et rougissant encore plus, fuyant par tous les moyens le regard de son petit ami.
_Oh non ! Cracha Dany, peiné. Ça s'est mal passé ? S'enquit-il compatissant.
L'adolescent acquiesça cette fois-ci juste par un rictus et riva les yeux sur ses chaussures, ses oreilles lui brûlant de honte.
_Je suis vraiment désolé !! S'excusa le blondinet, se sentant entièrement coupable.
_C'est pas de ta faute. Le réconforta Mika tout en faisant bien attention de garder son regard fuyant au sol pour ainsi ne pas croiser celui de son petit ami.
_Si je n'avais pas insisté... Lâcha Dany gêné et triste. Du coup laisse tomber pour ce soir, on se verra ce week-end...
L'adolescent releva enfin la tête dans un mouvement brusque.
_Tu y vas quand même ? Demanda celui-ci comme si la réponse qu'il se doutait connaître le terrifiait.
_Bah mes potes vont me faire la tête si j'n'y vais pas, expliqua Dany gêné. À cause de mes révisions, je ne suis presque pas sorti avec eux de tout l'été et encore moins depuis la rentrée. Alors...
L'adolescent parut très contrarié et commença nerveusement à se gratter la nuque, baissant de nouveau la tête, pour cette fois-ci se plonger vivement dans ses pensées.
_Je viens ! Dit-il aussi véhément que ce qu'il releva la tête.
_T'es sûr ? S'enquit le blondinet, faussement inquiet, ne pouvant s'empêcher de cacher un sourire naissant sur son jeune visage aux airs machiavéliques.
Mika acquiesça, dans un hochement de tête décidé.
_Même heure que la dernière fois ? Demanda celui-ci en souriant pour cacher la peur qui commençait à lui ronger l'estomac, de se faire encore une fois prendre faisant le mur.
Dany acquiesça et déposa un léger baiser sur le coin des lèvres du garçon.
_Vivement ce soir. Lui susurra t-il dans le creux de l'oreille avant de tourner les talons. Bonne répète ! Envoya t-il à ses amis, tout en s'en allant, presque sautillant de bonne humeur.
Mika regarda son petit ami partir en déglutissant de travers. "Il faut vraiment que je n'me fasse pas attraper cette fois-ci." Pensa t-il, effrayé par la correction qui lui pendait au nez si ses parents venaient à découvrir ses escapades nocturnes.
VOUS LISEZ
De l'adolescence à l'âge adulte. [Boyxboy]
FanficMika Penniman est un jeune ado de seize ans, DIFFÉRENT... A l'école on se moque de lui et le brime pour sa façon d'être, de parler, de s'habiller... Il est un garçon rêveur, musicien et chanteur. Il s'imagine même, plus tard devenir célèbre. Il sait...