1. Alice

9.4K 933 74
                                    

The Arch City.

C'est ainsi qu'était surnommée Columbus, capitale de l'État de l'Ohio. C'était la ville la plus peuplée de tout l'État et c'est là que siégeait l'Alpha en charge du territoire. Il y avait trois autres meutes, dont celle de Benjamin Kalagan, qui vivait à Toledo, pas très loin de la frontière entre L'Ohio et le Michigan. Un autre Alpha gérait la ville de Cincinnati, proche de la frontière avec l'Indiana et le dernier était établit à Cleveland, tout en haut au Nord du territoire. Hormis la meute de Benjamin, les autres se trouvaient ici depuis bien des décennies et aucune passation de pouvoir n'avait été connue depuis un certain temps.

Nathaniel Hunt était l'Alpha en charge de tout l'Ohio. Il était à ce poste depuis aussi longtemps que je m'en souvienne et sa meute comptait les mêmes loups qu'au tout début, à quelque exception près.

Columbus, comme tout l'Ohio d'ailleurs attirait beaucoup de Chasseurs, même si les choses avaient relativement changées depuis que Liam et Elijah avaient décidés de prendre les choses en main il y avait de cela quelques années maintenant.

Je posai mon front contre la grande baie vitrée qui offrait une immense vue de la capitale.

Les grandes villes avaient quelque chose de fascinant.

J'aimais observer cette multitude de bâtiments qui s'alignaient les uns à côté des autres, voir toutes ces personnes se presser dans la rue pour ne pas arriver en retard, se presser tant et si bien que parfois, ils oubliaient qu'autour d'eux, il y avait un monde.

Ils oubliaient qu'il y avait la misère et l'Autre Côté.

L'Autre Côté.

Nous, les surnaturels.

Là où nous évoluions. Pour les humains, il était dur de se dire que notre monde était le même que le leur.

Doucement, années après années, nous faisions notre coming-out.

Doucement, on révélait notre existence.

Doucement, on montrait que nous étions là depuis toujours.

Tout c'était enchaîné au fil des années et certaines choses qui aurait dû rester dans l'ombre avait fini par être dévoilées. Tout cela n'avait pas vraiment été un choix, mais je ne pouvais pas vraiment dire que nous avions été obligés de le faire.

Le monde changeait.

Les mentalités évoluaient.

Ça ne faisait pas de nous des bêtes de foire, les humains nous voyaient seulement comme une sorte d'évolution. Mais ils ne comprenaient pas que pour la plupart d'entre nous, nous avions vu le jour presque en même temps qu'eux.

Les Sorciers.

Les Loups.

Les Vampires.

Et même les Chasseurs.

Et beaucoup de surnaturels étaient plus vieux que cent humains réunit. Mais il y avait des vérités que l'humanité n'était peut-être pas prête à attendre ; il y avait des vérités qu'il valait mieux que nous gardions cachées.

J'observai les buildings qui entouraient l'hôtel dans lequel je logeai depuis quelques jours.

Tout était si grand.

Le temps des huttes et des maisons de bois était très loin derrière moi maintenant. S'adapter à une nouvelle ère n'était jamais facile pour les plus vieux d'entre nous. Je me souvenais d'Elijah, essayant de comprendre le monde qui l'entourait après avoir passé presque un siècle dans les dédales.

DE SANG ET D'ARGENT T2 Symbiosis [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant