Darian recula sa chaise et se leva, le regard sombre. Il se pencha lentement vers nous.
_ Et comment vas-tu présenter ça à ton Faucheur ? Dites au fait, on peut faire un échange ? Qu'est-ce que tu fais s'il n'en veut pas ? Va-t-il attaquer la meute ?
Un long silence s'étendit autour de la table.
_ Aucune bataille n'est lancée Darian, souffla Nathaniel.
_ Mais si une arrive à notre porte, Nathaniel, grogna Darian.
_ Il a raison, souffla Izy.
Je me dressai à mon tour, les mains sur la table.
_ Il n'y aura pas de bataille, assenai-je. Je vous donne ma parole qu'il n'y en aura pas...
_Et s'il t'attaque Basile ? cracha Darian. Que fera-t-on ?
Nathaniel fut sur ses pieds, son regard braqué sur Darian. Sa puissance coula autour de nous, nous faisant presque suffoquer.
_ Oserais-tu insinuer que tu laisserais le sorcier de ta meute derrière toi, Darian ?
_ Je dis simplement que Basile n'est qu'un homme. Et que ce Faucheur n'est qu'un homme. Mais il semble pressé de foutre la raclée à Basile pour qu'il revienne. Et aucun loup ne devrait mourir pour ça.
_ Il ne sait rien pour la meute, soufflai-je.
Nathaniel haussa un sourcil.
_ J'ai fait en sorte qu'il ne sente rien, ajoutai-je. Je ne veux pas vous mettre en danger, Darian. Je ferais tout mon possible pour ça.
_ C'est trop tard pour ça Basile, grogna Darian.
Je fronçai les sourcils. Darian gronda et sortit de la maison, et au loin nous entendîmes la voiture partir.
_ Un autre froussard dans les rangs ? grinça Nathaniel, mécontent de son sous-lieutenant.
_ Sans rajouter une couche à tout ça, remarqua Ean, Darian a raison. Que se passera-t-il si Le Faucheur refusait ta proposition Basile ? Il faut penser à toutes les hypothèses.
Il haussa ses épaules en voyant le regard noir de Nathaniel. Je secouai doucement la tête.
_ Il acceptera, soufflai-je.
_ Basile, soupira Aliyah.
_ Et si ce n'est pas le cas, je le tuerais, rétorquai-je, véhément.
_ Comment ? souffla Izy. En te faisant tuer à ton tour ?
Je frottai mes cheveux et soupirai.
_ Il faut que je me tente ma chance.
_ Il te faut Liam, soupira Nathaniel.
Je le regardai avec de grands yeux.
_ Pardon ? murmurai-je.
_ Il te faut Liam. Il faut qu'il protège tes arrières.
Je grognai doucement et me laissai retomber sur ma chaise. Nathaniel avait raison. Je devais demander de l'aide à Liam. Sinon, j'étais sur de finir encore au fond de ce lac. Ce n'était pas le moment de merder. Il fallait que j'assure mes arrières et la seule personne qui en était capable était Liam.
C'était après tout lui que j'étais venu chercher en me disant qu'il pourrait m'aider.
Il avait été la première personne à me venir à l'esprit.
J'avais beau dire que ce n'était pas mon père... il l'était.
Et il pouvait m'aider.
Nathaniel m'avait laissé aller régler mes comptes avec Liam. Mais je devais faire vite. Je ne devais pas laisser la meute sans défense alors qu'un Faucheur s'amusait à faire le malin sur mon territoire. Je me tenais devant sa maison, faisant les cent pas, attendant qu'il sorte. Il n'aurait jamais dû se comporter comme ça avec Alice. Il devait comprendre... comprendre que je tenais à elle d'une façon qui ne me permettait pas de la faire sortir de ma vie. C'était impossible.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T2 Symbiosis [Terminée]
WerewolfDE SANG ET D'ARGENT TOME 2. Basile est un Oracle. Cherchant à échapper à son propre peuple, il décide de rallier les Etats-Unis en quête de celui qui pourrait l'aider à s'affranchir de ses chaines : son géniteur. Alice est une Changeuse. Reliée à...