Je réapparus dans le jardin de la maison de Nathaniel. Je découvris Izy et Cathy dans la véranda avec à peine un pull sur elles. Elles allaient avoir du mal à s'habituer. Je pataugeai dans la neige avant d'entrer dans la véranda.
_ Il va falloir que je la rencontre, souffla Izy en caressant les cheveux de Cathy.
Izy semblait encore parler en français avec moi, même si elle avait fait un effort pour parler en anglais. Je m'approchai d'elle et tendis mes lèvres. Elle m'embrassa rapidement et je fis la même chose avec Catherine. La petite tira un dessin de son tas et m'en tendit un. Il représentait Alice et moi. Je me raclai la gorge et souris.
_ Bientôt, souriais-je à Izy. Est-ce que tout va bien ?
Je n'avais pas eu envie de partir et devoir revenir à la vie réelle était difficile. Je me sentais vide sans Alice. Sans but précis. C'était étrange. Je me secouai. Ce n'était pas le moment de tergiverser.
_ Tout le monde est gentil, souffla Izy, toujours en français.
Quinn apparu dans la véranda. Il m'observa un instant et ses narines se dilatèrent.
_ Prends une douche avant que Nathaniel ne te renifle toute la carcasse, dit-il en levant les yeux au ciel.
_ Il devra bien le savoir un jour ou l'autre, Quinn, grognai-je.
_ De quoi vous parlez ? releva Izy.
Je me frottai les cheveux un instant et fusillai Quinn du regard. Il haussa ses épaules et me pointa du doigt.
_ La sorcière avec qui il fricote a été l'une des sorcières de notre Alpha.
_ Et alors ? remarqua Izy.
Ah ! Voilà une vraie sorcière ! On se fichait bien des anciens partenaires, tout ce qui comptait c'était le moment présent et le fait que la sorcière ou le sorcier qui vous avait choisi vous appartenait.
Soudain, Izy fronça les sourcils et pivota vers moi, sa bouche pincée.
_ C'est à elle que tu as donné ton médaillon ? murmura-t-elle dans un français glacial.
J'eus un léger sourire.
_ Et elle le porte, ajoutai-je.
Izy ouvrit la bouche, mais la porte d'entrée se referma. Nathaniel m'appela et Quinn soupira. Je passai à l'intérieur, conscient de porter l'odeur d'Alice. À peine, eu-je mis un pied dans la cuisine que les yeux de Nathaniel brillèrent de pleins feux. Ses narines se dilatèrent à son tour. Je gardai une expression neutre. Mieux valait ne pas faire le malin avec mon Alpha en ce qui concernait Alice. Quinn était dans mon dos.
_ Tu as flirté avec une de mes sorcières, Basile, grogna le loup de Nathaniel.
Je me renfrognai. Une de ses sorcières ? Eh bien maintenant c'était la mienne. Et puis il ne posait même pas une question, alors que pouvais-je lui répondre ?
_ Tu es perspicace, dis-je d'un ton neutre.
Il s'avança sur moi. Ses narines se dilatèrent de nouveau et son front se plissa. Je gardai la tête haute, faisant la même taille que lui. Si je baissais les yeux, j'acceptais de me soumettre et je n'étais pas un loup. Alice était à moi maintenant. Il fallait qu'il le reconnaisse. Et il fallait qu'il comprenne que je ne serais jamais un loup... Je pouvais le respecter, mais au même titre qu'il devait me respecter.
_ Plus que flirté apparemment, grogna-t-il.
_ Nous les sorciers avons rarement le sens de la propriété développée, remarquai-je, presque moqueur.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T2 Symbiosis [Terminée]
WerewolfDE SANG ET D'ARGENT TOME 2. Basile est un Oracle. Cherchant à échapper à son propre peuple, il décide de rallier les Etats-Unis en quête de celui qui pourrait l'aider à s'affranchir de ses chaines : son géniteur. Alice est une Changeuse. Reliée à...