Je la regardai disparaître à travers les arbres. J'avais eu cette vision quelques minutes plus tôt... et elle se réalisait. Je fermai le parapluie, laissant la pluie imbiber mes vêtements. Cette femme n'était pas n'importe qui. Je pouvais sentir ses souches de sorcière, mais il y avait une autre énergie. Beaucoup plus puissante qui circulait autour d'elle. Intéressant.
Mon portable vibra dans ma poche.
_ Monsieur De Turenne ? Fit une voix féminine.
_ Lui-même.
_ Monsieur Wright aimerait savoir si le rendez-vous prévu à 15h vous convient toujours.
Je clignai des yeux, détournant mon regard du parc.
_ Pourrions-nous l'avancer ? Je suis prêt.
_ Nous vous attendons dans une heure Monsieur, termina la secrétaire.
Je raccrochai et fourrai mon portable dans ma poche arrière. Mes doigts allèrent jouer un instant avec mon médaillon. Il fallait régler cette affaire au plus vite et faire en sorte de bouger d'ici avant ce soir. Je pris une longue inspiration et retournai dans l'hôtel. Je me séchai rapidement, me changeai et enfilai ma veste en cuir. Je fermai ma porte de chambre, me figeai.
_ Tu n'es pas censée être là, murmurai-je.
_ Anne ne peux pas te laisser sans protection, Bas', souffla Amandine dans un anglais semblable au mien. Tu le sais très bien.
_ Je vais bien, remarquai-je en me tournant vers elle.
Elle portait un haut sans manche, laissant apparaître ses tatouages, trois anneaux fermés, sur son avant-bras. Signe qu'elle était très puissante. Pratiquement du même niveau que moi. Il lui manquait un anneau. Le quatrième. Celui que je possédais depuis à peine deux ans.
Elle était fine et très pâle. Nous ne sortions que rarement pour prendre le soleil en France.
Amandine faisait partie de mon Convent. Elle m'était... destinée aux dires de ma mère. Les femmes de nos clans ne devaient se reproduire qu'avec des hommes de la Haute Sphère. Depuis que j'y étais entré, je ne cessais d'avoir des propositions. Amandine était celle qui avait pris les devants en première. Nous avions déjà baisé ensemble, mais cela n'allait pas plus loin. Elle le savait.
_ Rentre chez toi, Amandine. Je n'ai pas besoin d'une baby-sitter.
_ De compagnie alors ? Sourit-elle en frôlant mon torse du bout des doigts.
J'agrippai son poignet et serrai fort. Son visage se durcit de colère. Elle avait le don de me pousser dans mes retranchements. J'étais calme pour la plupart des gens qui ne me connaissait pas. Il suffisait de creuser un peu pour voir à quel point je pouvais être dangereux.
_ J'ai une mission importante à gérer. Lâche-moi.
Je la repoussai assez brutalement pour qu'elle ne revienne pas vers moi.
_ Damien veut que je te suive partout, reprit Amandine.
Elle souleva le bas de son haut et je vis le flingue qu'elle avait mis dans son jean.
_ Tu es sur le territoire d'une meute, ajouta-t-elle. Si tu croises un des loups, il te demandera ton sauf conduit.
Je pointai le flingue, rageur.
_ C'est ça mon sauf conduit ? Crachai-je. Ce que tu peux être idiote !
Je rabaissai son haut et agrippai son menton. Elle grimaça sous ma prise.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T2 Symbiosis [Terminée]
WerewolfDE SANG ET D'ARGENT TOME 2. Basile est un Oracle. Cherchant à échapper à son propre peuple, il décide de rallier les Etats-Unis en quête de celui qui pourrait l'aider à s'affranchir de ses chaines : son géniteur. Alice est une Changeuse. Reliée à...