Mon sourire resta collé sur mes lèvres alors qu'elle m'observait attentivement.
_ Accepterais-tu d'aller dîner avec moi ? dis-je, sans trop réfléchir à ma proposition.
J'avais faim et je n'étais pas prêt à la laisser sortir de mon champ de vision. C'était peut-être un peu extrême, mais pour l'instant, je m'en fichai un peu. Son regard pétilla face à ma proposition. Elle finit par hocher la tête.
_ Seulement si je peux te l'offrir, remarqua-t-elle.
_ Un point d'ancrage vaut un dîner tu crois ? fis-je en enfilant ma chemise.
Je captai son regard sur mes tatouages que j'avais sur l'avant-bras. Elle releva son regard sur moi alors que je boutonnais ma chemise. Ses yeux me donnaient envie de faire plus que simplement dîné avec elle. Elle m'attirait tellement que s'en était presque risible. Et j'avais la nette impression que c'était réciproque.
_ Ajoute le couteau, grimaça-t-elle.
_ Ne t'inquiètes pas, je suis habitué à ce que des filles se jettent sur moi avec des couteaux, dis-je en ayant un sourire malicieux.
Elle haussa un sourcil, retenant son sourire.
Nous descendîmes au restaurant de l'hôtel. Le trajet dans l'ascenseur me donnait encore plus d'envies particulières la concernant. Elle resta légèrement éloigner de moi et je vis ça comme une protection inconsciente face aux personnes en général. J'aurais aimé m'approcher d'elle, mais l'ascenseur s'ouvrit. Je la laissai sortir en première et l'y suivis.
Le restaurant n'était pas plein ce qui nous permis d'avoir une table de suite. Le serveur vint prendre nos commandes de boisson, nous laissant le menu. Nous avions été placés sur une table, mais nous étions assis côte à côte sur une banquette. Me tourner vers elle toutes les cinq secondes me paraissait être une formidable idée pour lui montrer à quel point elle m'attirait. J'étais doué pour charmer les femmes. Alice avait quelque chose d'intouchable en elle. C'est ce que mes Ombres voulaient. Sa Lumière. Alors que je me reprenais, elle me fit savoir qu'elle avait choisi. Je choisis à mon tour rapidement, sans trop regarder le menu. Je m'appuyai sur mon coude et pivotai légèrement le haut de mon corps vers elle. Elle répondit à mon langage corporel en faisant de même. Son regard croisa le mien.
_ Comment tu te sens ? m'enquis-je.
Le serveur déposa nos boissons, nous le remerciâmes de façon synchronisée, ce qui fit sourire Alice. Elle secoua doucement la tête, agitant ses cheveux. Mes doigts me démangeaient de les passer dedans pour les repousser, dévoiler sa nuque, l'embrasser.
_ Beaucoup mieux, sourit-elle. Si tu pouvais arrêter de me regarder comme ça, ça m'aiderait, Basile.
Je clignai des yeux. Mon regard avait souvent tendance à trahir mes pensées. Je le savais bien. J'eus un sourire malicieux à mon tour. La façon qu'elle avait de prononcer mon prénom avec un léger accent me plaisait énormément.
_ Est-ce que ça te gêne ? demandai-je.
Elle pencha la tête sur le côté. Allait-elle jouer mon jeu ?
_ Je ne suis pas douée à ça, remarqua-t-elle.
_ Mes excuses si je t'ai offensé, soufflai-je.
Elle fronça ses sourcils. Elle pinça les lèvres. Toutes ses mimiques me forçaient à l'observer de plus près. C'était presque impossible de détourner le regard.
_ Excuses non acceptées, soupira-t-elle, tu continues.
Je ris, détendant l'atmosphère. Ses épaules étaient légèrement crispées. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T2 Symbiosis [Terminée]
WerewolfDE SANG ET D'ARGENT TOME 2. Basile est un Oracle. Cherchant à échapper à son propre peuple, il décide de rallier les Etats-Unis en quête de celui qui pourrait l'aider à s'affranchir de ses chaines : son géniteur. Alice est une Changeuse. Reliée à...