Un nouveau protagoniste que certaines reconnaîtront sans trop de mal, normalement... :3
Un souffle nous séparait. Je n'avais qu'à tendre la main pour pouvoir l'atteindre. Et encore. Juste a bougé légèrement et le tour serait joué.
Un souffle.
Ce n'était rien.
Les yeux de Basile me sondaient. Son expression avait quelque chose d'inquiétant, de sombre. J'avais du mal à voir quand il était en colère ou simplement sérieux. Mais n'était-ce pas normal après tout ? Nous nous connaissions depuis à peine quelques jours et pourtant, il était là, dans ma demeure, à se balader comme bon lui semblait. Et j'avais ce besoin de me justifier devant lui alors que je ne l'avais jamais fait devant quiconque.
Mais c'était lui.
C'était ce regard si intense, si puissant. Comme s'il pouvait lire en moi et comme s'il le faisait vraiment. Il avait réussi à fissurer mes scellés, alors passer derrière mes barrières ? Un jeu d'enfant pour lui.
Un battement de cils.
Un souffle.
Un regard.
Un sourire.
Et le tour était joué n'est-ce pas ?
N'était-ce pas là le plus choquant ? Le fait que sa présence ici, dans cette pièce, à côté de moi me semblait si... naturelle alors que ça n'aurait pas dû être le cas. J'aurais dû voir cela comme une violation de mon intimité, de ma vie privée, mais bon sang... quand je l'avais vu presque figé devant ce pendentif, j'avais ressenti quelque chose de profondément... étrange.
Il y avait des choses que je ne pouvais pas ressentir. Pas après seulement quelques jours. Ce n'était pas possible, pas envisageable.
Et pourtant, c'était là. Comme une ancre lancée à la mer. Comme un rocher attaché à la terre depuis des millénaires.
Le désir que j'éprouvai pour cet homme magnifique et ténébreux ne me choquait pas, mais le reste... Je voulais me tromper. Je voulais mal interpréter tout cela, mais ce n'était pas le cas.
Et dans ses yeux, je lisais la même chose que ce qui devait être dans mon regard.
Je ne voulais pas mettre des noms sur ça. Je ne voulais pas trop y penser parce que je savais que demain, il repartirait chez Nathaniel et qu'après cela, il retournerait chez les siens, en France. Ainsi étaient les choses.
Je ne voulais pas y penser, parce que ça faisait... mal.
Il y avait cette espèce de... tristesse qui s'était nichée au fond de moi et qui était doucement en train d'étendre ses ailes.
Ça me faisait mal.
Mais je savais que c'était un mal pour un bien.
Basile partit, je ne craindrais plus rien. Du moins jusqu'à ce que mon passé me rattrape. Jusqu'à ce que le Vengeur vienne prendre ce qui lui était dû.
Tous les deux, nous avions nos propres démons, nos propres batailles. Et si nos chemins s'étaient croisés et que nous nous étions liés l'espace de quelques heures, de quelques jours, c'était un lien qui était fait pour être brisé.
Quand il ne serait plus là, le désir partirait aussi.
Quand il ne serait plus devant moi, je n'aurais plus envie de le toucher, je n'aurais plus envie de me presser contre la chaleur de son torse.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T2 Symbiosis [Terminée]
WerewolfDE SANG ET D'ARGENT TOME 2. Basile est un Oracle. Cherchant à échapper à son propre peuple, il décide de rallier les Etats-Unis en quête de celui qui pourrait l'aider à s'affranchir de ses chaines : son géniteur. Alice est une Changeuse. Reliée à...