Saurez-vous découvrir quand se déroule ce bonus ? :D
Public averti : présence de scènes à caractère sexuel et scène mettant en avant des homosexuels ! Vous voilà prévenu :)
LET THE BEAST FEED
Los Angeles, Meute Hermès Chavez.
Je ne pris pas la peine d'enfiler un pantalon pour sortir de ma chambre. Je m'étirai un instant et frottai la repousse de barbe que je portais sur le bas de mon visage. Il faudrait que je règle ça rapidement. Je m'étirai et longeai le couloir qui se trouvait devant moi. La villa dans laquelle la meute habitait était aussi grande qu'un hôtel pour la simple et bonne raison que nous étions assez nombreux pour avoir besoin de cet espace.
Je me grattai la hanche avant d'entrer dans l'immense salle de bain commune de la maison. Nous avions un rythme de vie particulier ici et c'était le seul moment où les douches n'étaient pas prises d'assaut. J'y restai quelques minutes avant d'être rejoint par un jeune homme. Je l'avais récupéré hier soir au cabaret de Beatrice. Il était extrêmement bien monté, et ce, dans tous les sens du terme.
J'étais assez intransigeant sur les hommes qui se présentaient à moi. J'étais une personne qui avait des goûts particuliers. Cela ne servait à rien de faire perdre du temps à tout le monde. Autant se satisfaire de ce que nous aimions.
Je poussai l'eau pour qu'elle soit brûlante. Ma peau rougit lentement. Mon loup roula sous ma peau, observant la nourriture qu'il avait devant lui. Heureusement pour moi, j'avais toujours été aussi ouvert que l'animal en moi.
Quand la bête réclamait quelque chose, vous vous deviez de l'écouter.
Vous vous deviez de satisfaire le moindre de ses besoins.
Quand il s'agissait d'enculer des hommes, j'étais prêt et mon loup aussi.
_ Tu me suis maintenant ? soufflai-je d'une voix rauque.
Yvan, qui devait avoir la moitié de mon âge sourit lentement. Il s'approcha, les yeux vers le sol, sa nuque offerte. Je sentis mes lèvres se rehausser.
Oui, il savait déjà ce que j'aimais. À n'en pas douter.
Brusquement, je le fis pivoter et collai mon sexe contre son cul.
_ Tu en veux encore n'est-ce pas ?
Son gémissement fut sa seule réponse avant que je ne m'occupe de lui.
Je me séchai rapidement, laissant le jeune homme terminer sa douche. Je pris le peignoir en soie qui se trouvait là et pris la direction de la cuisine. Elle faisait la taille d'une salle commune. Ici, nous vivions en communauté. Il n'y avait aucun secret pour les uns et pour les autres. À vrai dire, il y avait si peu d'endroits où se cacher qu'il était dur de faire autrement que de tout avouer.
Je trouvai dans la cuisine les loups habituels, de si bon matin. Il y avait Wallace, mon lieutenant. C'était un homme qui avait une peau d'ébène que j'appréciais tout particulièrement. Il portait un uniforme d'une de mes collections. Tous mes loups avaient ceci en commun : un goût prononcé pour leur style. Peut-être étais-je celui qui les avait influencés. Je n'en avais pas honte, au contraire. Ma fortune et ce qui faisait vivre ma meute étaient mon talent pour le stylisme. Je pouvais me permettre donc d'être narcissique en plus d'être vaniteux.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T2 Symbiosis [Terminée]
WerewolfDE SANG ET D'ARGENT TOME 2. Basile est un Oracle. Cherchant à échapper à son propre peuple, il décide de rallier les Etats-Unis en quête de celui qui pourrait l'aider à s'affranchir de ses chaines : son géniteur. Alice est une Changeuse. Reliée à...