* Ce PDV a été écrit il y a fort fort longtemps par notre Ada' préférée, merci d'en tenir compte *
QUINN
Cela faisait bientôt un an que Nathaniel avait trouvé Noor. Un an qu'Ean avait trouvé Taly. Quand deux dominants de la meute trouvaient leur femelle, sans compter les catastrophes et les événements pour les trouver et les sauver, cela faisait réfléchir les autres mâles de la meute. Plusieurs loups mâles encore célibataires étaient venus me parler durant cette année qui venait de s'écouler. Les plus vieux portaient des doutes sur le fait que Noor soit humaine, d'autres encore n'acceptaient pas encore Taly, d'autres encore avouaient qu'ils étaient jaloux. Ils l'étaient tous, moi le premier, mais moi au moins j'avais celle que je voulais sous les yeux.
Nous étions en plein mois de juin et les températures battaient des records rocambolesques. Cela faisait plus de trois ans que Basile était entré dans la meute. Trois ans qu'il avait ramené avec lui Elizabeth et Catherine, surnommées depuis longtemps Izy et Cathy.
Cathy avait à présent sept ans. Elle m'observait de ses grands yeux bleus, assise contre le siège en osier préféré de Nathaniel. Il n'était pas là cette après-midi, elle pouvait donc le lui emprunter. Sa mère, Izy, qui devait atteindre facilement la soixantaine d'années, tout en présentant un physique d'une femme de trente ans nageait dans la piscine. Il y a deux ans, elle n'aurait jamais fait ça. Elle avait eu du mal à s'habituer aux grosses chaleurs de Columbus. Mais à présent, elle semblait apprécier les baignades.
_ Tu me dis si tu as encore soif hein, dis-je en me réinstallant sur le hamac.
Cathy hocha vivement la tête et attrapa sa paille avec sa bouche. Elle était enroulée dans la serviette de sa mère. Mon regard se dirigea vers Izy. Son corps apparaissait sous l'éclat de l'eau. Fin et musclé. Mon loup poussa doucement dans mon ventre, observant un peu plus l'Oracle qui plongea complètement sous l'eau. Elle nagea jusqu'au bord et creva la surface en prenant une longue inspiration. Elle croisa mon regard et sourit doucement. Elle s'appuya sur ses bras et posa ses fesses sur le bord de la piscine. Son corps dégoulinant d'eau aurait fait craquer plus d'un homme. Et pourtant, elle ne sortait avec aucun humain, aucun loup, aucun sorcier.
La première année qu'elle avait passée ici, elle était restée très distante, se concentrant sur Basile et sur Cathy. En la voyant si proche de Basile, j'avais eu l'impression qu'ils étaient ensemble, mais il aimait Alice. Par-dessus tout, il l'aimait. Et Izy voyait Basile comme un frère.
Mon loup avait été dur à convaincre, mais il était l'un des plus patients que je connaissais dans ma meute. Et, j'en connaissais beaucoup des loups. Alors, nous attendions notre tour. Avec ce qu'il s'était passé pour Nathaniel et Ean, j'avais décidé de commencer mon opération séduction. Seulement, Izy restait très distante, tout en étant chaleureuse, polie et respectueuse. Et cela avait le don de faire grogner mon loup.
Quand sa fille avait eu des problèmes, elle s'était métamorphosée et depuis, elle ne se laissait plus faire du tout. Ce qui à la fois m'arrangeait, après tout cela voulait dire qu'elle s'était intégrée. Mon rôle au sein de la meute étant que chaque loup, chaque membre de la meute soit à l'aise. Izy et Cathy faisaient partie de notre meute.
Néanmoins, ça pouvait poser problème. Elle ne réagissait que très peu à mes avances. Mon loup le prenait comme un défi, moi je commençai à désespérer. C'était une sorcière, d'un monde très différent de nous. Peut-être n'accepterait-elle jamais un loup dans son lit ! Je fermai les yeux un instant, et tentai de me calmer. Ce n'était pas le moment de ronchonner.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T2 Symbiosis [Terminée]
WerewolfDE SANG ET D'ARGENT TOME 2. Basile est un Oracle. Cherchant à échapper à son propre peuple, il décide de rallier les Etats-Unis en quête de celui qui pourrait l'aider à s'affranchir de ses chaines : son géniteur. Alice est une Changeuse. Reliée à...