Cela faisait déjà deux jours que l'Éthérée se remplissait de monde. Nohlan avait invité la moitié des États-Unis à notre mariage. Alice se contentait de sourire et d'accueillir les loups venus des quatre coins des États-Unis avec de longues accolades dues au temps passé loin les uns des autres. Je ne connaissais personne et Alice continuait pourtant de me présenter à chaque loup qui passait la porte du Mighty Wolfe. C'était impressionnant le nombre de loups qui étaient venus pour notre grand jour à Alice et moi.
Tous m'observaient avec des yeux soient curieux, soient légèrement méfiants, soient complètement charmés. Je jouai de mes bonnes manières et cela semblait marcher sur les vieux loups. Ce que j'appréciais à vrai dire. Et quand je disais la moitié des États-Unis, c'était un peu faux. Il y avait des loups du monde entier. Alice m'avait présentée à des loups qui venaient de France, mais aussi d'Asie et de Russie. Il y avait aussi certains de Suède, mais qui étaient restés très discrets. Une petite meute m'avait dit Alice, avant que Scarlett ne grogne des « arrivistes ».
Si certaines personnes étaient de passages, d'autres venaient pour un séjour d'une semaine ou plus. D'autres étaient arrivés ce matin, alors que nous aurions dû nous préparer pour la cérémonie. Nous avions été les salués, nous lançant des regards fiévreux à chaque fois qu'on le pouvait. L'un ou l'autre n'avaient pas vu la tenue de l'autre et nous nous baladions dans des joggings moches pour ne pas que ce soit le cas.
Alors que l'heure tournait et que nous n'avions plus que quelques heures avant le mariage, Alice m'attrapa et me tira loin de Marina qui riait avec Louis. Je tentai de me rattraper et atterris devant un homme... un vieux loup.
_ Basile, sourit Alice, je te présente Jahyan Pearson. Il fait partie des vieux.
_ Alice, tu me flattes, rétorqua Jahyan Pearson avec un léger sourire.
Il me tendit sa main que je serrais, confiant en face de cet homme. Il se dégageait de lui une énergie puissante et chaude. C'était un Alpha. Un puissant Alpha. A ses côtés, un autre homme, qui souriait doucement. Seulement, l'énergie presque violente qui se dégageait de lui en ce moment était caractéristique des Mains.
Blaze, la Main de ma Meute, avait la même énergie. Presque tranchante si on y faisait attention.
_ Enchanté de rencontrer le sorcier qui a conquis le cœur de notre Alice, sourit Jahyan.
L'homme à côté pencha la tête :
_ Je pensais que tu aurais pris un loup pour compagnon. On est beaucoup mieux sur le plan...
Alice donna une tape sur le torse du loup qui ricana alors que Jahyan faisait la moue.
_ Excuse ma Main, soupira-t-il auprès de moi. Il est insortable. Basile, je te présente Zoran Swanson, une chose qui me sert de Main de temps à autre.
Le Zoran en question était plus petit que Jahyan et son corps était musclé, mais fin et harmonieux, preuve qu'il le maîtrisait à la perfection. Encore cette puissance contrôlée qui se dégageait des Mains. Je souris quand il me tendit sa main et la lui serrai énergiquement.
_ Tout le plaisir est pour moi, sourit-il.
_ Je suis contente que vous ayez pu venir, fit Alice. Vous restez quelques jours ?
_ Seulement pour le mariage, ma douce Alice, répondit Jahyan.
_ On a d'autres choses à faire, tu comprends. Tuer des gens. Chasser...
_ Zozo ! s'écria Alice en riant.
Je souris un peu plus, observant la relation de ma sorcière avec ces deux loups. Elle les appréciait et les connaissait. J'avais remarqué qu'Alice avait une relation particulière avec chaque Alpha, connaissant sûrement leurs petites manies à tous. C'était extrêmement drôle à voir.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T2 Symbiosis [Terminée]
WerewolfDE SANG ET D'ARGENT TOME 2. Basile est un Oracle. Cherchant à échapper à son propre peuple, il décide de rallier les Etats-Unis en quête de celui qui pourrait l'aider à s'affranchir de ses chaines : son géniteur. Alice est une Changeuse. Reliée à...