13. Basile

7.5K 875 41
                                    

Nos souffles résonnaient entre nous. Je vis le regard d'Alice s'attarder par-dessus mon épaule. Je m'appuyai sur mes bras et levai la tête.

Je restai stupéfait par la structure que nous avions formée. Nos pouvoirs s'étaient-ils battus ? Ou nous avaient-ils protégés d'une certaine façon ? Je retournai mon regard sur le corps d'Alice. Elle était rouge, son souffle court, ses cheveux en bataille. Ses yeux brillaient.

Encore ? C'était vraiment une petite chose exigeante.

_ De nouveau avec moi, soufflai-je en embrassant son cou.

Elle frémit de la tête aux pieds et cette réaction à elle seule me donna encore envie de lui faire l'amour. Mon sexe était déjà dur et j'en avais mal jusqu'au creux du ventre. Je me laissai glisser sur le côté. Alice se tourna sur son flanc, me suivant du regard. Son corps aussi suivait le mien. C'était intéressant à voir. J'adorai ça à vrai dire.

Soudain, mon regard fut attiré par des formes noires. Un tatouage s'était épanoui sur son aine. Je ne relevai pas, sachant très bien que cela n'était pas mes affaires. Les marques noires qui s'épanouissaient sur sa peau étaient impressionnantes et semblaient presque vivantes. Je secouai la tête, relevant mon regard sur son visage.

_ Beaucoup de tatouage pour une fille, remarquai-je en souriant.

Elle perdit son sourire. Oh. Mauvais sujet, Basile.

Je ne lui laissai pas le temps de réfléchir et l'embrassai profondément, ma main glissant dans sa nuque. Elle gémit contre ma bouche. Sa main glissa sur mon sexe. Je frémis. Bon sang ! Cette femme serait ma perte. Je n'en pouvais plus. Elle était si ... Si... Je pris une longue inspiration. Ma langue humidifia mes lèvres. Ce geste capta l'attention d'Alice qui s'arrêta un instant. J'en profitai pour presser ma paume contre son sexe. Elle gémit un instant, pressant sa bouche contre la mienne.

J'avais encore envie de la toucher, de la mordre, de la caresser.

Tous ces bruits qu'elle me donnait.

Qu'elle m'offrait.

Était comme une récompense.

Ma bouche survola ses lèvres. Elle se tendit vers moi, mais déjà ma bouche glissa dans son cou. Elle le tendit, me donnant un accès total à sa peau.

Cette peau qui était comme un aphrodisiaque pour mon corps.

C'était comme une drogue : plus on y goûtait, plus on en voulait.

_ Si belle, murmurai-je à son corps alors que ma bouche frôla l'aine sans tatouage.

_ Cesse de jouer, Oracle, grogna-t-elle alors que j'embrassai délicatement son pubis.

Mes lèvres s'amusèrent à descendre plus bas. Elle émit un léger cri quand ma bouche s'empara de son clitoris. Mes jambes emprisonnaient les siennes, ma main l'empêchait de bouger, poser sur son ventre pour qu'elle reste sage. Ses mains à elle, dans mes cheveux, étaient aussi voraces que ces cris. Ses hanches bougèrent doucement au rythme de ma langue.

_ Basile, souffla-t-elle en tirant sur mes cheveux.

Je grognai alors qu'elle m'écartait de son sexe.

_ Je n'aime pas être interrompu, murmurai-je d'une voix sombre contre son oreille.

Elle retint son souffle alors que mes doigts prenaient possession d'elle. Mes gestes étaient légèrement durs.

Je voulais lui tirer toutes sortes de sons.

Du gémissement au cri.

Je voulais qu'elle soit mienne.

DE SANG ET D'ARGENT T2 Symbiosis [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant